Nous arrivons a la hauteur de Tom et sa team. J'aperçois Fabio qui discute avec son mécanicien. Il tourne la tête en notre direction avant de me regarder dans les yeux. Je souris et il descend son regard en observant ma tenue. Il sourit et retourne dans sa conversation avec son équipe.
-Viens mec, assieds-toi en face de moi et Manon met toi à côté de Gab!! nous dit Tom.
Tom demande a Gab de se mettre en face de lui et moi de me mettre à côté de Gab. En face de moi se trouve Fabio. Je suis un peu gêné de la situation et je crois que Tom le remarque puisque il ne peut s'empêcher de foutre la merde partout ou il passe.
-Bah alors Manon, Fabio te fait tant d'effets que ça?
Je ne trouve rien a répondre. La seule chose que je fais c'est de quasiment m'étouffer avec mon verre de champagne. Je vois que Gab foudroie du regard Tom et moi. C'est un garçon très jaloux qui ne supporte pas de me faire taquiner au sujet d'autre garçons que lui. Mine de rien, Fabio a l'air d'être amusé de la situation puisque après la blague de Tom, les 2 n'ont fait que de se chuchoter des conneries.
-Manon? Gab me demande.
-Oui?
-On peut aller parler s'il te plait?
Il me prend par la main pour que l'on aille se mettre de côté dehors. Fabio et Tom nous regarde sûrement entrain de se demander pourquoi on quitte la table comme ça sans prévenir.
-Je vais pas te cacher qu'en ce moment c'est difficile entre nous, et tu ne peux pas me dire le contraire. J'ai l'impression que tu ne m'aime plus comme avant, qu'il y a une cassure entre nous depuis que l'on a quitter Paris. J'ai perdu la Manon que je connaissais avant...
-Mais arrête de dire ça Gab?!! Tu ne comprend pas que c'est de ta faute tout ce qui se passe entre nous?! Tu comprend pas que j'ai été déçu de toi? Tu ne m'a pas calculer une seconde avant notre déménagement, quand tu étais en vacances avec tes potes, donc ne met pas la faute sur moi tu es distant!!
-T'es sérieuse!? c'est moi qui suis distant?! T'es complètement folle, je fais tout pour te rendre heureuse entre le week-end a Portimao pour le grand prix, la location de la voiture de tes rêves et tu oses me dire que je suis distant et que je ne fais rien pour toi?
-Mais tu comprend pas que tout ça c'est matériel? J'ai besoin que tu me prouve tes sentiments d'une autre façon. Bon tu m'énerves, tu me fais quitter la table devant tout le monde pour au final me prendre la tête mais c'est pas comme ça que tu vas me rendre heureuse Gabriel. Ces derniers temps tu ne me rends plus heureuse d'ailleurs.
Je ne laisse pas répondre. Je quitte la conversation énervée. Je sens les larmes me montées. Je n'arrive plus a supporter le fait que tout ce qui arrive dans notre couple est de ma faute.
Je rejoins de nouveau la table seule en tentant d'essuyer tant bien que mal mes larmes qui ont fait un peu couler mon mascara.
-Bah alors? Qu'est-ce qui t'arrive? Pourquoi vous êtes parti? me questionne Tom
-Plus rien ne va dans notre couple et ce boloss ne trouve rien d'autre a faire que de me prendre a part pour m'embrouiller maintenant.
Tom a une mine désolé. Fabio lui ne me calcule pas, il a les yeux rivés sur son téléphone. Gab revient a table après quelques minutes. Il ne m'adresse pas un mot. Mes paroles ont du le blesser mais il fallait que la vérité sorte.
Je reçois tout d'un coup une notification sur mon téléphone. J'ouvre alors Instagram pour voir de quoi il s'agit.
Message de @fabioquartararo20:
Si tu veux parler, n'hésite pas mais arrête de pleurer ça va ruiner ton beau maquillage. D'ailleurs tu es très belle ce soir.Je ne peux m'empêcher de sourire devant son message. On ne s'est jamais réellement parler mais le fait qu'il me complimente me fait très plaisir car même mon propre mec ne m'a pas complimenté sur ma tenue de ce soir.
Le repas est désormais terminé. Tom veut qu'on finisse la soirée en boîte mais je suggère que ce n'est pas une bonne idée étant donné que demain les pilotes dont Fabio ont les essais qualificatifs et qu'il a besoin de repos. On rentre finalement tous. Je ramène tout les garçons à l'hôtel car Gab et Tom qui ont bien bu ce soir ne sont pas capable de prendre le volant. Ils s'installent a l'arrière de la lamborghini et Fabio monte côté passager.
-Tu veux conduire? Je lui propose
-Non merci ça ira même si ça aurait été avec plaisir je suis un peu fatigué ce n'est pas une bonne idée, Il me répond en mettant sa ceinture.
Je prend donc le volant et rentre a l'hôtel. Les pilotes et leurs teams sont logés dans le même hôtel que nous ce qui est pratique pour ramener tout le monde de soirée par exemple.
Une fois arrivée, Gab et Tom descendent de la voiture et avance sans même m'attendre. Je tourne ma tête et aperçois que Fabio s'est endormi. On dirait un vrai bébé. Je suis obligé de le réveiller malheureusement.
-Fabio, je chuchote, Réveille toi on est arrivé.
-Mmmh déjà?
-Oui ahah, en même temps je suis une vraie pilote, je réponds et il rigole.
Je suis donc seule avec Fabio étant donné que Tom et Gab ne nous ont pas attendu et sont déjà remontés dans les chambres.
-Au fait tu dors ou ce soir? me demande Fabio
-Merde j'y avais pas penser. Sincèrement je sais pas mais ce qui est sur c'est qu'il n'y a pas moyen que je dorme avec Gab ce soir.
-Ta qu'à dormir dans ma chambre si tu veux.
-C'est pas sérieux Fabio. Tu dois te reposer, je vais plus te déranger qu'autre chose.
-Tu ne me dérangera pas du tout t'inquiète pas il y a deja Tom dans ma chambre qui me casse bien les cou*lles.
Je ne peux m'empêcher de rigoler.
-Bon ok, c'est d'accord. Mais j'espère que Gab ne me piquera pas une crise demain matin par contre.
Fabio sourit. Nous montons dans l'ascenseur après avoir garer la voiture a l'autre bout du parking. Fabio m'ouvre la porte de sa chambre et me dit de faire comme chez moi.
-Au pire, on a qu'a parler a personne du fait que tu as dormi dans ma chambre si tu veux t'éviter des problèmes. Il me dit.
-Oui c'est une bonne idée!! Merde il faut que je passe chercher mes affaires dans la chambre de Gab...
-Non, tiens prend ça. Bon le haut sera peut-être un peu grand mais ça fera l'affaire. Je vais dormir sur le canapé cette nuit, je te laisse le lit.
-Alors la non, je préfère milles fois dormir sur le canapé que de te faire dormir dessus alors que tu as les qualifications demain!!
-Il n'y a pas moyen que tu dorme sur le canapé! Ça te dérange si on dort dans le même lit?
-Non du tout, t'inquiète pas!!
Je scroll sur mon téléphone mes réseaux sociaux. Je sens que mes yeux sont en train de se fermer donc je pose mon téléphone et me met en position pour dormir. Je sens le haut que Fabio m'a prêté. Il sent le parfum que j'ai senti ce matin quand je l'ai rencontré. C'est fou que je sois a côté de lui dans son lit quand même. Bon trêve de plaisanterie, il faut se reposer.
———————————————————————
Prochain chapitre demain comme d'hab!!J'espère qu'il vous a plus, n'hésitez pas a me faire des retours!!
bisouss💓
VOUS LISEZ
Mon âme soeur {Fabio Quartararo}
Roman d'amourSi seulement elle, Manon, 19 ans, avait su dès le départ qu'elle allait rencontrer son âme soeur dans le paddock d'un grand prix... {Fabio Quartararo}