PDV:Anya
Maintenant débarrassée de Becky, je vais aller à la bibliothèque pour mettre mon plan en marche. Dans une démarche pressé, je me dirige de l'autre côté de l'école. Dans le dernier couloir avant mon objectif, je croise Émile. Il est seul et m'adresse une regard avant de dire:
Émile: Il est assis au fond. Bonne soirée Anya!
Surprise, je m'arrête d'un coup. Il n'a pas ris de moi..? Il m'a appelé par mon vraie nom..? Je...??Est-ce que il sait que je suis ici pour espionner Damian..? Non...non! Impossible!
Moi (en faisant l'innocente) : De qui tu parles?
Émile: De Damian voyons! Mais, je ne pense pas que c'est le moment de lui parler. Il est d'humeur exécrable.
Moi: Ah... euh.. merci du conseil...?
Émile: Bon bah salut.
C'est la conversation la plus bizarre que j'ai jamais eu de ma vie. Sans prêter attention à Émile qui prends mon chemin inverse, j'entre dans la bibliothèque. Au même moment, quelqu'un me percute et je tombe assise au sol. C'est.... Damian!? (NDA: Quel surprise!)
Damian: Oh.. pardon!
Il me tend une main molle et désintéressé, son visage est froid et fermé. Je comprends se que Émile voulait dire.. Maladroitement, j'empoigne sa main. Elle est si douce. Dès que je suis sur pieds, il me lâche et part avec une pile de livre sous le bras, dans la direction que j'ai emprunté quelques secondes plus tôt. Avant de tourner le coin du couloir, il me fait un signe du revers de la main.
Moi: Quel échec lamentable...
🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
Coucou c'est encore moi! ✨L'auteure!✨
Je tenais à faire des annonces, même si je sens que tout le monde va skip..😢
Premièrement, ce chapitre est écrit depuis le 17 juin alors je sais pas pourquoi je l'avais pas posté! 😅 Mais, je peux officiellement dire que je suis en vacances! Et donc je peux déjà vous dire que le prochain chapitre sortira mercredi!👩💻 (je dois d'ailleurs me dépêcher si je veux finir à temps)
Deuxièmement, avez-vous, d'autres idées de ship que je pourrais faire? Ou peut être des x reader? Je vous laisses l'espace commentaires pour faire part de vos meilleures idées! 😉 (je suis pas très fan de lemon et j'ai jamais écrit😶😅)
Troisièmement, j'ai une autre histoire, qui s'appelle <<je te vois>> elle est sortit en début juin avec son tout premier chapitre, j'ai écrit son deuxième chapitre le 9 juin. Mais je ne l'ai toujours pas posté.. ça intéresse quelqu'un..?🥺
Dernièrement, (ENFINNNNN😙) Y-a t-il des fans de Naruto ici présent? Je compte vous faire une petite surprise qui va sortir d'ici mis juillet!🤩
Au plaisir de vous revoir dans un prochain chapitre!
À +!
VOUS LISEZ
Ton amie...?
Fiksi PenggemarBonjour! Bienvenue dans mon histoire Damian x Anya! Cette histoire se passe quand les deux ont 16 ans! DANS CETTE HISTOIRE, ANYA N'A AUCUNE MISSION ET ELLE NE LIS PAS DANS LES PENSÉES! Je crois que c'est tout! 😘 Les personnages de la série ne m'app...