Chapitre 1 Partie 2: Rencontres

898 11 3
                                    

T/p: M3rd3. Heu...Je suis vraiment désolé je voulais pas être aussi méchante mais... Heu... J'étais en retard et...c'était mon premier jour... ducoup je voulais pas être en retard...et...

? : Hé! Respire, c'était pour rigoler je t'en veut pas *en ricanant*. Je m'appelle Eddie.

T/p: Ho...Ok.Moi c'est...

Un gars que je ne connais pas me coupa la parole.

? : hé la nouvelle tu ferai mieux de ne pas parler à ce Taré de Eddie, vient plutôt avec nous !

Eddie ce leva et dit d'un énervé

E: hé ! T'est jaloux Carver ?!  VA PLUTÔT JETER DES BALLONS DANS DES PANIER DE LINGE SALE AU LIEU DE NOUS FAIRE CHIER !

J: Tu cherche les emmerdes le Taré ?!

Au moment où Jason dit sa Eddie fit 2 corne du diable sur sa tête avec ses doigts et tira la langue comme sa

Au moment où Jason dit sa Eddie fit 2 corne du diable sur sa tête avec ses doigts et tira la langue comme sa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je rigola ainsi que toute notre table. Eddie se rassis à la table.

T/p: Merci, Eddie. Lui dit-je en arrêtant de rigoler.

E: derien, my lady.

Je rougissa à ce surnom.

Puis Dustin dit a Eddie

D: ...Dit Eddie ducoup c'est oui pour décaler la soirée D&D.

Tout le monde commenca à raler sur Dustin et Mike.

E: LA FERME ! Un silence s'installa. Vous dite que Lucas est passer du côté obscur ?

M: Heuu... Ouais sa y ressemble.

E: sa y ressemble ? Eddie lanca 2 bout de pain sur Dustin et Mike. Et plutôt que trouver un remplaçant vous voulez...vous voulez qu'ont reporte le culte de vecna ? Dit il tout en essayant de rester calme.

M: Je... Je... Je veut pas le reporter... ON veut pas le reporter... Seulement... C'est la Final de basket, et nos remplaçant iront sûrement voir le match.

Eddie se leva tout en essayant de rester CALME.

E: Ho ! C'est la final de basket ?

M: Heuu... Ouais ?

E: Je peut être franc avec vous ?

Puis après il commenca a dire un truc du genre
"Jeff fini le lycée cet année gngngn...."

Ensuite il commenca a dire qu'il fera tout pour avoir un D pour avoir sont diplôme puis la j'interviens pour lui dire un truc tous naze 🤦🏻‍♀️

T/p: Je peut te donner des cours particuliers pour ton français je suis trop forte pour cette matière. Et là je viens de me rendre compte de ce je vient de dire,je suis une catastrophe.

Puis la Eddie se rapprocha brusquement et me dit.

E: Pourquoi pas? Tout à l'heure à 15h00? Dans la forêt . Sa te va ?

T/p: Heuu... Ou... Oui... Oui. En me levant brusquement. Heu... Bye à tout à l'heure... Il me laissa passer et je fit au revoir en même temps à Dustin et mike.

Je sortie de la cafet toute rouge comme une tomate. Je vous jure... Bref je marcha dans les couloir puis je fonça dans une fille sans faire exprès. J'ai vraiment 2 pied gauche, c'est pas croyable.

T/p: Salut je suis vraiment désolé j'avais la tête dans les nuages...

? : C'est pas grave mais fait gaffe la prochaine fois.

Je l'aida à ce relever je vais pas la laisser par terre quand même.

T/p: heu... Comment tu t'appelle ?

? : Heu... Max et toi ?

T/p: T/p.

M: t'est nouvelle ici ?

T/p: Oui je... Heuu... J'etais... Humm... En... Un terrible mal de tête arriva.
Tp: Heu... J'habitai en Californie. Désoler je doit y aller.

M:heuu... Ok

Je lui fit un sourire et je courra au toilette pour m'y réfugier et me rafraîchir.

- Comment tu va ??

T/p *dans ma tête *: dégage j'ai pas ton temp .

?? :
On a TOUJOURS le temp de prendre des nouvelles de sa petite soeur préférée.

                         Tp:

*dans ma tête *: En même temps tu crois que tu va préféré 011? Peut-être?

-...

Tp:
Laisse moi maintenant, tu m'avais dit qu'aujourd'hui tu me laisserai tranquille donc. S'il te plaît part de ma tête ?

-...


-----------------------------------------

Salut c'est la fin de ce chapitre j'en ai fait 2 qui se suive car je trouver que le premier était trop court donc voilà bye.

Je posterai la suite demain.✌🏻

Eddie my love     Eddie × T/P(000)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant