Chapitre 3

33 3 0
                                    

J'arrêtais de me débattre et réfléchis, je tremblais de froid et ma blessure me déchirait

l'épaule selon moi elle était sûrement déboîtée si elle n'était pas cassée, malgré tout le lycan avait raison j'avais besoin de quelqu'un pour me soigner.

-D'accord je viens avec toi.

Il eu l'air soulagé et grogna d'approbation.

-Mais c'est uniquement pour me soigner je repartirai après.

-Bien sur. Dit il.

-Et excuse moi. Dis je . Mais c'est quoi ton nom ?

-je m'appelle Ray Alagester premier fils de sown Alpha du clan de l'Id

Doucement il me déposa contre un tronc et me dit

-Je vais prendre ma forme lupine mais il ne faut pas que tu ais peur ensuite grimpe sur mon dos et je nous emmènerais jusqu'à mon clan.

Sans prévenir il y eu un flash et Ray...enfin le lycan était devenu un grand loup au pelage blanc, mon premier réflexe fut de tenter de m'éloigner, il était vraiment gros et effrayant.

Mais il poussa un grognement qui voulait certainement dire arrête de faire ta poule mouillée et monte sur moi, je m'approchais de lui prudent et touchais sa fourrure elle était vraiment douce.

Je me hissais difficilement sur son dos et agrippa sa fourrure à une main et laissais mon bras blessé pendre par dessus son encolure, puis quand il fut certain que j'étais bien accroché il partit à vive allure.

C'était ahurissant, il allait si vite que les arbres et les buissons devenait des taches de couleurs, mon corps tremblait au rythme de sa course et de ses sauts incessants.

La pression et les accoues faisaient souffrir mon épaule parfois quand il allait un peu vite ou que mon épaule tapait contre quelque chose, je poussait un gémissement de protestation et alors il ralentissait.

C'était gentil de sa part, non mais qu'est ce que je raconte un lycan ne peut pas être gentil encore moins avec un humains non c'est sur j'ai du rêver.

Ray courais depuis au moins deux heures selon mon estimation personnelle, je me demandais comment il faisait pour tenir le rythme, et surtout comment j'allais tenir moi aussi, j'étais de plus en plus fatigué son corps était très chaud et avait réchauffé mes vêtements.

Mon épaule était de plus en plus douloureuse, mon autre main transpirait et glissait j'avais du mal a me tenir, pendant ce temps la, la nuit tombait et je commençait à regretter de l'avoir suivit.

Puis ce qui devait arriver arriva, il sauta au dessus d'un tronc et atterrit durement sur ses pattes, ma main glissa et je tombait lamentablement par terre comme une loque.

Aussitôt il fit demi tour s'approcha de moi, il me renifla et sur le coup de je sais pas essayer de me comprendre la fatigue, avoir une épaule fracassée depuis deux heures et le fait qu'un lycan géant veule me kidnapper pour m'amener dans son fabuleux clan de mes deux me fit un peu craqué.

Je me mis à pleurer à gros sanglots ( virilement bien sur), oui j'aurais définitivement beaucoup pleuré aujourd'hui, je hoquetais et m'étouffais, soudain deux grands bras me soulevèrent de terre et je vis que le lycan c'était retransformer sous sa forme humaine.

Il me portait délicatement faisant attention à mon membre blessé, et arborait un regard qui se voulait rassurant.

-Tuas tenu longtemps nous sommes quasiment arrivés, je vais te porter pour le reste du voyage tout va bien je sais que tu as mal mais ne t'inquiète pas la douleur ne durera plus très longtemps.

Avec beaucoup de douceur il essuya mes joues, et me fit un bisous sur la joue attend quoi !

Puis il mit son nez dans le creux de mon coup et prit de profondes inspirations cela dura comme ça pendant au moins deux minutes, le malaise, j'espère vraiment qu'il n'est pas en chaleur ou un truc du genre ce serait vraiment la totale quoi.

-Tu sens vraiment bon, tu sais.

-Arrête ça, c'est bizarre.

Déçu il continua de marcher sous forme humaine avec moi dans ses bras, cette position était si confortable que j'aurai pu m'endormir mais il faudrait être fou pour s'endormir dans les bras d'un lycan qui en plus nous emmène dans un village de lycan !

Alors je gardais les yeux ouvert, c'est alors qu'une grande clairière apparue devant nous avec en plein milieu un lycan !

Je pris peur et commençait à me débattre, toutes sortes de théories se faisaient dans mon esprit, était ce son ami ou juste un lycan comme ça ? Ou était le village?!

-Chut calme toi ça va aller juste ne tente pas de t'enfuir et laisse moi parler.

De toute manière j'aurai bien été incapable de parler j'étais pétrifié.

-Qui va la ! Clama le lycan qui êtes vous annoncez vous !

-Et bien Glean on ne reconnaît pas l'odeur de son alpha. S'exclama Ray en apparaissant sous la lumière de la lune.

Oh Alpha excusez moi la meute est un peu à cran ces temps ci, vous allez bi....

Il s'interrompit en me regardant, il me fixa les yeux exorbités, il y eu un grand silence ça me gênais d'être reluqué comme cela.

Ce fut Ray qui le brisa en disant

-Je l'ai trouvé à la frontière entre Samsian et notre territoire, mais il est en mauvais état il faudrait aller chercher Karen pour qu'elle le soigne.

-C'est....un humain.Dit le garde toujours ahuri

non je suis un écureuil tête de gland, maintenant amène nous au village j'ai mal.

-Oui je t'avais dit que j'en trouverai un. Fanfaronna Ray.

-Et ben ça alors fit le garde en me regardant.

Je les interrompis en geignant et me recroquevillant sur moi même.

-Ah oui pardon dit le garde en nous laissant passer.

C'est alors qu'un contact froid me fit sursauter c'était comme passer au travers d'un mur d'eau sauf que ça ne mouillait pas, c'était une sorte de barrière invisible.

Et le village était derrière, il était incroyable moi qui avait toujours pensé que les lycans dormaient dans des terriers, même si j'avais mal j'arrivais toujours à m'émerveiller de la beauté de l'architecture.

Il était composé de grandes maison en bois noir et en pierre avec de petites grilles ou des buissons autour, il y avait aussi d'autres bâtiments plus grands dans le même style.

Nous passâmes par le centre du village il était très grand avec plein de petites échopes tout autour et une sorte de fontaine mais qui ressemblait aussi à un lieu de culte tellement elle était belle.

Il n'y avait personne car tout le monde était endormi, mais je distinguait quand même du mouvement et de légères lumières non loin d'un chemin caillouteux.

Me voyant regarder le bout du chemin Ray s'arrêta et dit

-Ne t'inquiète pas c'est juste la patrouille de nuit qui rentre.


Puis il se dirigea vers une des plus grandes et belles maison du village et ouvrit la porte.

DrillOù les histoires vivent. Découvrez maintenant