Alors, dans cette histoire Sasuke n'a pas déserté, il n'y a pas 3u de grande guerre ninja, naruto maîtrise le chakra de kurama et à fait la paix avec,
sakura n'a jamais était amoureuse de Sasuke ( juste une profonde admiration et une grande amitié) Naruto est un oméga et sasuke un alpha (même si on s'en fou un peux ) Sakura est en couplé avec Hinata. ^^Il ont 17 ans.
PDV Naruto :
Aujourd'hui c'est décidé ! Je v8ais battre Sasuke pendant l'entraînement !
Je me lève et m'habille rapidement avant de sortir de mon appartement.
Je suis enfin arrivé au lieu de rendez-vous et comme d'habitude Kakashi-sensei n'est pas là.
-Salut !
-Coucou Naruto !
Sasuke lui ne dit rien et s'approche de moi. Il attrape ma taille délicatement et dépose un baisers au quel je réponds volontiers.
Je passe mes bras autour de son cou et colle mon bassin au siens. Il retire ses lèvres des miennes puis dépose une baiser sur ma joue.
-Bonjour mon petit renard..~
-Bonjour mon sasu ! ~
Je le serre dans mes bras et pose ma tête dans son cou afin de respirer un peu de son odeur tandis que lui dépose des baisers sur la zone de mon épaule qu'il a marqué, à travers mon sweat.
-Bon les gamin ! Je n'ai pas envie d'être témoin de vos débats.
Sakura se met devant nous tandis que je me dégage un peu de l'emprise de Sasuke.
Ma meilleure amie rose explique à Kakashi-sensei :
-Premierement on sait tous ce que contient votre livre, deuxième si vous arriviez à l'heure pour une fois vous ne seriez pas témoin " involontaire ".
RIP Kakashi-sensei.
Nous nous trouvons actuellement dans la forêt au alentours de Konoha. Sakura est en train de parler avec Kakashi-sensei afin de se renseigner sur l'entraînement du jour.
Pendant ce temps je suis adossé à un arbre avec sasuke qui me dévore le cou.
-Mmh... Sas'ke ! Laisse moi me concentrer !
Je le repousse gentiment puis le lui fait un un bisous rapide sur le coin de lèvre.
Je m'approche de son oreille et lui chuchote :-Rendez-vous après le combat..~
Il me met la main au fesse et acquiesce à ma " proposition " .
(Vous allez me détester je pense 😅🥲 mais je ne sait absolument pas écrire de scène de combat 🥲 je dois encore m'améliorer sur ce point donc pour le moment je préfère éviter d'en écrire. )
-...
-Ne t'inquiète pas naruto, tu finira bien par gagné un combat.. ^^
-Comment je peux devenir hokage si je suis incapable de battre Sasuke au moins une fois sans utiliser le chakra de Kurama... je ne veux pas compter uniquement sur lui..! Sinon ça ne sera pas moi le hokage mais directement Kurama !
-Ne dit pas de bêtises ! Tu es très fort toi aussi !
Nous continuons de marcher en silence, une fois devant chez moi, je dit au revoir à Sakura puis rentre dans mon petit appartement en attendant Sasuke.
Je m'installe sur mon canapé et me recroqueville sur moi même et place ma tête entre mes bras.
-Naru ? Pourquoi tu pleures ?
VOUS LISEZ
Os lemon Yaoi Et Pas Que !
FanfictionVoici plein de petite histoire sur des ship que j'adore ! -bakudeku -kiridenki -karmagisa -zolu -ereri -sebaciel -sasunaru -suguro x rin -killugon -takumi x soma -tomiotan -nalu -dazatsu -melibeth -drarry -tails x sonic -yuno x asta -ni...