Un mois c'était passer depuis le retour de Mikhaïl, et tout ne se passe pas vraiment bien. Ils savaient que ça aller être compliquer pour le jeune homme, mais personnes ne s'attendait à ce que ça se passe comme ça.
Les première nuit après son retour était courte, non pas parce qu'il parler avec ses mères ou sa copine mais, entre les cauchemards, l'inquiétude quand les Avengers devaient partir en missions, puis après les nuits ou ils étaient absents c'était à un Mikhaïl collant qu'ils avaient.
Wanda et Natasha avaient discuter avec Mikhaïl, les trois c'était mis d'accord de dormir dans leurs maison si les mission était juste la journée, est pour les missions de plusieurs jours une des deux rester avec leur fils le temps que tous se calme, il ne fallu que quelque jours pour que tous se retrouve correctement, les nuit était plus tranquille et les jours de missions moins stressante.
Mais depuis deux heures un loup gris tourne en rond dans le salon de QG, tous les Avengers avais était appeler en urgence le matin, un problème avec une nouvel organisation qui fait des expérience sur des humains.
Ils propose de l'argent en échange pour les rejoindre. Mais se qui inquiet le jeune, c'est que tout les héros devaient être revenu depuis maintenant deux heures. Plus l'heur passer plus Mikhaïl ne contrôler rien. Puis un portail jaune apparu et Strange en sortir, il le regarder bizarrement mais en quelque seconde un sourire apparus sur le visage du docteur.
Strange:
- Je sais comment faire pour aller dans l'autre univers ou tu es aller la première fois, il faut juste que tu sois sur de se que tu veux faire vraiment. Pour éviter une deuxième disparition.Mikhaïl:
-Je peut partir quand?Strange:
-Quand tu veux...mais fait très attention, et tien ça te permettra de revenir ici, des que je te renvois là-bas je repart mais ne fait pas n'importe quoi.En moins de 5min Mikhaïl avais tout préparer avec l'aide de Strange, le jeune homme se retrouve au QG des Avengers de l'autre univers et le docteur reparti avant l'arriver de la famille du russe.
/QG des Avengers:/
Tous était installé dans le salon à discuter avec les nouveaux arrivent, quand Mikhaïl arrive en toute discrétion qu'il connais bien en finissent sur le sol dans un gros bruit sourd. Il ne faut pas plus d'une seconde pour entendre des rires.
Sam :
-Bonjour Mikhaïl, pas trop mal l'atterrissage.Mikhaïl :
-On est pas tous un poulet volant, il se relève puis reste fix en regardent quelqu'un quelque seconde. Euh...je suis toujours dans mon univers ou j'ai réussis??Clint :
-Mais qu'est ce que tu raconte? Est qu'est ce que tu fait là? Tu as disparut au snap de Tony...Il y a un ans.Mikhaïl :
-Un ans...je euh...il regarde tout autour de lui puis regarde de nouveau Clint. Elle est où Wand's...et les autres...?Après avoirs tout expliquer de ce qu'il c'était passer en une année, Mikhaïl prend une des voitures que Tony avais dans son garage pour partir retrouver Wanda, sur tout le chemin il réfléchis à savoir comment il allez expliquer tout se bordelle au autre Avengers.
Après une ou deux heures de route il arrive vers une ville où il y à plusieurs véhicule qui était entrain de repartir. Puis il aperçois une rousse qu'il a du mal à reconnaitre. Puis une odeurs qui le fait sourire il laisse la voiture sur place puis cours vers la femme.
Mikhaïl :
-Wand's! dit il en lui sautent dans les bras, mais voyant aucune réactions il la relâche doucement pour la regarder. Man' ça va??Wanda :
-Mikhaïl???! C'est toi? Vraiment toi? dit elle les larme au yeux.Mikhaïl :
-Oui, oui s'est moi, je suis désolé. J'aurais préféré que sa se passe autrement...Les deux se prennent dans les bras puis retourne à la voiture, ils discutent tranquillement puis Wanda lui expliqua tout ce qu'il c'était passer en une année, puis d'une discussion à parler de tout et de rien, il pris son sérieux pour proposer quelque chose.
Mikhaïl :
-Man'?...Tu repars avec moi?Wanda :
-Comment ça?? demande t'elle inquiète. Aller où?Mikhaïl :
-Dans mon univers, le seul problème on aura deux Wanda...mais c'est possible. Alors tu veux bien?...je te force pas hein...tu fait comme tu veux...Wanda :
-Stop, stop calme toi, respire. dit-elle en posent la main sur la joue du jeune homme tout en souriant. Je veux bien te suivre, si tu promet qu'il va rien arriver de mal.Mikhaïl :
-Apart Hydra et une nouvelle organisation qui font des expérience sur des humains...que mes deux mères et ma tante et oncle qui vont me tuer parce que je suis partis sans rien dire...tout va bien se passer. dit il en rigolant.Wanda :
-Une tempête russe, tu devrait être content. dit elle en souriant connaissant bien les caractères de tout le monde sauf d'une.Les deux rigolent un moment, puis Mikhaïl ouvre un portail à l'aide de l'objet que Strange lui avais donnais. Il souffle puis regarde Wanda.
Mikhaïl :
-Tu es sur?Wanda :
-Oui rentrons chez toi, mais tu es sur que je vais pas déranger?Mikhaïl :
-Non puis on va avoirs des triplé Maximoff alors ça va le faire. dit il en souriant comme un gosse.Wanda :
-Triplé?? Mais...Mikhaïl :
-Chut, tu verra. Dit il en lui coupant la parole et passe le portail en même temps.En quelque seconde ils finissent pars être sur la route près du QG des Avengers, il roule tranquillement jusqu'à arriver en même temps que le retour des héros qui revenais de leurs missions. Mikhaïl se tendit d'un coup en essayent de se faire tout petit dans la voiture, sous le rire de Wanda qui était à coter. Il se stoppe puis regarde la rousse à coter de lui, elle était pas stresser comparé à lui, puis elle tourne la tête vers les héros puis aperçois Vision et Pietro.
Elle se tourna vers le jeune homme, qui lui avais un sourire puis lui prend la main pour la rassurais.
Mikhaïl :
-Les triplé, parce que Pietro est toujours en vie, et oui Vision pourra être tout à toi. Et si tu veux je peut voir avec Tony pour aller au Wakanda pour la pierre à Vis si tu veut être rassuré. On sort quand tu veut, rien ne presse.Ils sortent de la voiture après une demi heures, les deux commencé à rentré dans le QG que la tempête de deux mères russe venais d'arriver en quelques secondes.
Wanda/Natasha :
-Tu était où?! Surtout qu'on t'as demander de pas faire le gamin à faire n'importe quoi!Mikhaïl :
-Je vous présent Wanda Maximoff 2.0, ou si vous préférer celle de l'univers ou je me suis retrouver bloquer pendant 5ans, ou 5 mois. Et vous vous êtes partis en disant on revient pour vingt heures. Il était vingt trois heure quand je suis parti et la il est six heures du mat, j'ai faim je suis crevé je veux un câlin d'une blonde. Alors chut, et on va manger. dit il en partent sous le rire des autres personnes.Natasha :
-Un gamin, dit elle en rigolant. Et bienvenue à toi, mais on devra trouver un surnom...parce que appeler Wanda pour avoir les deux qui viennent risque d'être compliquer...Les trois femmes rigole puis partent rejoindre le reste de l'équipes qui n'était pas surpris de voir une deuxième Wanda vue que Mikhaïl les avais prévenu en faisant vite fait une phrase, "trois mamans pour moi c'est normal, bon je vais manger", puis c'était précipité dans les placards a gâteau. Quand elles arrivent elles remarque que tout le monde rigoler. Une fois calme et les présentation faite elle explique son histoire.
VOUS LISEZ
Mikhaïl et les Avengers du multivers. Tome 2
FanfictionLes mêmes personnes mais pas la même vie, va-t-il si habitué ou va-t-il regretter d'avoir réussi à survivre à tout ce qu'il lui est arrivé. Comment les héros vont il réagir à cette inviter ? Que va-t-il lui arrivé de nouveaux ? Lire en premier : M...