Je respire profondément afin de parvenir à me calmer. La rentrée est dans trois heures et je n'arrive toujours pas à fermer l'œil. Bon allez Saya dors ! Je vais encore avoir une tête de zombie pour mon premier jour! Je ne cesse de vérifier la batterie de ce qui est essentiel à ma survie en communauté. Il faut que je dorme ! Finalement, morphée m' ouvre ses bras deux heures trente avant que le démoniaque réveil ne se mette à sonner et à m'arracher de mon si doux sommeil, et de mes si chaude couvertures.
Résignée à devoir me lever, je m'exécute, me redresse sur ce matelas moelleux et par vers ma salle de bain pour prendre une douche rapide. Après une petite dizaine de minutes, je retourne dans ma chambre pour m'habiller, je mets un haut noir avec de la dentelle en guise de manche et qui monte jusqu'au cou, un simple jean gris un peu foncé. Je me dirige vers ma table de nuit et récupère mes meilleurs amis que je mets directement. Je finis de m'apprêter et je prends mes affaires de cours.
J'arrive à Sweet Amoris deux mois après la rentrée des classes ... Je n'aime pas ça ... Et si ça se passait encore mal ? Si mon secret était encore révélé ? Si je ne me faisais pas d'amis ? Toutes ces questions, qui se bousculent dans ma tête, m'en donneraient le tournis, mais ce n'est pas le moment de flancher, enfin, je réussis à descendre les marches, récupére mon déjeuner, car je n'ai pas de forfait à la cafétéria et embrasse mon père avant de prendre la route vers mon nouveau lycée.
Je pourrais prendre le bus, mais je préfère marcher et puis quand je vois le monde qu'il y a l'arrêt de bus, je me dis bien vite que se sera blindé autant marcher un peu pour atténuer le stress. Après une quinzaine de minutes de marche je m'arrête devant les grilles de mon nouveau bâtiment, je prends soin de replacer mes cheveux prenant garde à remettre mes deux longues mèches devant mes oreilles de manière a entièrement les cacher. Je dois aller voir le délégué principal pour finaliser mon inscription selon le mail que j'ai reçu hier soir, seulement, je ne sais pas où le trouver.Je devrais peut-être demander à quelqu'un, mais à qui pourrais je demander ? Je ne connais personnes ... En même temps, si je ne vais vers personne, je ne connaîtrai jamais personne bon... Vers une fille, ça devrait aller.
Je regarde autour de moi pour voir qu'elle, personne serait susceptible de me répondre favorablement et mon regard s'attarde sur une jeune fille au cheveux très long et blanc avec quelques reflets violet , je me dirige dans sa direction et l'interpelle gentiment.
Saya : excuse-moi... Hum, je viens d'arriver et...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que la jeune fille seretourne vers moi avec un immense sourire et elle est pleine d'énergie et me répond avec enthousiasme.Rosalya : OH ! Tu cherches la salle des délégués, je suppose ? c'est là que vont tous les nouveaux élèves !Tes trop jolie ! Tu es en quelle classe ?
Je me fais assaillir par ces questions, le point positif, c'est qu'on n'a pas de mal à l'entendre vue son entrain et son enthousiasm.
Saya : oh heu... Merci haha, oui je cherche le bureau des délégués, je dois rencontrer un certain Nathaniel pour finaliser mon dossier d'inscription.
Rosalya : viens, je t'y emmène ? Alexy, je te rejoindrais après en classe !Alex : D'accord, miss pas de soucis.
Rosalya : ah toute Aleeex.
Wow cette fille a vraiment beaucoup d'énergie, je suis limite fatiguée a ça place haha. Elle me prend par le bras et me tire jusqu'à l'intérieur du bâtiment et dirige vers la salle ou se cache la personne que je recherche, elle toque à ma place et rentre sans attendre de réponse.
Rosalya : Naaath !!! T'as du boulot avec la nouvelle !
Nathaniel Rosalya... Combien de fois vais-je devoir te répéter d'attendre après avoir toqué avant de rentrer ?
VOUS LISEZ
Ce que j'entends
FanfictionL'ouïe est un de nos sens le plus important, mais aussi le plus beau, tous les sons que nous pouvons entendre grâce à elle. Les musiques, les mots, les voix. Moi... Je veux juste entendre, sa voix, juste la sienne. Juste ses musiques. Juste lui. Jus...