17. Travel.

171 18 0
                                    

P.O.V Félix Sandman.
Stockholm airport, S.T.O.C.K.H.O.L.M.

J'étais assis sur une chaise , les mains derrière la tête, j'allais l'embrasser , j'étais à deux doigts de l'embrasser et Maja a gâché cet instant.

Maja - Félix , qu'est-ce que tu faisais avec elle ?

Moi - Maja, qu'est-ce que toi tu fous ici ?

Maja - Je suis passé chez toi , mais ta soeur m'as dit que tu était pas la .

Moi- C'est normal que je n'étais pas chez moi , je devais parlée à Zoella.

Maja - Pourquoi cette connasse ? Tu m'as moi.

Je sortie de l'aéroport et me dirigea vers la voiture de mon père.

Je vit Maja s'approcher de la voiture et demanda à mon père de démarré.

Il sourit et démarra , je le remercia intérieurement et il mit la musique. "the Link up " passa a ce moment.

Papa - Tu vas me raconter mon fils ? Ou je dois attendre ta mère pour te sortir les vers du nez ?

Moi- Okay , bon , j'ai avoué à Zoella mes sentiments et j'allais l'embrasser quand Maja a débarqué.

Papa - Oh je vois. Il faudrait peut-être la largue.

Moi- Maja ? Je sais , je comptais le faire.

Papa - C'est bien mon fils , dit j'ai une idée.

Moi- Dit toujours.

Papa - Mikaël est un ami de longue date , c'est comme ton oncle , Maman a besoin de repos pendant quelques temps , on lui fait la surprise de partir en Belgique ! Comme ça elle revoit sa meilleure amie , je revoit le mien et toi , tu vois ta copine.

Je sourit.

Moi- C'est une bonne idée. Mais j'ai un concert dans pas longtemps. Enfin je crois.

Papa - Envoie un message à tes amis pour savoir et si ça peut leur faire plaisir , ils peuvent venir.

Je sourit et envoya un message à Oscar .

||À : Oscaar dum liten blond ||

Hey , dit moi , on à un concert de prévu les deux prochaines semaines ? :/

|| De : Oscaar dum liten blond ||

Non je crois pas , Ogge dit que c'est repos parce que James c'est tordu la cheville et que Tristan à un problème familiale . ://

|| À: Oscaar dum liten blond ||

Dans ce cas , On se rejoint tous au Starbucks , jdois vous parlez . c'est urgent.

||De : Oscaar dum liten blond ||

D'accord petit. :')

Je sourit et demanda à mon père de m'y amener.

Starbucks, S.T.O.C.K.H.O.L.M

J'étais assis avec les autres , boissons à la main , on riait d'un peu de tout.

Oscar - Alors tu devais nous dire quoi ?

Moi- Mon père propose un truc génial.

Charly - Bah vas-y on t'écoute.

Moi- Étant donné que ma mère et lui ont besoin de repos . Mon père pense que si nous allons tous , vous y compris en Belgique ça serait cool. Ma mère reverra sa meilleure amie , mon père le sien et Charly tu verras ta cousine. En plus d'après lui y'a pleins de choses à visité . Alors ?

Charly - Ça me tente bien.

Ogge - Moi aussi.

Omar - Pourquoi pas.

Oscar - Ça à l'air cool.

Moi- Par contre faudra le dire a vos parents , et aussi , on se retrouve chez moi à 13:00. Bon sur ce . On se dépêche.

Ce fut à ce moment que tout le monde commença à courir.

«Les plus beaux sacrifices Sont ceux fait par amour

Him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant