Au moment ou je me suis dit ça y est c'est la fin, le poids disparu et la douleur diminua, je tournais timidement la tête et vit un homme, la je vous le dit c'en était vraiment un.
J'avais toujours penser que les lycans sous leur deuxième forme étaient des horribles monstre avec des poils partout des griffes et des dents, mais non c'était un humain extrêmement grand mais un humain.
Je poussais un cris quand le lycan m'attrapa par la peau du cou et me releva brusquement, puis je rougit en voyant qu'il était entièrement nu.
Lui ne semblait pas s'en préoccuper et me pris le poignet pour me tirer vers le feu de camp il m'assis de force et se mis en face nous attendîmes une ou deux minutes dans un silence de plomb avant qu'il ne parle
-Continue. Dit il
Savoie était vraiment grave ça faisait bizarre d'entendre une autre personne parler après toutes ses années passés sans rencontrer d'humain , même si c'était un lycan qui allait sûrement me tuer.
-Continuer quoi ? Demandai je d'un ton plus aigu que d'habitude
-Le lapin.
Oh mon dieu le lapin je l'avait presque oublié, je pris la broche et craintivement commençait à la tourner quand l'homme monstre jugea qu'elle était prête il l'arracha d'un mouvement brusque de son socle.
Il en arracha une cuisse et me la tendit mais comme je ne la prenait pas il prit brusquement ma main et me la fourra dedans.
Quand à lui il dévora mon oui mon lapin sous mes yeux terrifiés, il mangeait comme un animal arrachant le plus vite la chair puis l'avalait sans mâcher.
J'étais tellement absorbé par ce spectacle que quand il eut finit il regarda d'un air contrarié ma cuisse non entamée.
-Mange. Grognât il
Je m'exécutais lentement histoire d'avoir le temps de trouver un plan, non mais il voulait quoi ce cinglé de lycan, pourquoi il me donnait à manger si il voulait me tuer après.
Peut être qu'il ne voulais pas me tuer alors, bah espoir fou, si ça se trouve c'est juste un sadique tordu.
Quand j'eus fini il s'approcha de moi et je suppliais.
-S'il vous plaît laisser moi partir, je ne fait rien de mal et je ne suis même pas sur votre territoire !
Le voyant continuer de marcher je poussais un cri terrifié, je me levais et regardait la rivière elle était grande profonde et il y avait beaucoup de courant, c'était risqué mais bon entre ça et le lycan bah ça !
Je sus qu'il avais deviné mon idée mais ce n'était plus important, je sautais et le contact avec l'eau glacé me coupa le souffle, c'était horrible le courant me malmenait hors de contrôle et je peinait à maintenir la tête or de l'eau.
Je ressentit une douleur fulgurante quand mon épaule se fracassa contre un rocher, la souffrance m'aveuglait je ne savait plus ou j'étais, soudainement l'eau emplie ma gorge je coulais! Tout devint noir.
Le néant....
Je ne sais pas si vous avez put un jour l'observer, il n'a pas de couleur, de forme d'odeur aucune sensations, juste tu es dedans flottant pour l'éternité, alors c'est ça la mort ?
Quoique il y a un peu de lumière la oui juste ici......
J'immergeais brusquement, des mains me pressaient l'abdomen me faisant recracher de l'eau
c'était horrible j'avais si mal que j'aurais juste pu mourir pour que la douleur s'arrête.
Une fois que j'eus recraché toute l'eau vaseuse de mes poumons, j'ouvris péniblement les yeux et mon cœur fit un bon dans ma poitrine quand je vis le lycan à cinq centimètre de mon visage.
Je voulut m'enfuir mais mes membres ne répondait plus, à la place je poussais un gémissement misérable avant de me recroqueviller surmoi même.
-Mais t'es malade ou quoi pourquoi tu as sauté !
Je rouvris les yeux surpris, il était assis à coté de moi et avait l'air en colère.
-Le courant était bien trop fort pour un simple humain, si je ne t'avais pas sauvé tu serais mort !
Je poussais un petit rire qui le fit lever des yeux inquiet vers moi.
-Quoi parce que tu en a quelque chose à faire de moi comme tu l'as dit je ne suis qu'un simple humain.
-Et alors ? Même ceux de ta race méritent d'être sauvés.
Je n'en revenait pas pourquoi me disait il ça, les lycans étaient des tueurs sans pitié, ils nous tuaient pour s'amuser par pur sadisme ,j'avais appris de par ma mère qu'ils ne mangeaient pas les humains.
Ou alors j'avais eu de la chance et j'étais tombé sur un lycan gentil ,nan ça me semblait improbable.
-Alors pourquoi vous nous traquez et vous nous tuez. Je te rappelle que c'est vous qui avez exterminer la race humaine toute entière.....ou presque.
Il parut gêner et soupira.
-Non nous ne tuons plus d'humains depuis la nouvelle loi de Drill et l'apparition de la transformation, de plus mon clan n'a jamais aimé tuer des humains, avant quand nous remarquions un humain nous le laissions tranquille.
Soudainement une grande joie naquit en moi peut être qu'il allait me laisser partir!
-Alors je peux m'en aller !
-Non
-Mais pourquoi.....
Il me sourit sa colère avait l'air d'être partie pendant qu'il me parlait.
-Tu sais je suis vraiment content de t'avoir trouvé les humains sont rares et utiles, ils n'y en a vraiment plus beaucoup surtout des jeunes comme toi, de plus tu as l'air blessé et les humains n'ont pas de capacités pour se régénérer tout seul.
-S'il te plait laisse moi partir !
-Non! Tu viens avec moi !
Il tenta de me prendre dans ses bras mais je me débattis, en tentant de lui donner des coups de mon bras valide.
-Aller viens avec moi ! Les humains sont fragiles tu ne survivras pas tout seul ici.
-J'ai déjà.....survécu.....pendant sept ans....je peux me débrouiller tout seul !
Dis je haletant
-Ah oui et avec cette blessure Dit il en désignant mon épaule qui formait un drole d'angle -croit moi c'est pas tes petites herbes qui vont la soigner tu as besoin d'un médecin !
VOUS LISEZ
Drill
FantasyLe jeune Yume perd sa famille très jeune, en effet les siens on été assassinés par une bande de lycans, des créatures sanguinaires, mi loup mi humains qui dominent à présent le monde. Depuis cet évènement il vit seul et reclus dans la forêt traqué...