-Tamias : *essouflé* Ça fait combien de temps qu'on court après ce bébé vachi..?!
-Greed : Si tu te plains autant laisse-la tranquille, ça en fera plus pour moi.
-Tamias : Quoi ?! Il est hors de question que je ne mange pas ! Je dis juste qu'on aurait pu chasser des rapions rouges comme d'habitude... Ca nourris tout autant !
-Greed : Pauvre écervelé ! La viande de bébé vachi est parmi les viandes les plus raffinées de ce monde.
Greed était munis d'une grande épée qui faisait presque sa taille. Il n'avait aucun mal à la manier étant donné son gabarit extraordinaire. Sans aucune hésitation, Greed fit un bond de plusieurs mètres afin de retomber brutalement sur le cou du bébé vachi.
-Tamias : *souris d'admiration* C'était incroyable !
Pris d'une joie immense, Tamias jeta ses deux lames de la taille d'un avant bras pour foncer vers le bébé vachi décapité.
-Tamias : *caresse le pelage du bébé vachi* Son pelage... Il est si doux ! Tu penses qu'on peut se faire combien en la vendant ?
-Greed : Probablement... 3000 rogers.
-Tamias : On aura de quoi vivre un bon mois avec ça !
-Greed : Oui, on aurait pu si tu étais pas si dépensier !
-Tamias : *regard fuyant* Qu'est-ce que tu racontes ? J'achète quasiment rien.
-Greed : *hurle* Et ces chaussures à 1600 rogers ?! C'est rien pour toi ?!
-Tamias : Mais..! Elles me permettent de courir plus vite plus longtemps ! C'est parfait pour la chasse !
-Greed : Et toi tu y crois ? Tu t'es juste fais balader par un vendeur peu scrupuleux. La clé pour courir plus vite c'est de s'entraîner.
-Tamias : Tu me saoules avec tes entraînements. J'ai pas besoin de ça pour être fort !
-Greed : C'est bien ça le problème, tu gâches ton potentiel...
-Tamias : Tu vas pas encore revenir la dessus !...
Un silence s'installa vite entre nos deux héros. Tamias détournait le regard tandis que Greed s'occupait de dépecer le bébé vachi.
-Tamias : Le soleil est parti. C'est bizarre, il n'y a pourtant aucun nuage.
Greed releva la tête, agacé par la bêtise de Tamias. Son visage se raidit aussi tôt à la vue de ce qu'il aperçu.
-Greed : Tamias ! Derrière toi ! Un grand vachi !
Tamias, qui était dans l'incompréhension, compris vite ce qu'il allait se passer s'il ne réagissait pas dans les plus brefs délais.
-Greed : Décale toi !
Greed s'équipa de sa longue épée afin de sauter à la gorge du grand vachi, grand de 4 mètres de haut. Hélas, le grand vachi est connu pour sa brutalité sans limite, il était l'incarnation de la destruction pour les voyageurs débutants. Le grand vachi leva la tête afin de se protéger de Greed avec ses cornes. Greed se voit être propulsé de plusieurs mètres suite à cette confrontation.
-Greed : Merde ! Ses cornes sont durs comme de l'acier... Tamias, tes armes ! Ramasse tes armes !
-Tamias : *voix tremblante* Q-que-ce que je suis sensé faire face à ce monstre ? Merde... La peur me paralyse... Je sens son regard menaçant se poser sur moi, tout se passe au ralenti... Je vais mourir ?...
-Greed : *hurle de toutes ses forces* Tamias !
Cela semblait être terminé pour Tamias. Greed était à terre et Tamias était tétanisé. Mais tout à coup, la lueur d'espoir qu'attendait Greed est apparue. Une lame qui avait l'apparence d'un faisceau lumineux tant elle était manié avec une telle perfection vient d'abord trancher les deux pattes avant, puis la lame continuera sa danse pour briser ses cornes robustes.
La lame finira sa course dans le coeur du grand vachi, celui-ci tombera juste à côté de ce mystérieux épéeïste.L'homme rangeât son sabre, celui-ci s'avérait d'ailleurs être un katana.
-??? : *souris innocemment* Il faut toujours viser les pattes-avant d'un grand vachi, c'est leur point faible principal. *pointe du doigt l'arme de Greed* Greed, tu dois utiliser tout ton corps quand tu utilises ton arme.
-Greed : ...Comment... Comment tu connais mon nom ? On se connaît ?
-??? : Ce n'est rien. Je sais absolument tout, rien de plus simple.
-Tamias : Les gars, il est où le gars qui a tué le grand vachi ?
-Greed : Je crois bien que... C'est l'homme juste devant nous.
-??? : *se retourne vers Tamias, toujours en souriant* Effectivement, c'est bien moi.
-Tamias : Un mec aussi frêle que toi ? Greed ! Arrête de me faire marcher, c'est bien toi qui l'a tué, hein ?
La peur m'a fait avoir une imagination, c'est bien ça ?-??? : Peut importe ta force physique, il faut apprendre comment frapper, positionner ses membres, respirer, et pleins d'autres éléments à prendre en compte. Je maîtrise tous les arts existants dans ce monde, voilà pourquoi je n'ai eu aucun mal à découper ses cornes malgré ma faible corpulence.
-Greed : *pointe son arme vers le mystérieux homme* Qui es-tu ? Tu connais mon nom, décline ton identité !
-??? : *s'avance lentement vers Greed* Je m'appelle Eden. J'ai dupé les dieux afin d'obtenir la connaissance ultime, le God Knows. Je sais tout. Chaque personne, chaque art... Il n'y a plus aucun secret pour moi.
Plus Eden s'approchait de Greed, plus l'ambiance était pesante, Greed commençait à ressentir la pression qui s'accumulait sur ses épaules. Eden est maintenant devant Greed, bien que celui-ci fait bien une tête de moins que Greed, il arrive bel et bien à le faire trembler. Eden regarda le bébé vachi puis s'agenouillât.
-Eden : Vous devriez manger ce bébé vachi tout de suite. Quand son coeur arrête de battre, il lui faut moins de trois heures pour répandre un poison mortel dans toute sa chair. *rigole* Ça serait dommage que deux frères qui s'entendent aussi bien meurent dans d'atroces souffrances.
-Greed : *confus* O-ouais, merci.
- Tamias : Donc... Ça choque que moi que ce type ait réussi à duper les dieux ?! C'est pas un peu problématique ?
-Eden : *rigole* Si, ça l'est. Ils envoient souvent des anges pour essayer de m'éliminer. Mais comme vous le voyez, mon corps s'affaiblît de jour en jour... Je dois trouver un antidote. Pour le trouver, je dois traverser le pays. Sans cet antidote, je ne tiendrais plus très longtemps face aux anges.
Eden ne dit plus rien après ça et continua sa route.
-Tamias : On va t'aider à le trouver, cet antidote !
-Greed : Je suis contre. Il nous a sauvé la vie mais cette histoire ne nous regarde pas , ce type est louche.
-Tamias : Tu es donc sans coeur ?
-Greed : Ce type a les dieux à dos !
-Tamias : *son visage se crispe* Les dieux n'ont pas eu pitié de notre mère ! Faisons une bonne action et aidons-le !
-Eden : Tamias, Greed. Si vous venez avec moi, attendez vous à affronter de puissants ennemis.
-Tamias : *se tourne vers Greed* c'est ce que tu cherchais, non ?
-Greed : *jette son arme de plusieurs mètres de haut, celle-ci retombe parfaitement dans son fourreau* Je n'ai pas vraiment le choix si tu y vas.
-Eden : *applaudît et esquisse un sourire* C'était un très beau lancé.
-Tamias : *lève les bras en l'air* C'est parti pour l'aventure !
-Greed : Avant ça, va nous prendre 2 sacs et remplis les de vêtements et de rations.
-Tamias : O-oui, chef !
VOUS LISEZ
God Knows
AdventureDeux frères en quête de savoir feront un jour une rencontre qui bouleversera leur vies : un homme prétendant connaître la vérité absolue, prétendant connaître chaque vie humaine, chaque art et chaque secret délaissé par l'humanité.