Dernière épreuve....

55 4 0
                                    

Désolé de ne pas avoir écrit mais je suis débordée avec les révisions du brevet qui arrive dans 2 semaines ! Et je dois m'améliorer en Maths car j'ai niveau 5e ! Bref, je vous laisse avec la suite !

*************************************

Present Mic : Nous voilà de retour pour la dernière épreuve ! Mais avant ça...le lot de    consolation ! Ca reste un festival ! Des ateliers ont été prévue et tout le monde peut participer ! On a même des pom-pom girls venant des Etats-Unis ! Tiens ? A quoi jouiez vous ? Les seconde A nous offrent un petit extra ?

Je pouffa de rire. Momo commença à s'énerver sur Denki et Mineta et Toru s'agitait. Heureusement que je savais ce qu'ils préparaient à l'avance...

Present Mic : Profitez bien de l'entracte ! On assistera après à l'épreuve final ! Un tournoi entre 17 candidats des 4 équipes qualifiés ! Un contre un ! Des combats en face à face !

Tout le monde se dispersa vers les ateliers et je me rendis dans une salle pour aller me reposer. J'étais épuiser et je ne savais pas comment j'allais faire pour continuer à combattre. Alors que je réfléchissais à tous ça, la porte s'ouvrit.

Toi: Ah ? Qu'est ce que tu fais là ?

???: Eh, bah ! Pas contente de me voir ?

Toi: Si ! La dernière fois qu'on à pu se voir, c'était au restaurant !

???: Ouep ! En parlant de ça...j'ai bien réfléchis depuis la dernière fois qu'on c'est vu et j'ai réussi à mettre un mot sur mes sentiment...

Toi: Tes sentiment ?

???: Ouai, et je crois que..je t'aime...

J'étais abasourdi. Yatsu m'aimait mais on ne c'était vu que 2 fois. Je...je ne sais pas...c'est vrai que au restaurant je l'avais trouver beau, et il était mignon, drôle et gentil. Au restaurant, mon cœur avait battu très vite, alors que peut être...

Toi: Je ne suis pas sûr de mes sentiments pour toi mais plus on passe du temps ensemble et plus mon cœur bat vite donc je veux bien sortir avec toi et voir comment les choses évolue entre nous...

Yatsu: C'est vrai ?

Toi: Bah, oui.

Yatsu: Super ! Je suis le plus heureux des gars ! T'inquiète, tout va bien évolué entre nous ! Très bien même...

Il me serra dans ses bras et je fis de même en rougissant comme une tomate.

Yatsu: Bonne chance et...fais attention à toi.

Il me fit un bisou sur le haut de mon crâne puis me laissa partir. Je rejoignis le terrain de combat qui avait été mis en place au milieu du stade et me mis devant Midnight.

Midnight: Bien ! Tous le monde est là ? Tirons les combats au sort ! Le tournoi débutera après l'entracte ! Libre à chacun des 17 finalistes de participer ou non à l'entracte ! Certains voudront se reposer ou se ménager ! Je commence par l'équipe n°1 !

Mashirao: Attendez ! Excusez moi ! Je voudrai déclarer forfait !

Izuku: Pourquoi Mashirao ?

Tenya: Les pros vont nous regarder !

Mashirao: Je n'ai presque aucun souvenir des la bataille des cavaliers ! Je sais l'occasion que je rate, vous devez me trouvez stupide !

Izuku: Mashirao...

Mashirao: Mais bon... Vous vous êtes battus comme jamais pour en arriver là !

J'espère qu'il ne parle pas de moi là, hein ? Parce que moi je me suis juste télétransporter...

Mashirao: Je ne mérite pas d'être à vos côtés ! Sans savoir pourquoi...

Toga: Mais justement ! C'est l'occasion de prouver ce que tu vaut !

Mina: Tu n'es pas le seul, moi aussi je n'ai pas vraiment briller...

Mashirao: Mais non...C'est une question de fierté, c'est insupportable ! Et pourquoi vous êtes en pom-pom girls ?

Nirengeki: Nirengeki Shoda, Seconde B, je me retire pour les même raisons ! Ce n'es pas par faiblesse, mais être sélectionner sans mérite, c'est contraire à l'esprit du championnat, non ?

Eijiro: Regardez les ! Ca c'est des vrai mecs ! 

Present Mic: Eh bien ce n'est pas banal...C'est à l'arbitre de décider, donc Midnight.

Midnight: Bon vos histoires de puceaux là...ça me plaît ! Shoda et Ojiro déclarent forfait ! 

Tous: Parce que ça lui plaît ?...

Yuga: Moi je reste dans la course...

Midnight: Bon, du coup, il faut deux membres de la 5e équipe Kendo.

Itsuka: Vous savez, on à pas fait grands chose, à part être immobilisés. Pas vrai ? 

???: Oui.

Itsuka: Les filles ? L'équipes Tetsutetsu c'est battu jusqu'à la fin.

Tetsutetsu: Itsuka !

Itsuka: On ne vous fait pas une fleur, c'est normal.

Tetsutetsu: Les filles...

Après en avoir discuter....

Midnight: il à été décider que Tetsutetsu et Ibara participeront à l'épreuve final ! Et voici donc le résultat des tirages au sort !

Tetsutetsu Vs Eijiro

Fumikage Vs Momo

Yuga Vs Mina

Izuku Vs Hitoshi

Shoto Vs Hanta

Ochaco Vs Katsuki 

T/p Vs Togaru

Donc si je battais ce Togaru, je devrais affronter Katsuki. Je sais pas si j'y arriverai avec le peu de force qu'il me reste mais il faut que je combatte de toutes mes forces pour épuiser mes forces et laisser gagner Katsuki, il doit gagner, c'est comme ça que ça doit se passer ! Mais je ne lui faciliterait pas la tâche pour autant ! Méfie toi Katsuki, tu vas t'affronter à plus fort que toi !

**************************************

Hey, j'espère que ce chapitre vous aura plu ! Prochain chapitre demain si je ne suis pas K.O et que je ne suis pas noyer par les révisions ! Allez, à tt la Bakusquad !






NOUVELLE VIE [Bakugou x Reader x Izuku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant