Tes amies t'avaient proposé de venir avec elles à une soirée qu'un homme organisait pas loin de là où tu habitais, un certain Tony Stark. Tu en avais déjà entendu parler. Evidemment puisque la plupart de tes collègues, que tu ne côtoyais pas forcément, revenait au travail souvent le lendemain d'une de ses soirées, en pleurant dans les toilettes car elles avaient été jetées par cet homme. Les lendemain matin de leurs "nuits agitée" avec le grand, le majestueux -roulement de tambours- Tony Stark se finissaient toujours de cette manière. En ayant tout cela à l'esprit, tu n'étais pas très enjouée, mais tu voulais tout de même t'amuser avec tes amies. Puis de toute façon il serait sûrement occupé avec une de ses nombreuses conquêtes d'un soir.
***
Cela faisait environ 30 minutes que vous étiez arrivées. Tu avais suivis tes amies sur la piste de danse, tu ne travaillais pas le lendemain donc tu pouvais te permettre de t'amuser à fond. Tu décidas un peu plus tard d'aller au bar pour prendre un verre, histoire de souffler un peu tandis que tes amies se déchainaient toujours sur la piste.
***
Ton verre à la main tu cherchais du regard tes amies, mais elles étaient introuvables. Dans le chemin que tu essayais de te frayer du mieux que tu pouvais dans la foule, tu percutas quelqu'un.
- Excusez-moi. Disais-tu en ne regardant même pas la personne à qui tu t'adressais. Sauf qu'en partant tu fus arrêtée par une main qui attrapait ton bras. Tu levas la tête vers la personne et vis un homme au cheveux bruns légèrement ébouriffés, une barbe parfaitement taillée et un regard qui te transperça. Il était sans doute déjà légèrement alcoolisé. Quoi? Lanças-tu soudainement.
- Bonsoir jolie demoiselle, je m'appelle Tony Stark! Répondit-il sourire au lèvre.
- Oui et? tu le regardais, ne comprenant pas ce qu'il te voulait.
- Euh.. hésita-t-il ne sachant pas trop quoi répondre à cette soudaine agressivité. Tu commenças à froncer les sourcils, commençant déjà à perdre patience.
- Bon, je n'ais pas que ça à faire moi donc si vous voulez bien avoir l'obligeance de ne pas me sortir des phrases à la con pour essayer de me mettre dans votre lit ce soir pour ensuite me foutre à la porte le lendemain comme les autres femmes qui pleurent en ayant que votre nom à la bouche, le cœur détruit par une vaste illusion d'être la femme, l'unique, celle qui pourrait faire chavirer le cœur du grand et célèbre Tony Stark, ce serait vraiment plus qu'aimable! Sur la fin de ton discours tu levas les bras pour illustrer tes paroles.
Il but une gorgée de son verre tout en te regardant droit dans les yeux pendant que tu lui balançais cette bombe au visage.
- Touché. À sa simple réponse tu allais te retourner prête à partir quand il rajouta soudain. Mais je voulais juste vous faire remarquer que votre lacet était défait. Il montra ta chaussure d'un geste de la main avec un sourire amusé. Ton regard se dirigea également vers ta chaussure dont le lacet était effectivement défait. Tu te mis à rire de la situation, il te rejoignit et vous vous mirent finalement à faire plus ample connaissance durant la soirée. Après cette fête vous vous étiez revus très souvent!
🔅🔅🔅
C'est mon tout premier imagif. J'espère qu'il vous aura plus!
589 mots
Merci d'avoir lu! (:
VOUS LISEZ
Imagifs🎬
FanfictionImagifs sur tout et n'importe quoi ! Ce sera sur différents personnages de différents univers (: Bonne lecture!