Chapitre 16

3.8K 226 14
                                    

- Hermione tu comprend pas c'est ça mere et c'est limite si je ne l'ai pas forcé à à l'invité à notre mariage.

- Harry si Drago repousse sa mère c'est parce qu'il l'aime, il n'ai pas encore près à la voir partir, alors arrête de le pousser, pour une fois il n'y a ni méchant ni gentil mais seulement des points de vue.

- D'accord mais comment je fais pour les réconcilié.

- Laisse le temps faire son effet.

Harry soupira, il salua Hermione et se rendi chez Madame Guipure.

Harry entra seul dans la boutique. Madame Guipure l'accueilla avec un sourire un peu nostalgique.

-  Bonjour Harry, félicitations. Elle le lassa entré.

Au fond du magasin, un homme au teint pale, le nez fin et légèrement pointu, se tenait debout sur un tabouret tandis qu'une autre sorcière ajuststait la longue robe blanche qu'il avait revêtu.

Harry monta sur l'autre tabouret Madame Guipure lui fit passer une robe robe de marié sorcier dont elle entreprit d'épingler l'ourlet pour le mettre à la bonne longueur.

- Salut, dit le garçon. Toi aussi, tu vas à Poudlard ?

- Oui répondit Harry avec un sourire.

- Tu sais dans quel maison tu sera. Demande le blond.

- Aucune Idée. Lui sourit Harry.

- Je suis sur que j'irai à serpentard.

- Ça j'en doute pas. Répondit Harry

- Tu sais quand j'étais petite j'ai proposé mon amitié à un futur Gryffondor, il avait l'air gentil mais il a refusé tu sais pourquoi. Dit Drago en le regardant un sourire joueur sur les lèvres.

- Non. Dit Harry

- Parce que j'ai insulter son meilleur ami, tu le crois toi. Dit Drago en posant le dos de sa main sur so front en faisant mine de s'évanouir.

- Non ! Sérieux ! Dit Harry faussement choqué.

- Si je te jure, il y en a qui sont vite choqué. Dit le blond.

Harry rit.

- Et tu sais quoi a présent je vais me marier avec lui. Dit le serpentard un sourire heureux sur les lèvres.

- Regarde il y une broderie de fils rouge sur ta robe. Dit Harry.

- Sur la tienne aussi.

Après un léger silence apaisant.

- Tu a qui comme témoin, d'ailleurs ? Demande Drago

- Hermione, Ron et Blaise.

- Donc c'est pour toi qu'il a refusé ma demande.

- Ouais il m'aime trop. Et toi c'est qui ?

- Pansy, Théo et Ginny.

- C'est pour toi qu'elle a refusé de porter les alliances .

- Et ouais, d'ailleurs elle veut absolument me teindre les cheveux en rose barbapapa

- Excellent choix. Rit Harry.

- Mais t'inquiète pour les alliances je m'en occupe.

- Heum D'accord.

Drago sauta de son tabouret et fit tourbillonner sa robe.

- D'habitude je déteste les robes de cérémonie mais celle là elle est légère et fluide. Dit le blond.

- C'est normal il faut que ce soit pratique pour danser et facile à enlever.

Le fils rouge de notre union Où les histoires vivent. Découvrez maintenant