Rose
- Les filles ! Les filles ! Réveillez-vous ! Vite !
- Hum... Maman qu'est ce qui ce passe ?
- Ne parlez pas allez vous cachez dans votre placard ! Mais... Elle est ou ta sœur ?
- Surement au toilette, elle y va tout le temps la nuit.
- D'accord, je vais la chercher, toi tu te caches dans le placard, tu ne dis rien, quoiqu'il se passe et que tu entends, tu dis rien, c'est clair ?
- Oui maman, mais qu'est ce qui se passe ?
- Rien ma chérie, va dans le placard, et n'oublie pas quoique tu vois, ne dis rien et attend que moi, papa, papi ou mamie on vient te chercher, je t'aime ma chérie. Je vais chercher ta sœur.
- D'accord je t'aime aussi maman
J'alla aussitôt me cacher dans le placard comme maman me la dit, et je l'attend. C'est après, environ, 10 min que j'entends des coup de feu ainsi que des cris. Je comprends pas vraiment ce qui se passe, mais je continue d'attendre maman et Romane, ma sœur. Quelque seconde après je vois, grâce au petit trou qu'il y a sur la porte de l'armoire, maman et Romane arrivée en courant. Puis tout ce passe très vite, il y a 3 coup de feu et...
Et je me réveilla en sursaut, je- je déteste ce rêve ou plutôt cauchemar. Quand est-ce que je pourrais être tranquille ? Toute les nuits je le fait et je me réveille tout le temps en sursaut vers 4-5 h puis j'arrive plus a m'endormir la suite. En principe, je vais faire des gâteaux ou quoi mais parfois j'ai besoin d'une chose plus forte pour me détendre comme du sexe ou autre chose. Mais la? je pense que j'ai besoin d'une dose plus forte ainsi que la deuxième option puisque le sexe c'est foutue Evans me fait le gueule, je croit. Je décide donc de partir dans le bureau de mon père, qui est encore réveiller puisqu'il est rentrer il y a quelques heures, afin d'aller le voir ce qui est logique.
- Papa ! T'as pas quelque chose a me faire faire ?
- Hum... Si, je cherche juste la feuille, attend... Voila, lui, tient il as tout sur lui et sa famille. Et, tous...
- Tous, tu es sur ? Et, je peux savoir pourquoi lui ?
- Alors déjà oui j'en suis sur et de deux car il menace le réseaux, allez file.
Je partis aussitôt dans ma chambre pour me préparer et m'équiper. Je sortis de la villa et je pris ma moto, je l'adore et c'est aussi ma préféré parmi ce que je possède, c'est une Honda CBR 600 (NDA: je m'y connais absolument pas en moto mais j'ai mis celle qu'utilise Bucky Barnes dans la série Falcon et le Soldat de l'hiver, dernier épisode, étant une grande fan de Marvel) , elle est toute noire. Elle est vraiment magnifique. Enfin bref, j'ouvrit le garage puis sortit de la villa. Pour me rendre a mon point d'arriver. J'arriva 20 min plus tard et je me gara en face de la maison voisine. Je décida de mettre le silencieux sur mon arme ne pas alerter les voisins. Je rentra par la fenêtres qui est ouverte puisqu'il fait assez chaud la nuit. Je m'infiltrait donc dans leurs maison puis monta a l'étage sans un bruit, je tuer les garde qui sont sur mon chemin. Je rentra donc dans la chambre des parents puis réveilla l'homme avec le bout de mon arme.
- The Gost...
- Oui, maintenant tu te tais. Réveille ta femme.
Etant en position d'infériorité, il m'écouta, quand sa femme me vit elle ouvrit grand la bouche pour parler sauf que je l'arrêta aussitôt.
- Tu parles, je te tue. C'est clair ? Elle me fit un signe positif de la tète. Très bien alors on va aller réveiller vos filles puis on va rester dans leur chambre, pas de tentative inutile pour s'échapper ou je ne sais quoi sinon c'est la mort assuré, compris ? Parfait, allez on y va passez devant je vous suit.
VOUS LISEZ
Rose & James
Random« Il suffit juste de une ou plusieurs personnes pour que la vérité soit dévoilée. Cette vérité cacher depuis longtemps. Pourtant ce n'était pas ce que Rose pensait en se rapprochant de James. Ce gars qui cache un lourd secret qu'elle a découvert...