Plusieurs semaines était passés depuis que j'étais retenu prisonnier chez mes grands amis les lycans, si je vous résume la situation j'avais eu le droit à une visite du village et de tout ces bâtiments, je revis Karen chez l'apothicaire qui me demanda si mon épaule allait mieux et je lui assurait que oui, je n'avais mis qu'une fois de son baume le premier jour et la douleur était tout de suite passée.
Autre rencontre moins sympa j'aperçu Gamu plusieurs fois dans le village, il me fusillait du regard alors que je l'ignorais superbement, question boulot j'ai l'espoir que mémé ne trouve plus aucune tache ennuyante à me donner et commence à m'apprendre vraiment la cuisine.
Car oui toute les pires taches les plus dures, crasseuses, ennuyantes et puantes était réservés à .....Yume oui parce que tout le monde sait dans le village que Yume adore porter des gros sacs, récurer tout ce qui peu l'être, faire l'épluchage et la vaisselle et en prime nettoyer le crottin de Polichon l'âne charger des livraisons c'est sur il adore ça!
Non plus sérieusement j'ai sérieusement pensé à me défenestrer face à certains travaux, au début les autres se moquait un peu de moi, en mode ah oui le nouveau doit faire ses preuves, mais maintenant quand Martha énumère les taches de la journée c'est juste gênant, ils ont carrément pitié.
Mais bon en voyant cela du bon coté car oui maintenant la seul chose que je peux faire c'est les voir de ce coté la sinon je serai à coup sur en dépression, grâce à mon travail j'ai trois amis maintenant, Natacha, Zay et Charlie.
On parle souvent quand ils ont des corvée en commun avec moi, ils sont drôles et m'apprennent plein de trucs sur les lycans, et sinon second point positif j'ai trouvé la parade pour que Ray ne m'approche plus( du moins pour l'instant).
Comme c'est l'alpha qu'il travaille beaucoup tout ça et bien on ne se voit que le soir, je m'arrange donc pour être aussi sale et puant que possible dans le but qu'il ne m'approche pas, puis je vais prendre une très longue longue douche puis descend manger, nous nous couchons et étant donné qu'il est aussi fatigué que moi il ne fait rien.
Malheureusement hier j'étais à l'ombre des arbres avec mes amis qui mon appris une nouvelle qui ne m'a pas vraiment plut.
-Ce qui est cool c'est qu'on est bientôt à la nouvelle lune donc pas de travail pendant une semaine, une semaine à passer avec Duni rien que lui et moi c'est vraiment trop génial. S'exclama Charlie surexcité alors que les autres acquiesçaient en souriant.
-C'est quoi la nouvelle lune demandais-je
Il y eu un silence gênée, puis il éclatèrent de rire.
-Quoi pourquoi vous rigoler dis je légèrement vexée
-Non rien c'est juste que tu fais vraiment pensé à un petit louveteau à qui on devrait expliquer comment marcher. Fit Natacha les larmes aux yeux.
-En gros c'est quand les Alpha et Oméga rentrent en chaleur et doivent s'accoupler une semaine leurs ait réservée pour cela en attendant ce sont les Beta qui s'occupent du clan.
-Ce fut comme si le ciel me tombait sur la tête, je restais abasourdis pendant que mes amis continuaient.
-Et oui une semaine à passé avec l'alpha dominant comme je t'envie il est super beau et musclé en plus on dit que ses phéromones ne sont pas une blague. S'exclama Charlie le regard envieux.
-Et oh Charlie soit un peu fidèle à Akira dit donc. S'exclama Natacha
Ilse turent et me regardèrent choqué quand ils virent de grosses larmes couler abondamment de mes yeux, pas une seule fois après toutes les humiliations, les cris de la veille et le travail dur je n'avais pleuré.
Mais cette fois c'était trop, je me mit à courir et m'enfonçait dans la foret, comme d'habitude il ne m'avais rien dit, bon c'est pas comme si je faisais des efforts pour passer du temps avec lui, mais on aurait juste pu me toucher un mot du fait qu'il y avait possibilité qu'on fornique pendant une semaine.
J'en avais marre c'était trop dur, je voulais retourner à ma petite vie tranquille dans la foret sans tout ça, je voulais que ma mère et mes sœurs reviennent..... !Pris d'une violente tristesse, je m'appuyais sur un tronc et me laissa glisser sur le sol.
J'appelais....
-MAMAN!!! MAMAN !!! OU ES TU!!!!....revient.....!?
Seul le silence de la foret me répondis, et bien non maman ne reviendrais, pas, jamais, car elle avait été tuée tuée par des putains de lycans, je me mis à pleurer et à hurler son nom, pour la seconde fois je faisais son deuil et s'était toujours aussi déchirant.
En désespoir de cause je criais
-RAY!!!!
Non plus bon tant pis je ne sais même pas pourquoi j'ai fait ça de toute façon c'est tout de sa faute.
Un bruit m'alerta sur le coté un bourdonnement c'était la barrière, une idée me prit, oui il y avait un moyen de terminer tout ça, cette torture pouvait prendre fin, doucement la respiration rapide je m'en approchais.
J'allais vraiment le faire oui il me semble bien que oui, personne à l'horizon pour me sauver bon tant pis, de toute façon personne n'en avait rien à foutre de moi, Ray trouverait un autre humain et ça serais exactement pareil voilà, allons y.
Une sensation surprenante de douceur m'envahis alors la poitrine, comme si j'étais tout léger , mais attend je ne suis pas mort non j'ouvris les yeux et revint brusquement à la réalité après ce phénomène étrange.La barrière devant moi bourdonnait, aller maman j'arrive, je fis un pas pour la mort et je me fit projeter avec une violence incroyable sur le coté, j'avais fermé les yeux, mais j'avais peur de les rouvrir, non la barrière ne m'avais pas tué quelque chose l'en avait empêché.
Je sentis des gouttes sur mon visages il pleuvait ?
Non pas possible, j'ouvris les yeux et vit le visage de Ray à quelques centimètres du mien il pleurait lui aussi ses yeux étaient rouges et il reniflait, quand il s'aperçut que je le regardait il me serra plus fort encore et se mit à sangloter en enfonçant sa tête dans mon coup.
-Pardon, pardon, pardon.....gémit il
Je me mit à sangloter aussi ,malgré ce que je laissai paraître j'avais besoin de beaucoup d'affection et bordel j'avais raté et maintenant un sentiment de culpabilité enflait gonflait dans ma poitrine horrible.
-Je t'ai.... je t'ai appelé mais tu n'es pas venu. Dit je entre deux crises de larmes.
-Excuse moi tout va bien je suis là maintenant je ne te laisserait plus jamais seul promis.
-La semaine de la nouvelle lune....snif...j'ai peur je veux que ma maman revienne.
-Chut mon ange je suis là moi maintenant, je ne te ferais jamais de mal tout va bien.
Nous rentrâmes ensuite à la maison, lui me serrant très fort de ses grands bras comme si il avait peur que je disparaisse, le trajet se fit dans un silence des plus complet, cela ne me dérangeait pas je n'avais pas vraiment envie de parler la tout de suite.
J'appris plus tard que l'Alpha, s'était soudainement transformé et était partit sans un mot pendant une réunion de la plus haute importance avec un ambassadeur d'une tribu voisine.
VOUS LISEZ
Drill
FantasyLe jeune Yume perd sa famille très jeune, en effet les siens on été assassinés par une bande de lycans, des créatures sanguinaires, mi loup mi humains qui dominent à présent le monde. Depuis cet évènement il vit seul et reclus dans la forêt traqué...