chapitre 5

30 3 0
                                    

Je n'avais pratiquement pas dormi ayant passé la moitié de la nuit à réfléchir, c'était un peu du gâchis je l'admet dans le sens ou c'était la première fois depuis sept ans que j'avais une chambre confortable avec un toit.

-J'ai il me semble pigé deux ou trois petite choses. Dis je à voie basse.

Pour commencé le lycan m'avait menti et je ne pense pas qu'il allait me laisser partir, deuxièmement il semble qu'il soit amoureux de moi car il m'a embrassé et c'est ce que font les gens qui s'aiment c'est ma mère qui m'a dit cela.

Et enfin dernièrement je pense qu'il doit avoir besoin d'un humain, d'après ce qu'il à dit les humains sont rares et utile, mais utile en quoi ?

Donc conclusion je doit avoir une quelconque utilité, pour lui ou sa tribu, mais quoi bordel j'espère qu'ils n'ont pas de croyance chelou ou ils doivent livrer un humain en sacrifice.

Après de longues heures d'attente j'entendis un grincement quelqu'un montait à l'étage, je couru me cacher sous ma couette et fit semblant de dormir.

La clé tourna dans la serrure et la porte s'ouvrit sans un bruit, je me souvient avoir passer plus d'une heure à cogner à cette porte et à appeler Ray dans l'espoir qu'il m'ouvre, maintenant je ne jouais plus j'allais me casser d'ici au plus vite.

Les pas se rapprochaient et une bonne odeur se fit sentir à vrai dire elle était plus délicieuse que tout ce que j'avais déjà senti depuis longtemps, seul la tarte au myrtille  de ma mère pouvais rivaliser avec cela.

J'entendis un plateau se poser sur la table de chevet et un poids se mit sur le lit, des doigts me caressaient doucement le visage.

-Aller arrête de bouder je sais que tu es réveillé, j'entends ta respiration. Dit le lycan

Vexer je me levais rapidement et pris le plateau, sans le regarder, sur celui ci il y avait toute sorte de choses délicieuses que je n'avait pas vu depuis de nombreuses années voir que je ne connaissais pas du tout.

Il y avait des petits pains chauds avec du beurre et de la confiture, des fruits des œufs aux plats, et de petits gâteaux aux baies, j'accordais plus de méfiance à une sorte de liquide marron dans un bol qui néanmoins sentait très bon et à des espèce de bout de je ne sais quoi inconnus qui flottait dans de la sauce.

Je goutais un peu de tout, méfiant, je ne pensais pas qu'il avait empoisonné le déjeuner bien sur, mais la prudence n'avait jamais tuée personne.

Voyant que je ne touchais pas au bol ni aux étranges morceaux de viandes Ray dit

-Tu devrais gouter c'est du chocolat chaud et du bacon c'est très bon.

Méfiant je pris le bol et bus une petite gorgée, c'était doux mais très sucré, Ray rigola en me voyant, ma surprise devait se voir sur mon visage.

Ensuite je dévorai je n'avais presque rien mangé d'aussi consistant depuis longtemps, mais malgré tout impossible de finir, les quantités étaient gargantuesque et même en n'en mangeant que la moitié j'aurai mal au ventre.

-Aller mange plus. Dit il tu es tout maigre quand je t'ai porté tu ne pesais pas plus qu'une plume.

-Je n'en peux plus désolé mais je suis plein.

Le lycan soupira et fit craquer ses muscles en se levant, il n'était plus nu comme hier soir, mais avait mit un très beau pantalon et un pull en laine, il emporta mon plateau mais avant qu'il parte j'avais des questions à lui poser.

-Attend

surpris il se retourna

-Je ne vais vraiment pas pouvoir partir.

-Non tu vas rester ici et te lier à moi, tu ne sais pas le temps que ça ma prit de te trouver donc pas question que tu parte.

-Mais qu'est ce que ça veut dire me lier à toi je ne t'aime pas je ne devrai pas me marier avec toi et pourquoi un humain, il y a plein de lycans avec qui tu pourrais te marier ici.

Visiblement je l'avait mis en colère, il serra le poing et partit en claquant fort la porte.

Bon très bien puisque monsieur ne veut pas répondre à mes questions, je vais chercher les réponses tout seul, il avait encore verrouillé la porte donc impossible de sortir par là.

J'allais à la fenêtre qui heureusement était ouverte, mais je ne pouvais descendre par cette hauteur et il n'y avait aucune prise sur le mur.

Je commençais à être agacé de cette situation merdique et songeais à présent à défoncer la porte, quand un élément retint mon attention il y avait un arbre près de la fenêtre il était un peu loin mais un prenant de l'élan.

Cela ne mit pas plus de temps pour me décider, Ray allait certainement revenir dans très peu de temps c'était maintenant ou jamais.

Je pris un peu de longueur afin d'ajuster mon élan et ma trajectoire je couru sauta sur l'allège et poussa de toute mes forces sur mes jambes afin d'atteindre l'arbre.

J'attrapais le tronc le serrant de toute mes forces puis descendit tranquillement, bon avec un peu de chance si je me rappelais du chemin et que je me faisait discret je pourrais peut être arriver jusqu'à la frontière invisible et passer aux travers.

Je courus le long d'un chemin et arrivais sur la place centrale je croisais pas mal de lycans beaucoup me dévisageait avec surprise.

En vérité les lycans ressemblaient pas mal aux humain donc j'aurai pu passer inaperçu, le problème étant que je courais comme un dingue en étant putain de torse nu si on m'avait dit qu'un jour que je serais aussi impudique je ne l'aurais pas cru.

Néanmoins je n'étais pas vraiment discret et certains lycans avait commencés à me poursuivre, mais ils étaient loin donc je pouvais les semer, j'arrivais près de la foret mais impossible de me rappeler ou étais cette foutue entrée alors qu'ils se rapprochaient de plus en plus on m'attrapa violemment le bras.

Un inconnu me tenait fortement l'avant bras et me plaqua contre le tronc d'un arbre, à ma grande surprise il se colla contre moi et commença à me lécher le cou.

-Quoi mais qui êtes vous, arrêter qu'est ce que vous faites !

-Du calme petit humain je ne vais te faire du bien tu vas voir.

L'inconnu se frottait contre moi et passait ses mains sur mon torse, horrifié je restait immobile pétrifié mon cerveau tournait à plein régime mais je ne savait pas quoi faire.

-Bon sang tu sens si bon ! Le lycan frotta son sexe sur ma cuisse, cela me réveilla et je lui donnais un grand coup de pied dans l'entrejambe.

Il se plia en deux surprit

-Putain sale petit con j'te jure que si je t'attrape ! Mugit il pendant que je m'enfuyais, je n'allait néanmoins pas très loin car à peine je contournais un buisson qu'il me plaqua au sol, je le vis lever sa main il allait me frapper.

Je ferma les yeux en attente du coup, mais il ne vint pas à la place un souffle me balaya me faisant rouler sur le coté.

Je regardait à droite et vis Ray sous sa forme lupine se battre comme un chiffonnier avec mon agresseur, les deux roulaient dans la poussière en poussant des cris effrayant.

Des autres membre de la meute arrivèrent et les séparèrent, une fois qu'ils se furent calmer Ray me fit signe de rentrer avec lui quand soudain la voix de mon agresseur s'éleva


-Non il doit rentrer avec moi il est mien maintenant.

DrillOù les histoires vivent. Découvrez maintenant