Chapitre 8

1.8K 85 0
                                    

Dans la peau de Kader

Deuxième d'une famille de trois enfants. Je suis le petit frère de Ryzleine 24 ans, qui Ma sh Allah va bientôt se marier et le grand frère de Camelia 19 ans. Moi C'est Kader, 20 ans. A fond dans les trafics, j'en suis pas trop fière mais une fois que tu es dedans, dure de sans sortir.

Pour moi les meufs ce ne sont que des objets. 2, 3 disquettes et hop direction les toilettes pour faire ce que j'ai à faire et basta. J'ai jamais eu de relation sérieuse, quand je vois toute ses crasseuses ça me décourage direct.

Et c'est bien pour ça que je suis dure avec ma reuss. Je ne veux pas qu'elle tourne mal, qu'un batard lui prenne sa fierté. Camelia ? Elle c'est ma vie, mon trésor. De jour en jour je la voyais grandir, s'embellir, je devenais fou. Combien de zemel son venu pour demander sa main, wallah sait des fous les gens. Y'en aura jamais aucun qui sera à sa hauteur.

J'ai commencé à plus dérailler le jour où cette putain de maladie a pris mon modèle, mon père. Je suis devenu fou. Je ne pourrais pas vous décrire ce que ça m'a fait mais je l'ai mal vécu et je le vis mal. Pour oublier ma peine, je m'enfonçais à fond dans mon biz, je ne calculais plus ma famille, ma sœur je lui faisais vivre l'enfer.

Mais comment j'ai pu lui faire ça ? Ma sœur, mon sang, ma fierté. Jamais je n'ai entendu quoi que ce soit sur elle. Elle sait toujours respecter Ma Sh Allah.

Posé dans ce squatte à fumer mon joint je me repasse encore et encore cette scène ou je la vois en sang à me supplier. Maintenant elle se retrouve à l'hôpital. Je n'ose pas aller la voir, je n'assume pas ce que je lui ai fait. Et tous ça pour quoi ? Pour ce gros fils de pute de Nabil qui voulait se serrer ma sœur. Ce fils de pute à oser me dire que ma sœur est bonne. Il est ou le respect hein ?! Il est où ?

J'étais posé au quartier avec Farid, Nabil et deux autres shab.

- Moi : Pololo les gars ! Hier je me suis serrer une putain de meuf

- Farid : Batard ! C'était quii ??

- Nabil : Même pas ça partage !

- Moi : Mdr ! Vous voyez la Cindy, celle avec le gros cul la ?

- Farid : Ouai ouai

- Moi : Bah ça pote, Kenza. Putain les gars je vous dit pas comment elle gère pieu

Et ouai. Les meufs à mes yeux toute des putes. Voilà à quoi rimais nos conversation.

- Nabil : Mais non ! Oh gros moi je suis sur un coup là !

- Moi : Qui ?

- Nabil : La meuf un missile frère. Trop trop bonne !

- Farid : Sors le blaz fait pas ta pute

- Nabil : Elle s'appel Camelia du bloc ***. Tous ce que j'ai envie c'est de lui faire du sale

Et là il se met à rigoler. Farid me regarde pour voir ma réaction. J'avais déjà les poing serré, les nerfs près à exploser. Ma sœur ? Ma sœur Camelia elle est bonne ?!

Je m'approche de lui et le prend par le col. Il commençait à flipper. Je suis devenu tout rouge, pas de honte mais de colère

- Moi : Tu vas faire du sale à qui batard ?

- Nabil : C'est quoi ton souci avec moi toi ? T'es jaloux parce que je vais me la serrer ?

- Moi : Camelia c'est ma sœur fils de pute !

- Nabil : Ferme ta gueule, c'est ta sœur la pute tiens !

Et la c'est partie en debza. Je l'enchainais de patate, coup de pied, je l'ai déchiqueter ce fumier. Farid me pousse. Nabil gisait par terre dans son sang. Je lui crache dessus et monte chez moi. Ensuite vous savez ce que j'ai fait...

Tomber love de mon cousinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant