Chapitre 36 - Secrets

124 6 0
                                    


Plusieurs semaines sont passées. Tu es retournée vivre chez Akaashi et tout se passe pour le mieux. Il est devenu moins possessif et il te laisse la liberté dont tu as besoin. Tu consacres plus de temps à Kuroo et Bokuto et tu arrives à trouver un juste milieu entre tes révisions et ton rôle de manager.

Les nationales arrivent à grand pas et vous êtes presque prêts. La pression monte petit à petit au sein du groupe et tu ressens le besoin de décompresser.

Il est 20h30. Tu es chez ton cousin, comme chaque week-end, et il toque bruyamment contre la porte de la salle de bain alors que tu t'apprêtais à prendre ta douche.

T/p : « Oui ?

Yuu : Ça te dit de sortir ce soir avec les gars ? 

T/p : D'accord mais on rentre pas tard !

Yuu : Yeees, promis. »

Tu files sous la douche en écoutant ton groupe préféré et tu chantonnes les mélodies que tu connais sur le bout des doigts. Tu te maquilles un peu plus que d'habitude et tu décides de porter une robe. Ça fait longtemps que tu n'as pas passé une soirée dehors, et tu comptes bien en profiter.

Il est 21h lorsque vous passez à table. Ton cousin semble déborder d'énergie, ce qui te donne le sourire aux lèvres. Ça te fait du bien d'être en sa compagnie. Vous avez toujours passé de bons moments ensemble et tu espères que ça durera encore longtemps.

22h. Vous partez de chez vous en taxi pour rejoindre l'équipe de Karasuno, qui vous attend devant un bar dansant, au coin d'une rue éclairée. Tous les garçons se sont fait beaux et semblent respirer la joie de vivre. Tu souris d'avantage lorsque tu aperçoit Sugawara. Ces derniers temps, lui et ton copain se sont pas mal rapprochés, pour ton plus grand plaisir. Il vient souvent vous voir à l'appartement et Akaashi semble plus épanoui depuis qu'il l'a rencontré.

Sugawara : « Dis donc, c'est que tu rayonnes ce soir Nishi ! 

T/p : Aha merci Suga ! »

Après avoir salué tout le monde, vous entrez dans le bar, dans la bonne humeur générale. Vous vous asseyez à une table et vous commandez à boire. Les tournées s'enchaînent et tu as alors une sensation étrange.

T/p : « Les gars... Vous avez pas comme un air de déjà vu ? »

Tous les regards se tournent vers toi. Certains froncent les sourcils devant ta mine inquiète.

Kageyama : « Comment ça ? »

Tu secoues la tête comme pour ôter ce sentiment persistant.

T/p : « Rien, laissez tomber. »

Ils semblent perplexes mais tu enchaînes immédiatement une toute autre discussion, ce qui réussi à leur faire oublier ta petite intervention.

Plus tard dans la soirée, alors que tu étais sur la piste de danse accompagnée de Shoyo et Sugawara, une voix que tu sembles reconnaître sans savoir d'où t'interpelle.

? : « Nishi ? »

Tu te retournes tout doucement, avec un mauvais pressentiment. Tu écarquilles les yeux lorsque ton regard se pose sur un grand blond.

T/p : « C'est pas possible...

Atsumu : Ça pour une surprise ! Qu'est-ce que tu fais là ? 

T/p : Je chasse les zèbres. Ça se voit pas ? 

Atsumu : Toujours aussi chaleureuse, ça fait plaisir.

T/p : Désolée.

Atsumu : Pourquoi tu t'excuses ? 

Du mensonge à la réalité (Akaashi x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant