Après s'être embrassés mainte et mainte fois sur le capot de cette pauvre voiture, Izuku et Katsuki s'étaient retrouvés sur la piste de danse, en train de "danser" comme des imbéciles. Puis, à se révéler certaines choses.
- EH ! Tu sais qu'ça fait genre 2 ans que j't'aime genre ?!
- 2 ans que j'te vois en train d'nous dessiner sur ton putain d'banc ! Et bah 2 putains d'années que j'te trouve beaucoup trop sexy~
- Ah ouais ?? Mais lol !
- J'te jure ! T'es responsable de mes rêves érotiques !
- Bahahaha ! La blague, j'suis mort ! En fait t'étais limite plus en crush sur moi que je ne l'était sur toi !
- Mais t'as vu ton boul aussi !
- Ah ouais donc en fait tu crushais sur mon boul. Bah écoute, je crushais sur tes pecs.
- Ah ouais, fit-il d'un air coquin tout en retirant son t-shirt.
- Oh donc j'ai le droit à un streep tease maintenant ?
- T'auras pas le droit qu'à un streep tease, Deku~
- Rien que ta voix donne envie de baiser, sérieux !
Bakugo lui pris alors le bras et ils marchèrent en direction des dortoirs d'un pas effréné. Enfin "marcher" était un bien grand mot. Ils riaient comme les bourrés qu'ils étaient tout en manquant de se casser la figure.
- Qu'est-ce que tu fous Kacchan, mon cerveau il est flou putain !
Sans comprendre le pourquoi du comment, Izuku se fit plaquer sur le lit de notre chère blond. Il lui retira alors son t-shirt pour l'embrasser de son ventre à son cou.
Leurs baisers chauds et langoureux, mêlaient le goût de l'alcool entre eux.
Ils s'arrêtèrent un instant, Katsuki s'allongea à côté d'Izuku. Leur esprit était encore assez flou due à l'alcool. Ils posèrent leur front l'un contre l'autre, le souffle court.- Deku~
- Hum ?
- Viens on s'aime. Genre on passe notre vie ensemble.
- De ouf.
- Sérieux je crois vraiment que ça c'est un truc genre c'est la première fois tu vois.
- Genre quoi ?
- Bah que je t'aime putain. En mode vraiment, tu vois cque jveux dire ?
- Héhé ouais jvois ouais. Bah putain t'as été lonnnng ! Mais je t'aime aussi Baku-bg !
- Ha ouais bah parle pour toi Dekouillon.
Les deux éclatèrent de rire. Izuku se plaça au dessus du blond et recommença à l'embrasser. Puis il lui retira son t-shirt à son tour. Ils se regardèrent un instant dans les yeux.
- Eh... on est d'accord c'est pas très correct de coucher au premier rendez-vous, fit le vert.
- C'est encore moins correct quand c'est dans la chambre de nos colocs. Euhm c'était pas notre premier rendez-vous ? C'était un rendez-vous ?
- Bah jsais pas... Mais c'était la première fois qu'tu m'embrassais...
- Ouaip, et j'compte bien recommencer.
Le blond mit sa main sur la nuque du vert afin de le rapprocher et de l'embrasser une fois de plus. Le baiser au début très sauvage, devint de plus en plus lent et savoureux. Les mains baladeuses se promenaient sur le corps des deux amants. Bakugo se releva en s'asseyant pour attraper les fesses d'Izuku et lui embrasser le cou langoureusement. Après un long soupire de bien-être, Izuku tenta d'exprimer quelque chose :
- C'est pas.. correct...de faire ça ici...
- C'est vrai.. On devrait s'arrêter alors ?
- Uhmm... non~
- Good answer~
Ils continuèrent de s'embrasser, de se toucher, de s'aimer intensément pendant de longues minutes. La chaleur grimpait en flèche. Ils sentirent leurs érections en contact, faisant monter l'excitation davantage.
D'un mouvement brusque, Bakugo plaça de nouveau Izuku sous lui, lui retira son pantalon puis le sien. Leur regard emplit de désir s'ancrèrent. Ils avaient tous deux une folle envie de l'autre. Avant quoi que ce soit, Katsuki, d'une douceur sans nom embrassa le front d'Izuku, puis ses lèvres. Il descendit plus bas sans quitter Izuku du regard, puis lui retira le dernier vêtement qui le couvrait. Il commença par lui faire une fellation tout en stimulant son entrée avec ses doigts. Immédiatement, le plus petit ne pu s'empêcher de réagir et gémissait déjà sous cette lente et douce torture.- Kacchan~
Le blond s'arrêta avant qu'Izuku ne vienne, le laissant quelque peu frustré. Il retira son propre sous vêtement avant de dire :
- J'ai pas de capote.
- Humm.. Grogna le vert, dans mon sac derrière toi..
Katsuki s'exécuta et trouva la boîte de capote. Il en sortie une, puis la mise. Revenant au dessus d'Izuku en riant :
- Alors comme ça on prévoit les capotes ?
- Humm.. oui bah tu ferais mieux dme remercier parce que sin-
Il se fit couper par le plus grand qui l'embrassait. Le blond entra lentement en lui, pour ne pas lui faire de mal. Sous les réactions plaintives d'Izuku, il attendit un peu tout en déposant des baisers sur son visage. Puis il murmura à son oreille :
- Dis moi si tu veux que je continue...
- Oui..~ Kacchan~
Soudainement excité par cette réponse des plus sexy, Bakugo l'embrassa passionnément tout en commençant des va-et-vient.
Deku voulu prendre le contrôle, alors il fit basculer Katsuki pour se retrouver au dessus.
Après quelques va-et-vient de sa part, il fut submerger par le regard de son amant. La façon dont les yeux carmins de Katsuki le dévoraient, le firent se sentir complètement soumis à lui.
Bakugo reprit sa place de dominant et retourna Izuku dos à lui. Il recommença de longs va-et-vient tout en observant les moindre réactions d'Izuku. Celui-ci soupirait de plaisir, s'agrippant aux draps du lit. Son corps suivait le mouvement des coups de bassin de Katsuki qui le trouvait incroyablement sexy, mais pas assez marqué à son goût. Il se pencha vers le cou du plus petit et lécha cette surface si sensible avant de la mordre et d'y laisser quelques suçons.- Uhn..
- You like it ?
- Continue..
Le blond accéléra la cadence tout en continuant son traitement sur le cou et les épaules du vert.
Lorsque soudain Izuku émit quelques gémissements plus forts que les autres. Katsuki continua encore un peu avant de jouir à son tour. Il s'allongea alors sur le dos de son amant pour reprendre son souffle.- T'es lourd, espèce de tas de muscle !
Les deux se mirent à rire. Katsuki se retira, et une fois que tout fut fini, ils se couchèrent dans le lit d'Izuku. En effet, les draps n'étant plus propres, ils allaient devoir inventer une excuse pour en avoir d'autres... Dès le premier soir dis donc...
Sous la couette, ils s'embrassèrent encore pendant de longues minutes.- Je t'aime tellement Deku...
Face à cette réponse, Izuku se blottis contre Katsuki pour lui faire un câlin.
- Je t'aime aussi Kacchan..
Suite à ces douces paroles, nos deux amants finirent par s'endormir dans les bras l'un de l'autre.
(Ouaip désolée pour l'attente elle fut longue... mais le bac ptdr pas le choix. Enfin bref, ce chapitre était sensé être plus long, mais je l'ai coupé en 2. J'espère que ce petit lemon aura fait office de rafraîchissement durant cette période de canicule 😎
Et je précise aussi que le début du chapitre à été écrit étant moi-même amochée par une fin de soirée 👀🤫
Allez la bise~)
VOUS LISEZ
Quand Les Passions S'emmêlent
Fanfiction┕━━━━ ⋆⋅☆⋅⋆ ━━┑ ⋆ BakuDeku ⋆ Une histoire détente, sans prise de tête, parce que j'estime qu'on en a tous besoin UwU ⋆ Chill Mood, Parfait à lire durant une insomnie ⋆ certains personnages sont revisités ⋆ Une histoire artistique, de jeunesse...