Le mec de ce matin !!! , je ne savais pas que j'allais le revoir un jour eh allah pourquoi moiiiii .
Lui le goinfre me regardait la bouche remplie de nourriture et en plus il dit que c'est bon croyez-moi si je savais je l'aurai rempli de piments .
- AKRAM : Nassim je te présente ma cousine , c'est comme ma sœur elle s'appelle Maroua . Maroua je te présente mon sah to sah Nassim .
- Moi : T ..ton sah to sah ?
C'est de pire en pir je vous jure .
- Akram : ya quoi pourquoi tu bégaie ?
- Moi : rien rien ( il me fixer se bghel )
- litou : ah Nassim je vois que tu es entrain de manger sa te plaît ?
- Nassim : hein ...ah ouais ouais c'est trop bon tu gère ma reuss .
- Litou : Mdrrrrr merci mais se n'est pas moi qui a cuisiné c'est Maroua .
Il c'est étouffé cheh bien fait pour lui il commence à tousser .
- Litou : Mdrrr attend je ramène de l'eau.
Elle court en cuisine , je voulais trop lui dire ( Reviens laisse le souffrir encore un peu ) .
Breff elle revient il boit et s'assoit au Calme avec nous au salon .- Akram : vous regardez quoi ?? .
- litou : bah tu es aveugle ou quoi ? C'est Devdas .
- Akram : parle bien ta race , je regarde avec vous flemme rien a foutre .
Oh non j'ai pas envie !!!!! donc si il reste l'autre bouffon va rester aussi je sais très bien pourquoi il veut rester là Akram hein , c'est parce-que Naila est la . Moi je vous dis affaires à suivre
Akram s'assoit entre moi et Laetitia et l'autre du côté de litou genre y'avais Naila moi Akram leatitia et lui . Le mec la l'autre était entrain de me fixé , il veut ma photo ou quoi ?? J'ai pas pu faire l'hypocrite encore longtemps donc je me lève direction ma chambre . Vous devez sûrement vous dire que j'exagère mais pas du tout je déteste les hommes qui parlent mal , wallah que je peut tout laisser passer mais pas ça ! Il m'a traiter alors qu'il me connaissait même pas !
- Naila : mais ou vas-tu comme ça ??
- Moi : Bah je vais dormir .
- Naila : déjà ?? Mais c'est ton film préféré il est que 23h en plus .
- Moi : j'ai mal à la tête et je connais le film par cœur pas grave en remettra ça à la prochaine fois bonne nuit le sang .
Elle n'était pas convaincu mais n'a rien ajouter . Je vais dans ma chambre , je m'allonge sur mon lit . J'essaie de trouvé le sommeil .
Dzzzdzzzzdzzzz
C'était mon téléphone , c'était un message de Naila .
-Naila: poutpoute tu as quoi ?? Je sais pas mais je sens que tu es énervé .
-Moi : venez dans ma chambre toi et litou je vous raconte .
Après 5min elles sont là lol .
- litou : je peux savoir pourquoi d'un coup tu nous laisse en plans comme ça et tu te casses ?? Gulleuk dormir depuis quand tu dors à cette heure toi ??
- Moi : c'est à cause du hmar la .
- Naila : comment ça ?? Quel hmar ?
VOUS LISEZ
Maroua : Saurais-je Un Jour La Vérité ?
General FictionMAROUA jeune étudiante brillante qui a tout laisser derrière elle et a sacrifié tant de choses pour pouvoir venir étudier en France elle et ces meilleurs amies , mais se qu'elle ignorait c'est qu'elle allait faire une rencontre qui allait chamboulé...