chapitre 6

31 3 0
                                    

Un grand silence se fit dans la foret on n'entendait même plus les oiseaux chanter, Ray se retourna, il avait l'air furieux.

-Vas y répète ce que tu as dis !

Sa voie était différente plus grave profonde aussitôt tout les membres de la meute se raidirent, il s'avança vers lui et le domina de toute sa taille bien que le lycan ait l'air effrayer il continua quand même à parler.

-J'ai sauver la vie à cette chose, quelque pas de plus elle se faisait pulvériser par la barrière, comme je l'ais sauvé elle est mienne maintenant.

Toute la meute le regardait maintenant avec attention, cela me mit encolère pour qui ils se prenaient tous à dire que j'étais à eux.

-Selon les loi de Drill si tu sauves la vie d'un Oméga alors il t'appartient. Continua l'agresseur tu connais les loi aussi bien que moi Alpha.

L'air avait changé et l'expression de Ray aussi il dit

-Oui mais moi aussi je lui ai également sauvé la vie, quand je l'ais trouvé il a faillit se noyer si je n'avais pas été la il serait mort, de plus ce n'est même pas encore un Oméga donc les lois ne s'applique pas.

Non mais je rêve il prétende m'avoir sauvé mais c'est de leur faute à tout les deux si je suis en danger.

-Ce n'est pas vrai. Dis je en chuchotant tout les regards se tournèrent vers moi cela me stressais d'être regarder de partout mais il fallait que je leur dises.

-Qu'est ce qui n'est pas vrai. Me demanda Ray.

-Il ne m'a pas sauvé la vie. Dis je doucement

-Ah oui fit l'autre d'un air narquois pourtant sans moi tu serais à présent en petits morceaux.

-Non c'est de ta faute si je suis allé vers la barrière.

Toute la meute retint son souffle, il le regardait les yeux exorbité, mentir à l'alpha était passible de mort dans le silence je continuais.

-Il m'a fait des choses bizarres donc j'ai eu peur et je me suis enfui.

-N'importe quoi ! Cria il la bave aux lèvre cet humain est fou ce qu'il dit est mensonge !

-Vu ta réaction je ne crois pas que ce soit un mensonge. Fit Ray

-Yume tu peux nous dire ce qu'il a fait. Dit Ray doucement

-Et bien ....Il m'a attrapé et plaqué contre un tronc d'arbre.....Et puis il m'a léché le cou et il...il a dit qu'il allait me faire du bien, mais j'avais peur et je ne voulais pas et puis il m'a touché bizarrement la poitrine et l'entrejambe......

Un autre lycan s'avança et regarda mon agresseur en grondant

-Gamu toucher à l'humain de l'alpha est passible de mort tu sais.....

Mon alpha grogna, il avait l'air de vouloir se jeter sur le dénommer Gamu mais il prit une grande inspiration et dit.

-Bon je le ramène à la maison, convoquez le jogen pour traiter de cette affaire j'arrive bientôt.

Je grimpais sur son dos et nous partime jusqu'à sa maison, le trajet se fit dans le silence le plus complet, arrivé il me jeta à l'intérieur et referma la porte à clé.

Je songeai que en m'enfuyant je m'étais mit mais vraiment dans la merde, je décidais donc de ne pas bouger d'ici et de réfléchir à tous ça.

D'ailleurs pourquoi il m'avait dit que la barrière me pulvériserais, peut être détruisait elle les gens qui essayaient d'entrer ou de sortir autre que par les passages gardés. Plonger dans mes réflexions, je sursautais quand j'entendis la porte s'ouvrir en grand.

Mon regard se dirigea vers celle ci et je reconnu Karen, son expression avait l'air inquiète mais quand elle se tourna vers moi elle me sourit.

-Alors petit humain tu as fait des bêtises à ce qu'il paraît, l'Alpha m'a appelé pour que je puisse veiller sur toi et il avait l'air encolère alors qu'a tu fait ? S'exclama t'elle en enlevant ses bottes rouges avant de me rejoindre dans le grand salon de Ray.

Je soupirai misérablement, j'aurai du prévoir qu'il enverrai un membre de sa meute pour me surveiller, néanmoins cela m'arrangeais car quelqu'un allait enfin pouvoir répondre à mes questions.

-Qu'est ce qu'un Alpha ? Demandais je, je m'étais imaginé que c'était peu être une sorte de grade chez les lycans car tout ceux qui appelaient Ray comme ça avait l'air de le respecter.

-Eh oh ! N'essaye pas de dévier ma question par une autre petit magouilleur.

-Répond à la mienne et je répondrai aux tiennes.

Elle grogna mécontente et s'avachit dans un fauteuil près du feux dans l'âtre.

-Et bien mon petit bonhomme ça risque de prendre un certain temps et si je devais t'expliquer avec tout les détails on serait encore la demain mais bon allons y.

Elle se cala confortablement dans son fauteuil et entreprit de m'expliquer tout cet univers qui m'étais inconnu.

J'appris tout d'abord que il existait différents genres, qui se manifestait vers l'age de douze ans lors de la première transformation lupine, ils étaient trois Alpha, Beta et Oméga.

Chaque genre avait un rôle différent et des capacités spéciales innées, les Alphas peuvent produire des phéromones pour soumettre la meute et se reproduire, ils ont la capacité de diriger la meute et de devenir l'alpha dominant ce sont des chasseurs et ils sont très puissants.

-D'ailleurs c'est Ray l'Alpha dominant depuis la mort de son père.

-Attend quoi ! Ray est L'alpha dominant. C'est pour cela que tout le monde lui parle avec respect en fait c'est le ch....

-Aller! Maintenant raconte moi pourquoi l'Alpha est il si en colère, je suis sa sœur et il ne me dit rien le bougre j'ai le droit de savoir.

-Attend tu es la sœur de Ray

-Oui maintenant raconte moi.

Je lui raconta ma tentative de fuite, comment le dénommer Gamu m'avait agressé et enfin la confrontation avec l'Alpha.

Au début elle avait l'air en colère mais plus j'avançais dans mon récit plus son expression se faisait inquiète et effrayée, à la,fin de mon histoire elle déclara.

-Tu te rend compte que à cause de toi Ray risque peu être de perdre sa place de dominant. Fit elle d'un air sombre.

-Mais pourquoi quel est le rapport avec moi, est ce parce que je me suis enfui.

-La n'est pas tant le problème, la vraie complication est que Gamu t'as sauvé la vie.

Elle souffla profondément avant de se prendre la tête entre les mains.

-Selon la loi de Drill dit elle L'alpha dominant doit pouvoir recevoir le sacre pour devenir un dominant mais pour cela il faut qu'il soit né d'un Alpha et d'un oméga mâle.

-Je ne vois toujours pas le rapport avec moi ?

-Attend tu vas comprendre, le truc c'est qu'il n'existe pas d'oméga mâle chez les lycans mais il a été découvert il y a huit ans que si un humain mâle subit la transformation C'est à dire se fait mordre il deviendra un oméga permettant d'engendrer un dominant.

Je commençais dangereusement à comprendre pourquoi j'étais ici.....


-C'est pour cela que quand l'alpha précédent meure le nouveau dominant doit aller trouver un humain mâle.

DrillOù les histoires vivent. Découvrez maintenant