Chapitre 1

23 3 1
                                    


Une petite fille se tenait à la fenêtre de sa chambre et regardait par la fenêtre avec excitation.
Elle attendait avec impatience son père.
Une limousine noir se gara devant le parking, la petite fille descendit en sautillant et criant << Papa >> toute souriante.
Son père sourit à l'entente de sa fille et lui fit un câlin.

- Ma princesse, comment tu vas?

- Je ne vais pas bien du tout, tu es parti en voyage depuis déjà une semaine et tu m'as trop manqué, fit la petite en boudant.

- Pardonne moi mon coeur. Papa avait beaucoup de travail mais il fallait qu'il trouve du temps pour sa princesse adorée. Il se passe quoi aujourd'hui Eva?

- C'est mon anniversaire ! Dit-elle toute excitée

- Ma fille prend 9ans aujourd'hui, où est ta mère ? On va faire une très grande fête pour toi comme chaque année ma princesse.

- Ouiiii, fit-elle toute souriante, Maman est partie me chercher mon cadeau.

C'est ainsi que les préparatifs de la petite Eva commencèrent.

Quelques heures plutard

Tout le jardin était remplie de gamins de son âge. Ils jouaient tous ensemble.
Une grande fête était organisée pour elle chaque année.

- Tu viens ma chérie, il est l'heure d'ouvrir tes cadeaux, Lui dit sa mère.

Elle accourut donc. La table était pleine de gros cadeaux. Elle les ouvrit tous et reçut tellement de trucs.
Puis sa mère vint avec une boîte en main. On lui bandait les yeux et posait la boite sur ses pieds.
Elle était super excitée de découvrir son cadeau quand elle sentie de la fourrure sur ses jambes et des couinements... Un chien !! Se dit Eva.
Elle retira vite son bandeau et prit le chien dans ses bras toute souriante.

- Merci beaucoup maman

- Je t'en prie ma puce.

Le soir vers 20h, la fête prit fin. Les majeurs d'homme nettoyaient avec les servantes.

Eva était dans sa chambre, face à son miroir.
Elle admirait sa beauté.
Ses jolies cheveux noirs, bouclée et soyeux qui descendait le long de son dos,
Ses yeux d'un maron clair et ses lèvres d'un rose presqu'artificiel, aucun détail ne l'échappait.

Elle était si innocente et jolie.

Eva était si pressée de grandir pour voir à quoi elle ressemblerait ou plutôt à qui? Son père ? Sa mère ?
Elle était fille unique donc elle ne pourrait pas ressembler à sa soeur.

Si seulement elle savait que son futur ne serait pas comme celui des barbies qu'elles aimait tant.

Elle aurait dû rester ainsi...











&lt;&lt;Ne me regarde pas&gt;&gt;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant