Bonjour !

4 1 0
                                    

Il est 7H32, je me réveille, ma femme est allongée à côté de moi, je me lève, je fais attention de ne pas la réveiller, puis je me dirige vers la cuisine pour me préparer à manger, un café, une tartine avec de la confiture, mon café ne sort pas ce matin-là, étrange. . . Qui? Pourquoi? Comment? Et qu'ai-je fait pour qu'on me sabote? Ils ne souhaitent pas que je dise ce que je sais, et que je rentre dans le rang, et s'ils avaient placé des caméras et des micros chez moi pendant la nuit pendant qu'ils détruisaient ma cafetière?

Il se mit donc à retourner sa maison, dévisser les lampes sans un mot à la recherche d'un micro d'une caméra; regarder dans le frigo, les placards, l'horloge, là tapis, la télé, la machine à laver, les chaises, la table mais rien rien.

"Riiiiiiiiiiien" Cria t'il, "ce ce c...e n'est pas normal" à ce moment, il prit un couteau de cuisine et toujours sans un bruit, il s'élance sur le canapé et s'esclaffant "AHAH! Je sais que tu te caches ici" et d'un coup d'un seul découpa chacune des assises du canapé et se mit à la recherche de n'importe quoi qui pourrait essayer de récolter des informations sur lui, "j'en étais pourtant sûr".

Il se releva après sa recherche intensive, et là coup de génie la cafetière, il fond sur celle-ci, la lance au sol et cherche dans les pièces explosées sur le sol tout ce qui pourrait venir d'un gouvernement qui chercherais des informations sur lui pour prendre le contrôle de lui mais encore une fois à part de l'eau des petits tuyaux, des résistances encore chaudes rien ne qui pourrait le trahir dans cette ancienne cafetière.

Bon j'ai cassé ma cafetière maintenant, mais au moins ils ne me surveillent pas.



Le caméramanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant