Le Gage

557 38 3
                                    

Au sein de la seconde guilde la plus puissante de Fiore, un drame se préparait. Tout à chacun retenait son souffle, effrayé et anxieux face à ce qu'il se passait. Tous les mages de Sabertooth étaient réunis au sein du siège de la guilde, silencieux face à ce qu'il se déroulait sous leurs yeux.
C'est complètement absurde… pensa l'un.
— Ils ne vont quand même pas le faire ? Rajouta un autre.
C'est impossible, pensèrent tous les mages présents.
Et pourtant, tout était bien réel. Les dragons jumeaux de Sabertooth étaient au centre de cette assemblée de mages, se fixant dans le blanc des yeux depuis plusieurs minutes.
— Sting…
— Rogue…
— … C'est parti !
Ainsi, une lutte acharnée débuta entre les deux hommes. Personne ne connaissait l'issu du combat qui se déroulait devant eux, pas même les principaux concernés ou leurs exceeds. Lector et Frosh encourageaient leur maître respectif de toute leur force, priant tous les deux pour la victoire de leur chasseur de dragon.
Les deux mages dragons enchaînaient les esquives et les assauts tandis que leurs camarades acclamaient leur vivacité et leur technique de combat, cependant, tandis que la lutte se poursuivait, Sting en mauvaise posture, décida d'opter pour une technique ultime. Il attira Rogue à lui, ce qui perturba le chasseur de dragons de l'ombre. Il glissa une main sur la taille de Rogue, se rapprochant dangereusement de son ami dont le visage commençait à prendre feu comme si Natsu venait de lui lancer un de ses sorts.
Leur public était tenu en haleine par le ballet qu'avaient commencé les deux chasseurs de dragons car après tout, le combat continuait. Le maître de Lector approcha son visage de celui de Rogue qui rougit de plus bel tout en avalant difficilement sa salive. Cette main sur sa taille et cette proximité, Rogue pensa que c'était de la triche d'user de son corps pour l'affaiblir. Le chasseur de dragon blanc esquissa un sourire avant de capturer le pouce de son adversaire avec le sien.
— J'ai gagné ! S'écria-t-il en levant les bras, victorieux.
— C'est… c'est de la triche Sting ! Fit Rogue, rouge pivoine.
— Oui, Fro pense la même chose !
— Haha, Sting a simplement utilisé la faiblesse de Rogue pour gagner, c'est une technique comme une autre, expliqua Lector, fier de la victoire de son maître.
Sting, le maître de la guilde de Sabertooth, lança un regard à son ami avant de lui tirer la langue. Il l'avait prévenu que le défier à une bataille de pouces était une mauvaise idée. Il était le meilleur à ce jeu.

Rogue se tenait à quatre pattes, dépité après sa défaite.
Comment ai-je pu être aussi faible face à ça… ? Se lamentait-il avant de rougir à nouveau.
Le chasseur de dragons de l'ombre prit son visage entre ses mains, honteux. Toute la guilde avait assisté à ça, ce qui n'arrangeait pas sa honte. Tout le monde pouvait aisément deviner la nature de leur relation maintenant qu'un simple contact physique eût suffit pour le faire perdre.
— Alors Rogue, prêt à accepter ton gage ? Lança Sting, accompagné d'un sourire narquois.
— Je te déteste… murmura Rogue.
— Hé hé, j'ai déjà trouvé le gage parfait.
Rogue regarda Sting inquiet de ce qu'il pouvait préparer avec son air perfide sur le visage. Le dragon blanc ressemblait à un démon. Sting sortit de nulle part, un costume identique à celui de Frosh de la taille d'un homme.
— Tu vas devoir le porter, pendant deux jours, ria le chasseur, diabolique.
— Quoi ? Hors de question !
— Tu as perdu Rogue hé hé.
— Car tu as triché !
— Est-ce de ma faute si tu aimes mon corps ? Fit Sting d'un air faussement innocent et dramatique.
— Espèce de sale petit… Donne moi ça !
— Hé hé hé.
Rogue prit le costume rose à pois noir des mains de Sting, avant de l'enfiler devant lui. Le chasseur de dragon blanc regardait le brun se changer avec des rougeurs sur les joues sans pour autant s'arrêter de sourire en voyant la mine gênée de Rogue.
Le dragon de l'ombre mit la capuche sur sa tête puis il se tourna vers Sting qui se retenait de rire de lui. Rogue contenait difficilement ses rougeurs, croisant les bras sur sa poitrine l'air boudeur. Même si les autres mages de la guilde étaient tous repartis vaquer à leurs occupations, ils pouvaient quand-même tous le voir dans cette tenue ridicule. Le seul point fort était qu'il était maintenant assorti à son exceed qui le regardait avec des yeux brillants.
— Fro pense que Rogue lui ressemble comme ça !
— Comment tu me trouves Frosh ? Questionna Rogue en prenant son exceed dans ses bras.
— Fro pense que Rogue est très beau.
Ému par les paroles de son chat-grenouille, Rogue frotta sa joue à celle poilue de son exceed qui riait. À côté, Sting regardait Rogue en plein élan d'amour avec son exceed, jaloux. Il savait qu'être jaloux d'un exceed était absurde surtout qu'il avait vu des facettes de Rogue que Frosh ne verrait jamais, mais le voir câliner l'exceed plutôt que lui, le rendait jaloux. Le dragon blanc s'approcha de Rogue avec désir. Il le prit dans ses bras pour le câliner et être étreint lui aussi, glissant ses mains sur le ventre du dragon de l'ombre. Rogue sursauta en sentant le torse de Sting contre son dos et ses mains caressant le pelage du costume sur son ventre. Le maître de Sabertooth posa son menton sur l'épaule de Rogue, quémandant sans un mot, quelques caresses sur la tête ou des baisers.
— Je ne suis pas certain qu'un maître de guilde doit se montrer aussi affectueux avec un de ses membres. On appelle ça du favoritisme.
— Tu veux que j'aille me frotter à Yukino ?
— Reste là, fit Rogue en tenant les mains de Sting sur son ventre.
— C'est bien ce qu'il me semblait, répondit Sting en frottant son nez contre le cou de son amant.
— Démon…
Rogue laissa partir son exceed qui rejoignit Lector, puis il se tourna vers Sting qui rougissait légèrement. Il prit la main du chasseur de dragon blanc puis il le guida à l'extérieur du bâtiment de la guilde, là où ils se retrouvaient toujours pour être seuls. Les dragons jumeaux firent leur possible pour éviter les autres mages de la guilde, ne voulant pas être vu ainsi. Rogue avait honte de lui dans ce costume et Sting se comportait comme un vieux pervers à regarder les formes de son amant.
Sting était à présent adossé à l'un des murs extérieurs de la guilde, éloigné du tumulte de ses membres tout en étant dissimulé par les grandes haies qui faisaient le tour du bâtiment. Rien n'y personne ne pouvait les déranger.

Les dragons jumeaux de Sabertooth étaient dans les bras l'un de l'autre, se câlinant tranquillement. Ils profitaient de leur solitude pour se laisser un peu aller à des démonstrations d'amour - Rogue était toujours gêné d'embrasser Sting devant les autres.
Le dragon blanc embrassait tendrement son amant, tandis que Rogue se tortillait contre lui, faisant frémir la petite queue du costume.
— Sting… fit-il un filet de bave le reliant à Sting. Le costume… tu as fait exprès de le prendre si serré ?
Le chasseur de dragon détourna le regard comme si Rogue était dupe. Le dragon de l'ombre attrapa le visage de Sting pour le forcer à le regarder. Le costume moulait chaque partie de son corps, faisant ressortir les formes qu'il dissimulait toujours sous ses couches de vêtements. Sting l'avait clairement fait exprès.
— Eh bien… Disons que j'ai peut-être pris une ou deux tailles en dessous de la tienne…
— Tu n'es vraiment qu'un pervers.
— Peut-être mais au moins je peux faire ça.
Sting fit glisser ses mains sur le corps de Rogue, pour venir saisir ses fesses. C'était assez évident qu'il avait donné ce gage à son partenaire de mission pour assouvir ses désirs. Le dragon blanc se mit à tripoter et malaxer les fesses de son amant à pleines mains, remerciant sa perfidie pour avoir eu cette idée.
— Sting… Arrête… gémit-il en s'accrochant à son partenaire.
— Rogue, on peut rentrer à la maison ?
— Tu veux le faire… ?
— Je suis excité maintenant… confia le dragon blanc.
Les mains dans les cheveux blonds de son amant, le dragon de l'ombre se fit la réflexion qu'il n'aurait peut-être pas dû défier Sting pour une part de tarte préparée par Minerva, d'autant plus qu'Orga l'avait mangé durant leur duel.
Je suis bon pour y passer maintenant… pensa-t-il en dégageant quelques mèches blondes du front de Sting.
Le dragon blanc le regardait comme un prédateur et cette fois-ci, la proie c'était lui.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 25, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Saber-LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant