Chapitre 40:

1K 65 19
                                    

-La pauvre Tini était dévastée, par la mort, de ses parents, la voire, sur le point de sauter, était très excitant!!!!! rigola t'il, je suis donc aller voir, un drogué, et pour une certaine somme d'argent, il est allé faire exploser l'immeuble!

Ruggero n'en pouvait plus il se leva, et donna un coup de poing à Diego, mais ce dernier rapide tira, et la balle toucha Ruggero sous le bras. 

Tini cria, tout autant que Lodovica!

Elle voulut se lever pour aller voir son frère, mais Diego la menaça:

"Tu ne bouges pas, sinon, la prochaine balle est pour toi!!" 

Tini était en larmes, Lodovica, elle tenait Ruggero par la tête, et ce dernier gémissait de douleur.

-Ruggero, mon coeur, reste avec moi, tout va bien!! lui chuchota, Lodovica à l'oreille

-Si je ne t'ai pas tuer, hurla Diego en crachant du sang, c'est parce que tu dois entendre la suite de l'histoire!!!

Maintenant plus personne, ne parle ni ne bouge, sinon je ne le raterais pas!!

Plus personne ne prononça un mot, ni ne bougea d'un millimètre, Jorge lui crevait d'envie, de mettre, plus d'un ou deux coups de poing dans la figure, de Diego, mais sous la menace de l'arme il ne pouvait pas. Alors il commença à echafauder un plan.

Tini se sentait si coupable, son frère était en sang, tout près d'elle. 

-Bon voilà la suite de l'histoire, malheureusement, Blanco a réussi à sauver une fois de plus mon chère et tendre amour, et ils sortaient désormais officiellement ensemble. Mais leur chère histoire d'amour se compliqua, ricana t'il, voilà que Mademoiselle devait épouser le prince d'Argentine. 

C'est là qu'intervient ma soeur, eh oui ,  je lui ai demandé, de draguer, le prince, et de l'éloigner, de MA, MA Martina, mais elle a échoué!!! cria t'il rageur. Et elle est tombée amoureuse, cette idiote! 

-Mercedes, souffla Damien, totalement dépité

-Effectivement, cher prince, dit Diego d'un ton railleur, tu as compris, ma soeur, ou plutôt ma demi-soeur, n'est autre que Mercedes!! 

Tout le monde était stupéfait à l'annonce de cette nouvelle! 

-Il fallait absolument que je trouve un autre moyen d'éloigner la femme de ma vie, de ce mariage, et de toi Blanco de qui, malgré le mariage, elle était de plus en plus proche. 

Alors j'ai envoyé un mot d'amour à ma chère Martina:

"Tu ne te mariras pas avec Damien , tu ne seras pas heureuse avec Jorge, tu ne participeras pas au concours, tu vas démissionner de ton travail, et si d'ici ce soir, tu n'es pas rue de la fleur, tes amis mourront tous un à un! N'en parle à personne, et sache que tes amies s'éteindront un à un toute les deux heures! Attention il est déjà 11h56

Une personne qui te veut le plus grand bien au monde et qui veut que tu ne sois jamais heureuse"

Elle a très, très bien gardé le secret, et toi cher prince, tu l'as aidé, à cacher un nouveau mensonge! 

Malheureusement, ma chère et tendre, n'est pas très habile, puisque Lodovica Comello, ici présente, a trouvé le mot, j'ai donc du intervenir!

-Tu, tu.... tu lui as tiré dessus, souffla Martina entre 2 sanglots

-Ben ouais!!!! dit-il content de lui, et finalement tu as décidé, de venir, me voir, (sans savoir que c'était moi) tu as de nouveau menti et dit que tu allais voir tes avocats, or tu m'as rejoint dans la ruelle, et je t'ai fait boire, la meilleure boisson de ta vie, qui m'a permis, de t'enlever ta voix.

Ruggero s'était assis et essayait d'oublier la douleur, ce qui n'était pas chose facile!!! Il demanda à Diego:

-Je peux dire quelque chose à ma soeur?

Diego serra le poing mais approuva:

-Tu, tu as fait du play back à la représentation, dit-il difficilement.

-Oui je n'avais plus de voix! Je paris que c'est Mercedes qui t'a tout dit.

Ruggero s'énerva un peu.

-Eh bien non, figure, toi que Mademoiselle l'étoile de notre internat, était amoureuse, et même si elle était triste car il y avait 2 ou 3 problèmes, elle ne m'a rien dit. Quand tu nous as vu ensemble, elle me demandait quelques petits trucs sur Damien. Je l'ai tout de suite vu que tu faisais du play back je te connais trop bien.

Martina baissa la tête, et Lodo lança:

-Mais je ne comprends pas ce qui s'est passé, la 1ère fois quand tu as craché du sang, et que Mercedes, a dit que tu étais une droguée!

-Je vais vous l'expliquer, cria Diego tout rouge, j'ai remplaçait, les anti-douleurs, de Tini par de la drogue, qui accentuait sa douleur, et la rendait de plus en plus malade, et j'ai tout expliqué à Mercedes, de sorte à ce qu'elle te ridiculise, et que Blanco ne veuille plus te voir à cause de tes mensonges. Mais c'est encore un plan qui a échoué, puisque vous vous êtes réconciliés, peu de temps après! hurla t'il.

-Mais après l'histoire, c'est encore, compliqué, à cause du roi d'Argentine, et de votre fameuse nuit qui ont fait découvrir quelques mensonges. Mais en a causé de nouveaux!! Bref, mon breuvage ne marchait plus, tu avais retrouvé ta voix, et tu étais plus proche que jamais de Jorge, alors j'ai décidé, de t'enlever sans ton approbation bien sûr. Je voulais t'enlever de nouveau ta voix, sauf que je n'ai pas fait attention et me suis fait prendre, par ce maudit prince! Alors j'ai lâcher mon amour, qui a tout fait pour protéger, son ami, dit-il sarcastiquement, mais il s'est entêté, et lorsque pour l'éloigner de tout ses mensonges, elle lui a donné une information, eh bien tout les autres, étaient derrière la porte d'un placard, trop de monde n'avait de soupçons! Il me fallait un nouveau plan, alors tu as reçu une autre déclaration:

"Les règles ont changés ma chérie! Trop de monde au courant, trop de monde suspicieux, TOUT sera bientôt terminé!! Puisque dans 2 heures, et 45 minutes...."

Tu m'as alors gentiment demandé, ce qui se passerait dans ce délais! et je t'ai répondu:

"Eh bien, disons, que tout va exploser, ou plutôt partie, en fumer, et que toi, tu rejoindras tes chers parents!!! Ha ha ha ha......"

Après ce message nous pouvons tous dire que tu étais palote, éclata t-il de rire.

Puis les choses, se sont enchaînés, le mariage a été annulé, et tu nous as chanté, ta nouvelle chanson, un élan de compassion m'a pris et tu as reçu une preuve d'amour:

"Ma chère et tendre, et Martina, cette chanson est magnifique!! Je suis fort heureux que ton mariage soit annulé!! Et au vu de ma bonne humeur, je te propose un deal! Tu quittes, tout le monde, tu n'embrasses, plus jamais Jorge, et tu lui dis, que tu ne l'aimes plus. Quand tu auras commencer, à faire ce que je te dis, tu recevras un autre sms, qui te dira, où est la bombe et le code pour la désactiver! Puis tu viendras me rejoindre, et nous vivrons heureux!!

Acceptes-tu le deal??"

Et la pauvre enfant, à cause de sa générosité, et son grand coeur, a accepté, elle a alors inventé un nouveau mensonge puis vous a annoncé, qu'elle s'en allait, elle a reçu l'emplacement et le code de désactivation de la bombe, qui était sa date de naissance..... 

Après vous connaissez la suite.

-Et maintenant??? demanda jorge

-Eh bien maintenant, je vais choisir qu'elle sera le THE END!!!!

Jortini - Le Camp des Mensonges - Tome 1 {En Correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant