PDV Niall :
.... : Niaaaalll!!!
Oh non me dites pas que c'est elle par pitié. Je me retourne pour voir qui m'appelle et...merde c'est elle. Dans tous les endroits où Courtney pouvait être il a fallu que se soit ici et surtout à ce moment. Elle marche dans notre direction. Une fois à notre niveau, elle salue tous le monde sauf Angel.
Courtney : Niall! ça fait longtemps qu'on s'est pas vu
Pas assez longtemps à mon goût. Je lance un regard de détresse aux gars, ils essayent de retenir un rire en observant la scène....Merci pour cette aide très utile les gars, je me tourne vers Angel qui lance un regard noir à Courtney. Serait-elle jalouse? Non c'est sûrement autre chose...
Courtney : Tu ne passes même plus au QG ces derniers temps...
Angel : Au QG? Vous allez pas me dire que cette barbie siliconée fait partie du gang?
On est tous plié de rire, et Courtney lance un regard meurtrier à Angel. Je sens que ça va dégénérer.
Courtney : je peux savoir qui t'es pour me parler comme ça?
Angel : De un je ne parlais pas AVEC toi mais De toi, de deux si tu tiens à le savoir moi c'est Angela et de trois pousse toi tu me caches le soleil
Je n'arrive plus à respirer tellement je rie.
Courtney : Et toi Niall tu la laisses me parler comme ça?
Moi :T'as tout compris
Elle parait choquée de ma réponse et part en furie.
Angel : Je peux savoir c'est quoi son rôle dans le gang?
Liam : C'est elle qui nous trouve toutes les infos qu'on doit savoir
Moi : et comme t'as pu le voir on l'aime tous très fort
Sentez l'ironie de cette phrase...
Angel : ce que j'ai vu surtout c'est qu'elle est chiante
Gemma : et encore le mot et faible
Sophia : mais je suis sûre que ce qui t'a énervé le plus c'est qu'elle était pr....
Angel : tu continues cette phrase je t'enterre dans la piscine
Moi : *riant* t'es au courant que c'est pas possible ?
-----
Il est maintenant 17h et on est déjà rentré à la maison. On a passé le reste de la journée au parc à rire et parler. Je me suis un peu rapproché d'Angel, j'ai même failli l'embrasser mais Perrie a choisi ce moment pour démarrer une bataille de chatouille avec ma brune. On est tous assit dans le salon, Perrie à côté de Zayn, Sophia assise sur Liam, Louis assis avec El dans un fauteuil, Gemma à côté d'Harry et Angel allongée la tête sur mes genoux et les jambes sur Harry et Gemma. Je joue avec les boucles de ma brune, tout en regardant le film qui passe à la télé quand Angel se lève et se met devant l'écran.
Angel : Bon je dois vous parler....
Généralement quand ça commence comme ça, ça fini mal, elle joue avec ses doigts, elle me stresse là, j'espère que c'est rien de grave.
Gemma :rien de grave j'espère?
Angel : Ah non....en fait après ce qui s'est passé avec Will, mon père et tout j'ai pris une décision...
Oh non ça y est elle veut partir....non non elle peut partir, elle peut pas, elle a nul part où aller, son père la croit morte et surtout elle peut me laisser ...
VOUS LISEZ
False enemies
ФанфикElle est la fille du chef d'un des deux gangs les plus dangereux de la ville. Elle travail sous les ordres de son père, elle est forte mais comme tout le monde elle a ses faiblesses. Que se passera-t-il le jour où Angel se fera kidnapper par les enn...