Chapitre 2

16.4K 901 78
                                    

J'ai mis une photo de Émilie en multimedia

PDV Émilie

J'étais là, au chaud, dans un sommeille profond, je bougea un petit peu pour mieux me mettre puis je sentie des lèvres douce sur mon front. C'était si agréable ...mais attend, des lèvres !!!!???? Au la vache! Je me suis dégagée et j'ai sauter a l'autre bout de la voiture, j'ai levé la tête et il était la y me regarder avec un sourire, je vais lui mettre mon poing dans les dents y va rien comprendre.

- Arrête de sourire.

- Non.

- Alors me regarde pas.

- Si.

- Non.

- Si.

- Non.

- De toute façon tu m'appartiens.

- Non, je n'appartiens qu'à moi même.

- C'est faut, tu es mon âme soeur.

- Je.Ne.Suis.Pas.Ton.Âme.Soeur!!!

A la seconde qui suivi, la voiture était arrêté, j'étais sous lui et il maintenait mes poignées au-dessus de ma tête. Sa tête a lui, elle était rouge de colère, sa machoir était contracté.

- Tu es mienne!!

- Jamais!!

- Si, je t'ai cherchée pendant très longtemps et je t'ai enfin trouver alors je te garde et je ne te lâche plus!!

- Ho si tu vas me lacher!!

Je lui mis un coup de boule dans le nez, qui pisser le sang, et j'ai profiter du moment de surprise pour sortir de la voiture. J'ai pu faire même pas 2 mètre que plein d'autre loups m'entourait. Lui y sort de la voiture toujours avec le nez en sang, j'ai vraiment bien frappé, je suis assez contente. Je croisa son regard et un sourire apparu sur mon visage. Les autres loups se retournèrent avec des yeux plein de surprise en voyant son nez quand un des loup pris la parole:

- Putin, qui est ce qui ta fais ça mon pote?

- Devine.

Ils se reretournèrent tous et ils se sont mis a rigolé, moi j'étais plutôt fière de se que j'avais fais.

- La prochaine fois tu feras gaff a se que tu dis. Et au fait, je suis supposé vivre avec vous jusqu'à la fin de ma vie, sauf si j'arrive a m'enfuir, c'est quoi vos noms??

- Moi, je m'appelle Teylor, je suis l'Alpha de cette meute et je viens de découvrir que mon âme soeur est une sauvage.

- Ha,ha,ha très drôle surtout quand sa vient d'un mec qui se transforme en loup et qui fait ses besoins dehors.

Il me lança un regard noir tant dit que les autre étaient mort de rire.

- Je serais vous je ne rigolerais pas parce que vois êtes comme lui.

Un des mecs prit la parole:

- Moi, c'est Kevin, bêta et meilleur ami du loup qui fais ses besoins dehors.

- Enchanté. Dis-je avec un sourire, Kevin a l'air gentil sa pourrais devenir un ami.

- Et les lieutenants Dash, Dereck, Josh, James, Christian et Dimitri. Après il y a les gardes Théo, Jordan, Louis, David, Philo et Tao. Bon les autres membres de la meute on te les présentera plus tard. Rajouta Kevin.

Je les regarda un par un mais mon regard resta bloqué quelque instants sur un regard marron presque noir. Je rompus le contact de peur que quelqu'un ne s'en rendent compte. Après ça, nous nous sommes remis en route. Toujours aussi éloignée de Teylor, je posa ma tête contre la vitre et le sommeil m'emporta.

Je me réveilla quand j'entendis des portières claquées. Je dessendis de la voiture encore à moitier endormis, je leva la tête et découvris devant moi un avion. Ça doit être une blague.

- Je peux savoir se que fais cet avion??

- On part au Canada. Me répondit Teylor.

- C'est une blague?

- Non, le véritable territoire de ma meute se trouve là bas.

- Non.

- Non?? Quoi??

- Je ne viendrais pas.

- C'était pas une question, tu es obligée.

- Je ne partirais pas sans Léo.

- Si tu partiras sans lui parce que tu es a moi et que tu as une nouvelle vie, un nouveau départ sans ton ancienne vie!!!!!!!!

Il était en colère, ses yeux étaient devenu couleur ocre. Les larmes me montèrent au yeux, je n'arrivais pas a les retenir. Il les aperçu et voulu venir vers moi mais je reculère.

- Tu veux m'enlever la personne la plus chère a mes yeux?? Très bien comme tu veux, tu vois la je commençais juste a envisager de vivre avec toi, me dire que se serai quand même bien mais alors la tu viens de perdre toutes tes chances, tu veux me retirer la chose la plus importante de ma vie et bien c'est une grosse erreur je vais tant faire bavé, je vais te pousser a bout jusqu'à se que tu me tue par colère, je sais que ton loup devient istérique quand ses émotions prennent le dessus.

Après ça je suis monter dans l'avion et je me suis enfermé dans une partie bizarre où il y avait que 3 sièges. L'avion décolla et je me rendormis.

PDV Teylor

Putin de merde, pourquoi j'ai dis ça !!! Elle commençait a peine a m'appressier et il a fallu que je mets tout en l'air mais mon loup et moi même ne surportiont pas qu'elle est pu avoir un autre homme dans sa vie a qui en plus elle a eu un enfant avec. Ça doit faire maintenant plus de deux heur qu'elle est enfermé et j'ai peur qu'il lui soit arriver quelque chose . je me lève de mon siège et je toque a la porte.

- Qui que vous soyez, dégagez !!!!

- C'est Teylor.

- Toi, tu dégage encore plus, tu as qu'à sauter de l'avion!!

- Dit pas n'importe quoi!!

- Je le pense vraiment, tu peux crevé la bouche ouverte, je m'en fou !!!!

Je tapa un grand coup contre la porte, mou loup était très en colère voire trop. Kivin arriva pour me calmé.

- Calme toi mec.

- Comment veut tu que je me calme, alors que mon âme soeur ne peut pas me voir!!!!!!

- Je suis désolé.

- Dès que j'ai croisé ses yeux, j'ai su que c'était elle mais sa me rend fou. Qu'est qui lui a pût lui arrivé pour me, nous détester a se point!!!

- Il c'est peut être arriver quelque chose dans le passer à cause de nous, enfin les loups en général ?

- Je sais pas et je compte bien le découvrir.....

PDV Émilie

J'étais derrière la porte et j'avais tout entendu. Faut dire que Kevin a raison et que c'est a cause des loups que j'ai perdu m'a famille et le garçon qui m'aimait et que j'aimais.....

Fini alors vous trouvez ça comment, commenter, voter enfin bref la total quoi

AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant