Epilogue

4.7K 353 68
                                    

« Tommy ! je crie à travers la pièce vide. Ramène ton joli petit cul ici ! Je sais que je suis musclé, mais je peux pas porter 100kg à moi tout seul ! »

Ça y est, Thomas et moi, on s'installe ensemble. On a trouvé un T2 d'un peu plus de 37 m2 au rez-de-chaussée d'un immeuble qui se trouve en face de l'université de mon blondinet, et à seulement quelques minutes à pied du café où je travaille.
Il arrive en souriant et m'aide à soulever le canapé gris que mes parents nous ont offert pour fêter notre déménagement.

« Pas la peine de crier au quartier que mon cul est beau, Dy', réplique-t-il avec un sourire en coin. »

On le pose face à la table du salon et on se laisse tomber dessus. Tous les meubles sont installés, il ne nous reste plus qu'à vider les cartons qui sont entreposés à côté de la porte d'entrée.
Thomas tourne la tête vers moi et je vois dans ses yeux qu'il veut la même chose que moi : profiter du canapé comme il se doit. Il se jette sur moi et m'embrasse sauvagement.

NDA.
Voilà pour l'épilogue ;)
Oulala les petits cochon, ils aiment ça, hein ? Enfin bon, on ne leur en veut pas (même s'ils ont fait ça 3 fois en 19 parties) !
Pour ceux/celles qui ne savent pas ce qu'est un T2 : http://i.imgur.com/323hE8f.png
#85 dans "Courte Histoire" c'est juste génial !
J'espère que vous avez eu autant de plaisir à lire cette fiction que moi j'en ai eu à l'écrire... Gros bisous !

DYLM∆S LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant