mots : 718
***
Dans une grande maison a seulement quelque kilomètre de l'académie Totsuki, la famille Tsukasa mange le repas du soir, un repas luxueux digne d'eux.
Il y avait les parents, une femme et un homme d'une quarantaine d'année aux cheveux blanc comme la neige. Ils sont tout les deux chef d'un restaurant de grande renommé française. Tout deux sont des chefs de grand talent, mais avait sur eux toujours cette air hautain et supérieur au autre, après tout c'était mérité ils sont douée c'est indéniable.
A droite de la mère un garçon Eishi aux cheveux blanc comme ses parents et aux yeux gris. Il va passé en terminal demain il est le premier siège du conseil des dix maitres. Le conseil est constitué des dix meilleurs élèves de Totsuki, ensemble ils sont égal au doyen de l'académie et font les lois; les élèves ainsi que les professeur leurs doit le respect.
Enfin le personnage principal de cette histoire une petite fille, plus si petite que ça qui ressemble beaucoup a son frère mais ses yeux son d'un violet assez clair et magnifique. Elle rentre en seconde dans l'académie. En effet Totsuki est une école de cuisine qui regroupe le collège ainsi que le lycée. Elle a passer son collège a se faire critiquer. Mais Eishi la remarquer bien trop tard, il a fait renvoyer et fait un sermon a tout ceux qui l'on critiquer il est devenue plus protecteur qui ne l'était déjà.
Elle a perdu confiance en soit et son grand frère sens veux pour ça, elle a perdu confiance en soit en tout sauf dans sa cuisine mais personne ne voyait les petite touches qui rendait les plats parfait, Ils se limité a "C'est parfait" ou bien "C'est délicieux" mais seulement ça elle n'était jamais satisfaite car personnes ne comprenaient le sens du plat tout ses ingrédient choisi si minutieusement.
Elle est une génie mais personne ne le voyait sauf une poignée de personne en particulier son frère qui avait parfois le même sentiment qu'elle et Erina Nakiri. En effet son palait divin pouvait voir chaque ingrédient choisi. Mais pas que, elle se connaisse bien car la famille Nakiri et Tsukasa se connaisse car ils se sont rencontraient a l'académie, ainsi la mère et le père d'Erina son respectivement sa marraine et son parrain. Elles ont passé leurs enfance ensemble par conséquent elle se connaisse bien voir très bien mais se considérait juste comme très bonne amie car Haru le voulait ainsi elle travaille seul car elle aimé travaillé seul même si un peu de compagnie ne la dérange pas, de la par de son frère ou bien d'Erina. Avant son harcèlement elles était meilleur amie mais elle a préférait y mettre fin.
Haru c'est fait harcelait car elle a une maladie elle s'évanouit souvent après avoir fait des effort comme inventé une nouvelle recette, c'est pourquoi elle raté souvent des cours. Et préféré travaillé ses recette toute seule.
***
Il va falloir que tu augmente tes note Haru, commença la mère, finir au milieu du classement ce n'est pas digne de la famille. Fini t-elle avec colère.
- Mais... essaya Haru.
- Pas de mais !Coupa la mère. Prend donc exemple sur ton frère il est premier de Totsuki a ton âge il était déjà dans les premier. Dit le père.
- ...Je suis désolé de te vous décevoir, je vais faire de mon mieux. Déclare Haru. Sur ce puis-je allé me couché ?
- Va si. Autorisa la mère.
L'adolescente quitta donc la salle a mangé pour allé prendre un bain puis allas se couché pendant ce temps Eishi parla avec les parents.
- Père, mère ce n'est pas de la faute de Haru si elle est malade et qu'elle rate les cours. Sa cuisine est excellente vous devriez y goûter un jour. Défend Eishi. Et puis le doyen ainsi que le conseil en a conscience ils ne vont pas la renvoyer, je suis même sur que bientôt elle pourra intégré le conseil.
Il eu un moment de silence où les parents était en moment de réflexions.
- Nous te faisons confiance Eishi... Dit finalement le père.
***
Le chapitre est un peu cours mais c'était pour moi surtout une mise en contexte.
Si vous avez des demande particulière a propos de l'histoire prévenez moi j'essayerais de vous satisfaire.
Personnellement je suis assez fière de mon premier chapitre.
Bonne lecture!
VOUS LISEZ
La sœur de eishi tsukasa
FanfictionL'histoire qui va vous êtes compté ce passe dans une académie celle de totsuki. Une fille dont les talent culinaire ne sont pas assez mit en évidence ses plat parfait mais pas assez reconnue et puis une maladie. Bon j'avoue je suis assez dans le cla...