~~
Takemichi: Baji ?!
Baji: Salut, ça fait un baille. Douze ans, c'est ça ?
Takemichi resta figé à la vu de son ancien ami qui devait être décédé à la bataille du Valhalla. Comment il avait pût survivre alors qu'il avait vu se vider de son sang. Il avait toujours c'est long cheveux noir mais le côté droit était plus plaqué que l'autre.
(T: Attends ! Ayaka lui avait stoppé sa première plaie. Elle a dût le faire pour la deuxième !)
Des larmes commencèrent à faire leurs apparitions et son sourire s'élargit.
Kazutora: Ouais, et il semblerait qu'il soit à l'ouest.
Baji: -sourit- Toujours pleurnichard.
Takemichi: B-Baji...
Il démarra la voiture et commença à conduire.
Baji: J'ai emmené Chifuyu à l'hôpital en disant que je l'avait trouvé comme ça dans une ruelle. Il l'aura l'enterrement qu'il mérite...
Un silence fit surface et Takemichi prit l'opportunité de jeter un coup d'œil à Baji et vit ses yeux rougeâtre.
T: Je suis désolé...
B: C'est pas de ta faute. C'est celle de Kisaki comme dab'. Au moins maintenant, Chifuyu a rejoint Tsu. Par contre, il m'a souhaité joyeux anniversaire juste avant. J'ai vu son message quand j'ai quitté l'hôpital.
T: Ah,... Joyeux anniversaire...
B: Merci, Takemichou.
Un blanc refit surface et Takemichi le recoupa.
T: Les gars, comme mes souvenirs sont flous, ma question risque de vous sembler bizarre, mais... Pourquoi les clans ont mal tourné, d'après vous ?
B: ...
K: A cause de Mikey et ensuite d'Aya mais aussi du Ryûkawazono. C'est pour ça que le Toman et les Red Dragons ont autant changé.
Takemichi: Hein ? Mais quelqu'un d'autre est derrière toute cette histoire, non ?! Kisaki tire les ficelles, pas vrai ?!
K: Pendant que Kisaki s'occupait de ton cas, Pachin et Peyan se sont fait buter. Sur ordre de Mikey, bien sûr. Et Mitsuya a disparu sans laisser de traces depuis des mois... Mikey a commencé à purger le Toman de ses anciens membres. Il n'a plus aucune confiance en ses vieux frères d'armes. Et il a perdu tout sens de l'honneur. Désormais, Mikey est le mal incarné !! Aya a suivit juste après.
Takemichi resta silencieux ainsi que Baji qui lui restait concentré sur la route.
K: Je suis en partie responsable du basculement de Mikey mais aujourd'hui, c'est un vrai psychopathe. Je voudrais le voir, lui ainsi qu'Aya et leurs parler, les éloigner de toutes ces raclures.
T: De qui tu parles.
K: De Kisaki le sanguinaire et des ex-Black Dragons assoiffés de fric. Il y a également le duo de Meguro qui a beaucoup joué pour Ayaka. Je n'ai jamais compris pourquoi Aya leur faisait tant confiance. On doit les éloigner d'eux.
T: Kirumi peut nous aider, non ?
K: ...
T: De quoi ?
B: C'était l'ancienne "messagère". Elle mettait en relation le Toman et les Red Dragons mais dans son état actuel, elle a décidée de partir et de rester avec Mikey.
T: "Dans son état actuel" ? Elle va bien ?!
K: Elle est enceinte de trois mois.
Takemichi resta silencieux avant d'écarter les yeux et de se retourner vivement vers Kazutora./
VOUS LISEZ
//The Red Dragons//
FanfictionTout sur la fiche présentation. Je tiens à préciser que les personnages de Tokyo Revengers ne m'appartiennent pas mais a Ken Wakui évidemment.