Coucou les coupins, avant d'attaquer le chapitre j'avais une ou deux choses à vous dire. Vu que l'histoire comporte déjà une malédiction, et pour éviter que ca devienne trop compliqué, j'ai littéralement balayé Vecna de la fanfic' ( désolée Vecna <3 ). De ce fait, Chrissy ne va pas mourir, logique au final :)
Je vous laisse avec le chapitre, bonne lecture !
---------------------------------------------------
Je le confesse, je n'ai pas autant apprécié ma salade que prévu. Je dirais même que je suis de mauvaise humeur maintenant. Et si je veux être vraiment honnête, je suis perdue. Je veux dire, c'est le premier jour de classe et j'en suis là. Si on fait un récap' de ma situation actuelle, j'essaye de me faire discrète mais l'apparition d'Eddie dans mon champs de vision déclenche je ne sais quoi chez moi, et maintenant une rumeur va circuler comme quoi j'ai un faible pour lui. C'est exactement l'opposé de ce que je voulais. J'avoue que j'éprouve une certaine rage envers lui. Et en même temps-
Après avoir terminé mon conflit intérieur, je remets en place mon casque sur ma tête et regarde ma montre. Avec tout ça, j'ai encore 45 minutes avant la reprise, et il est hors de question que je retourne dans la salle, c'est l'endroit parfait pour qu'on me remarque. Je décide donc de partir à la recherche d'un endroit calme et posé pour réfléchir. Seule. Je commence à airer dans le lycée et fini par trouver un endroit parfait : sous les escaliers du fond du couloir ( c'est vraiment la que je vais quand je veux être seule dans mon bahut lol ). Je me baisse pour m'assoir contre le mur, sous l'escalier. Si je veux être tout à fait honnête, cette rentrée est un véritable désastre. Je sens le carrelage froid en dessous des cuisses, une sensation plutôt agréable à laquelle je ne porte pas vraiment attention. Avec la solitude, j'ai appris à porter une certaine importance aux détails comme celui-ci. Le fait que je ne porte pas attention à ce détail témoigne de mon état mental que l'on peut qualifier de catastrophique.
Là, actuellement, je déteste ma vie. Je l'avoue, j'aimerai me faire des amis, parler à Chrissy, qui à l'air plutôt sympa, rigoler avec Eddie, pourquoi pas, au final. Mais je suis condamnée à être seule. Je les les larmes me monter, sûrement le stresse accumulé qui veut s'échapper. et bien qu'il s'échappe.
Après un moment je décide de me reprendre en main. Je lève la tête et entend la sonnerie qui m'indique de la tranquillité de l'escalier est terminée. En marchant vers la salle de cours, je prend une décision qui montre que j'en ai clairement ras-le-bol. Après les cours, j'irai à la bibliothèque pour essayer de trouver une solution à mon problème. Et en attendant, je n'ai plus envie de fuir. Je veux apprendre à connaître Eddie, devenir amie avec des gens et avoir enfin une vie. Parce que quand on y réfléchit, les gens qui disparaissent, bah ils sont quelque part, non ?
J'ai sûrement un comportement égoïste mais j'en ai marre de la solitude. C'est décidé je-
-Tu te sens bien ?
Je tourne la tête avec sursaut, et vit Chrissy me regarder d'un air perplexe. Je me rend doucement compte de la tête déterminée que je faisais en m'asseyant à ma place.
-Ah... euh, oui, merci
Chrissy m'adressa un gentil sourire et dit
-Tu me réponds enfin !
-ah, oui 'c'est le moment, mais je ne sais pas comment faire, j'ai été en mode solitaire pendant longtemps, je ne sais pas comment faire pour être aimable-' désolée, je me suis levée du mauvais pied ce matin, ahah
-Aucun problème ca arrive à tout le monde !
Puis elle m'adressa un autre sourire
Je me suis peut être fait des idée à son égard, malgré le fait qu'elle soit une pom-pom girl ( oui, j'ai une mauvais opinion des pom-pom girl, je me suis fait quelques peu embêtée par une l'année dernière, du coup, j'ai un peu de mal ) elle à l'air gentille...
Malheureusement, je ne suis pas du tout à l'aise actuellement, j'avoue que je panique un peu, et je ne sais pas quoi répondre. Je ne pensais pas que je dirais ça un jour, mais l'arrivée du prof m'a sauvée ! Enfin, oui et non, ce n'est pas en pensant comme ça que ça va avancer. Pourquoi c'est si compliqué d'être normale ? Enfin, je dis ça, mais ça fait à peine 3 minutes que j'ai pris cette résolution, ça promet...
--------------------------------------------------
L'après midi s'est déroulée de façon normale, je n'ai pas vraiment écouté le cours car je me suis attelée à de nouveaux conflits intérieurs. Après que la cloche ai sonné, je décide de sortir de la classe, et de dire au revoir à Chrissy
-Hum, on se voit demain, je suppose !
-Yep, rentre bien, Kori
Je lui fit un petit coucou de la main. Je regarde de manière brève et discrète Eddie qui rangeait ses affaires. Mais m'ayant manifestement remarquée, il me fit coucou à son tour, ce qui m'a apparemment fait rougir encore puisque Chrissy étouffa un rire qu'Eddie remarqua. Je pris juste ma peine de me retourner de manière extrêmement rapide et me dirigea vers la porte.
-*soupir* reprend toi ma petite. C'est juste un camarade comme les autres.
Après cette sage phrase, je mis mon casque sur mes oreilles et fila à toute vitesse en dehors du lycée.
-----------------------------------------------
Je me retrouve devant la porte de mon appartement les poings serrés. Cette. Journée. Fut. Désastreuse. Je referme la porte à clé et me dirigea vers mon salon, absolument exténuée. Je m'affale sur mon canapé encore pensive par rapport à ma journée. En principe, ça ne devait pas se passer comme ça... Ca ne s'est jamais passé comme ça. Je ne sais même pas ce qu'il y a... Pourquoi est ce que je réagit comme ça à la vue d'Eddie ? Mais j'y pense... Si ma théorie est bonne, les personnes que j'apprécie disparaissent. Ca ne veut pas dire que je dois leur parler obligatoirement ? Ca signifie que... Même si je me prive de lui parler, je réagit quand même de cette façon ... Alors je le condamne de touts façons... Oh mon Dieu, je prie pur que ça ne soit que passager... Du moins, jusqu'à ce que je trouve une solution...
Sur ces mots, je m'endors sur mon canapé
--------------------------------------------------
Et voilà un nouveau chapitre d'écrit ! J'espère qu'il vous aura plu ! :)
VOUS LISEZ
86' baby -Eddie Munson-
Fanfichey :) Alors pour commencer, j'ai eu envie d'écrire une petite fanfic' sur *+Eddie Munson+* Je démarre sans plan ni rien, et c'est ma première histoire alors si je ne suis pas très rapide, c'est normal, je découvre :) Dans tous les cas, c'est une fa...