Je m'appelle Izuku Midorya, j'ai 24 ans et je suis un des nombreux alphas vivant dans la ville de tokyo. Je vie avec mon copain et patron Bakugo Katsuki, un oméga de 24 ans lui aussi. Mon rôle est simple, je suis chargé de le protéger d'éventuelles alpha dangereux.
Aujourd'hui ça va faire 3 ans que je travail pour lui et 1 ans que nous sortons ensemble, même si personne ne le sait, mise à par nos amis intimes. Autant dire pas grand monde vu nos caractères respectifs..
Katsuki est une personne colérique, maniaque et rancunière, autant dire pas facile à vivre. Moi je suis tout le contraire, je suis calme, et assez tranquille, je préfère rester dans ma bulle.
Nous vivons dans la maison de mon cendré, qui sans vous le cacher est plutôt riche. Même si ça importe peu à mes yeux.
Je suis dans la chambre et me rhabille rapidement, tout en observant Kacchan dormir à cause de nos "amusement".
Il a l'aire si paisible lorsqu'il dort. Aucune ride de colère ou de frustration, juste lui. Je m'approche et embrasse sa joue.
-Qu'est-ce que tu fous sale nerd..?
Il semble vraiment épuiser. Je sors de la chambre et me dirige vers la cuisine. Je commence à préparer une omelette, que je met sur un plateau et que j'emmène a mon homme.
-Kacchan, faut que tu te réveil tu a des rendez vous aujourd'hui.
-Mmh..
Il ouvre doucement les yeux et se tourne vers moi.
-C'est la faute à qui si j'ai mal au cul idiot ! Tu pouvais pas y aller doucement !?
Je ris et l'embrasse afin de le faire taire.
-Rappel moi qui est-ce qui disait :" HaAan.. Plus fort " ?
-La ferme le brocolis !
PDV Katauki :
Hors de question d'admettre qu'il a raison ! C'est mon mec mais faut pas pousser !
-Et toi Rappel moi qui est le patron ?
-C'est vous monsieur.
-Bien.
Je me lève du lit sans prendre son omelette et l'attrape par la main puis nous nous dirigeons vers la salle de bain.
Plus tard.
Nous marchons en direction de ma boîte :
《Baku's night》
Il s'agit de mon entreprise. Je suis le directeur de 39 magasin de sextoy. Bientôt 40 !
-Bakubro !
Je tourne la tête dans la direction de kirishima mon meilleur ami. Il est une des rare personnes au courant pour moi et l'autre nerd derrière.
-S'lut.
-Bonjour Eijiro. Comment va denki ?
-Il va bien, mais pour le moment il doit rester à la maison à cause d'une bonne grippe.
Je rêve ou ils me snobent tout les deux ?! Je suis là sales crétins !
Afin de montrer mon énervement et rappeler ma présence je donne un coup de poings dans le ventre de Kirishima.
Il souffle afin de retenir un petit cris de douleur et se tient le ventre.
-La prochaine fois évite de m'ignorer alors que je suis devant toi.
Il acquiesce pendant que je traîne à nouveau Deku. Est-ce que cela serait possible d'aller bosser ?!
-Hey, Bakugo !
VOUS LISEZ
Os lemon Yaoi Et Pas Que !
FanfictionVoici plein de petite histoire sur des ship que j'adore ! -bakudeku -kiridenki -karmagisa -zolu -ereri -sebaciel -sasunaru -suguro x rin -killugon -takumi x soma -tomiotan -nalu -dazatsu -melibeth -drarry -tails x sonic -yuno x asta -ni...