8h.
Comme d'habitude l'alarme retentit plusieurs secondes à travers la ville, pour que tout le monde puisse se réveiller en même temps. Une des nombreuses règles qui constituent notre ville. Personnellement, les règles, j'en ai rien à faire.
Après le lever, on nous demande de mettre les tenues imposées pour "évité la discrimination et se préparer plus rapidement". On commence le travail a 9h pétante. Si on est en retard, on sera sanctionnés. Le but étant que tout fonctionne parfaitement.
Mais tout ne se passe pas toujours "parfaitement", car quelques rebels dans mon genre font le mur ou se débrouille pour s'en tirer toujours indemne.
Aujourd'hui, je n'ai pas envie d'aller travailler, alors je vais faire comme quelques fois, "sécher" le travail. Je me rendors donc, même si je sais que les gardes vont venir toquer chez moi dans l'heure qui suit car je ne suis pas à mon travail. Tant pis.***
J'étais plongée dans un rêve bien plus que merveilleux, mes rêves parlent toujours de la même chose, la liberté. Mais mon rêve fut interrompu par des personnes qui rentrent chez moi sans toquer, hum, même sans regarder je sais de qui il s'agit.
"-Mademoiselle Steele, sortez de là. Vous avez du travail, vous serez sanctionné sévèrement si vous manquez cette journée.
Oui, Mademoiselle Steele, je m'appelle Malia Steele, j'ai 18 ans et je suis d'humeur exécrable les deux tiers du temps.
-Foutez moi la paix".
Sur ces mots, le garde s'énerve et passe au choses sérieuses. Il me prend par le pull, au niveau de l'épaule et me tire en arrière.
"-PUTAIN LÂCHE MOI T'AS PAS L'DROIT D'FAIRE ÇA!
-Vous n'avez également pas le droit de rester chez vous. Vous allez sortir, et maintenant"
Sa force m'oblige à céder. Il relâche la pression qui m'emprisonne et s'éloigne pas à pas de moi. Je sors de ma chambre pour aller m'habiller d'une jupe qui m'arrive au genoux et d'une chemise blanche, tenue obligatoire, évidemment. Je déjeune et met mes chaussures, mon rituel du matin quoi. Je sors de chez moi, le garde était toujours là, je pense que j'allai être durement sanctionnée ou alors, deuxième option, il va simplement m'emmener à mon travail. Il me prend de force par le bras et me traine vers l'usine dans laquelle je travaille, il a donc pris la seconde option. Le trajet pour y aller n'est pas long, quelques minutes suffisent pour y arriver. Durant le chemin, ni moi ni le garde ne parlait, pas très sociable en tout cas ce garde. Devant l'entrée, il ouvra la grande porte qui mener à l'intérieur de l'usine, il me jète à l'intérieur comme un vulgaire sac de pommes de terre. Et bien sûr, il part comme si de rien était.
Je vis quelqu'un se diriger vers moi pour m'aider à me relever."- Thomas!
- Tu vas bien?
- On va dire ça comme ça..
- Malia, je crois que...
- Dis moi?
- J'ai fais une connerie."*****
Voilà le premier chapitre! Vos avis? (Media: Thomas)
-Lisanny
VOUS LISEZ
Atlanta // l.t
FanfictionIl ne reste plus qu'une ville dans le monde. 18 juin 2763. Le jour où tout bascula. Malia Steele et Louis Tomlinson. La rebelle et le guerrier. ~ /!\ Il y aura du lemon, mais je préciserais à chaque début de chapitre où il y en aura. /!\