Point de vue Hizashi.
Je me traîne hors du lit tout en éteignant le réveil de mon téléphone puis direction la salle de bain. Comme je m'y attendais, mon visage à quatre heures du matin n'est pas bien glorieux, mais peu importe. Un rapide coup sur le visage, un brossage de dents, un nœud brouillon avec mes cheveux et direction le parking après avoir caché mes yeux bouffis derrière des lunettes de soleil.
Chauffeur :
- Bonjour, je vous ai pris un café en venant.Hizashi:
- Oh yes, my savior !J'avale la moitié de mon café avant d'arriver à destination. Une fois sur le plateau de tournage, je rejoins directement la salle de maquillage. Aujourd'hui en plus de mon maquillage de trois heures habituelles pour ce rôle, on doit rajouter les fausses blessures qui viendront clôturer la mort de mon personnage dans la série donc il y en a pour au moins deux heures de plus.
Comme c'est très dur pour moi de rester en place de longues heures, on s'est arrangés pour fixer mes horaires de maquillage sur du très tôt, comme ça le temps que j'émerge les artistes peuvent travailler sans avoir un hyperactif qui essaie de se contenir.
Maquilleuse :
- Bonjour monsieur Yamada, pas trop triste de faire ce dernier jour de tournage ?Yuna s'occupe de mon maquillage depuis presque six mois, c'est une jeune femme toujours de bonne humeur, elle est drôle et c'est une très belle femme : de longs cheveux bruns toujours bien arrangés, un visage fin marqué par de légères taches de rousseur, des yeux marrons, mais avec une forme en amande vers le haut, lui donnant un regard intense.
Hizashi:
- Bonjour Yuna. Un peu attristé, mais il y a encore plein de projets à la suite de ce tournage donc je ne vais pas avoir trop le temps d'être nostalgique ! Et vous alors ? Mon hyperactivité va vous manquer, je le sais !Yuna :
- J'avoue que remettre le réveil à six heures au plus tôt sera un véritable bonheur ! Mais c'était super de bosser avec vous, pour une fois que personne ne me met une main aux fesses pendant la séance, c'est très appréciable !Hizashi:
- Ooh, attention, le maquillage ne fait que commencer, on n'est pas à l'abri que je devienne un gros lourdingue !Yuna:
- Attention, ou je vous mets de la colle sur les lèvres !Hizashi:
- J'aimerais bien savoir qui se permet encore d'être aussi con...Yuna:
- Souvent les plus connus, ceux qui sont au-dessus de tout soupçon.Le maquillage dure une éternité, mais je tiens bon et file sur le plateau de tournage pour enchaîner les dernières prises.
Acteur:
- C'était un plaisir de travailler avec toi Hizashi, j'espère qu'on se reverra sur un autre film !Hizashi:
- Bien sûr ! Je crois qu'ils cherchent quelqu'un dans ton genre pour le deuxième "Hot Gun" ton manager est sur le coup ?Acteur:
- Bien sûr, j'ai mes auditions dans deux jours.Sunao:
- Hizashi, y'a les jeunes qui voudraient un autographe. Ramène ton cul.Je salue une dernière fois mon partenaire de jeu et me dirige vers les cinq figurants du jour qui sont impatients de m'approcher.
Hizashi:
- Salut les jeunes ! Alors this journée, elle a été to the hauteur de vos espérances ?Je signe ce que chacun me présente et continue de faire la conversation à ces jeunes surmotivés à l'idée de débuter leur carrière d'acteur, puis l'un d'entre eux attire mon attention.
VOUS LISEZ
Possession Ou Obéissance
FanfictionHizashi est un chanteur/acteur à succès, après quelques expériences désastreuse, il finira par être forcé par son manager à consulter un pro du BDSM qui lui apprendra comment assouvir ses envies dans de bonnes conditions. Un chapitre par semaine