Il était une fois, un tout petit rêve.
Qui a rêvé de lui ? Nul ne le savait.
Il était vraiment minuscule.
Le petit rêve commençait à réfléchir:
« Je ne veux pas disparaître comme ça ! Comment faire pour que l'on fasse attention à moi ! »
Le petit rêve ne cessait de penser encore et encore puis, il eut une idée:
« Je vais faire en sorte que les humains se perdent en moi et je les laisserai créer un monde où ils sombreront ! »...La première Alice était une femme audacieuse épée en main, elle alla dans le petit rêve.
Elle trancha tous les obstacles qui se trouvaient sur sont chemin en laissant sur ça route des pétales rouges carmin...
Mais cette pauvre Alice seule et isolée telle une criminelle, elle fut emprisonnée dans la forêt
Malgré le chemin qu'elle avait tracé,
Aucune personne ne se souvient qu'elle ait existé...Le second Alice était un homme doux et gentil,
Il entra en fredonnant dans le petit rêve,
il chantait une musique vraiment artificielle ainsi il créa un monde qui n'était que pure folie.
Mais ce très cher Alice semblable à une rose fut réduit en silence par sa propre démence, une rose apparue alors aussi rouge que sont sang, elle se fanera alors aimée et adulée par le monde entier...La troisième Alice était une fille d'une grande beauté, angélique, elle arriva dans le petit rêve
Grâce à ses charmes, le monde la désigna comme reine du monde qu'elle avait créé.
Mais cette nouvelle Alice reine de ce monde, se trouva empoisonnée par un rêve tourmenté, la pauvre fille devenu reine devient contrainte de régner jusqu'à se que sont corps ne puisse plus le supporter...La quatrième Alice se trouvait être deux jumeaux , la grande sœur était très têtue, le petit frère quant à lui était attentionné, tout deux prenaient le thé devant une rose fanée, une fois le thé fini une invitation du château apparu sur leur table à l'intérieur se trouvait un as de cœur.
Les deux enfants curieux décident alors de rentrer dans le petit rêve.
Ils apparurent dans une forêt avec un chemin de pétales rouges carmin, en le suivant les deux enfants virent une femme emprisonné, la grande sœur voulait la libéré mais le petit frère avait un mauvais pressentiment, une fois la prison ouverte la femme prit sont épée et tua les deux enfants. Leur sommeil restera à jamais à leur côté...Le petit rêve quant à lui grandissait, plus les humains se perdaient en lui plus il devenait grand puis un jour il disparut personne ne sait comment ni pourquoi mais peut-être que ces quatre Alice perdu en se rêve reviendront pour se venger...
Qui sera la prochaine Alice ?