P.O.V Zoella Öberg.
Öberg House , B.E.L.G.I.U.M.J'étais assise sur la chaise de mon bureau à attendre Heater , quand mon téléphone se mit à vibrer. J'ai toujours pas changé la puce. Au pire c'pas grave.
||De : HIM.❤||
Hey , voilà , mon père voudrait le numéro de ton père. J'espère que Tu es bien arrivé chez toi ? ❤
||À: HIM❤||
Oui je suis bien arrivé , tiens : 0............. Voilà. ❤
Ma mère entra à ce moment la . Puis Heater me Sauta dessus.
Heater - Tu m'as trop manqué. Putain.
Moi- Tu m'as manqué aussi Heater.
Heater - Alors montre moi ton copain.
Moi- C'est pas mon copain il a une petite amie.
Heater - Y'en a un dans le groupe il m'énerve , wlh j'le supporte pas.
Moi- Lequel ?
Heater - Un blond qui fait le malin. Cheveux court.
Moi- Ah Oscar.
Heater - Balec du nom, wesh il est trop bizarre.
Je sourit et m'installa sur le lit avec elle.
Heater - Et avec ton copain?
Moi- J'ai pas de copain , fin c'est compliqué.
Heater - Explique ?
Moi- Genre j'étais tranquille, à l'aéroport , et la , il est arrivé, il m'as dit des choses super mignonne et on a failli s'embrasser jusqu'à quoi ? Que sa copine vienne et nous interrompe. J'ai la haine sur elle.
Heater - Pouah moi a ta place , j'en aurais fait une tête a claque. Ololo.
Moi - C'est pas ma faute , j'ai juste eu envie de pleurée là quand elle est arrivée.
Heater - Own.
Moi- Tu fais quoi demain ?
Heater - Ce que tu vas me proposer !
Moi- Genre on va à Walibi ?
Heater - Pourquoi pas .
Moi - Ça va être génial.
Heater - Par contre , ce soir , ma mère organisé une soirée la. Et j'dois y aller, So j'y vais.
Elle me sourit et descendit. Lorsque je descendit, j'entendais mon père au téléphone.
Puis ,je le vit Hocher la tête.
Aux environs de 20h , j'étais sur le canapé a regarder la tv , ce fut au meilleurs moment de Divergent que ma mère alla ouvrir la porte , et hurla de joie. Car oui, On a sonné à la porte à exactement 20:02.
Mon père sourit,écrasant sa cigarette , et se leva. Je me leva aussi et alla voir , ma mère etait dans les bras d'une dame , mon père avait fait un espèce de Tchek à un homme .
Je sourit et alla dans la cuisine avant de prendre des fraises.
Papa - Zoella , Viens.
Je me dirigea vers l'endroit , et les vit.
Je sourit et serra Félix dans mes bras.
Charly - Sympa la cousine.
Je rit et serra Charly , puis les autres gars.
Maman - C'était ça la surprise ? Chéri tu sais à quel point je t'aime.
Papa - Je sais Elsa. Tout ça , c'est grâce à ta fille.
Moi - Hein? Comment ça ?
Papa - Bah oui.
Moi- Euh ouais okay. Vous êtes chelou vous.
Magnus - Ça vous dit un petit resto ?
Omar - On aimerais pas s'incruster Mr .
Papa - Personne ne s'incruste , ma puce tu leurs fait visité la maison , et tu les installes ? Nous on à pleins de trucs a raconter.
Ça m'aurais étonnée.
J'hocha la tête et monta suivit de la bande et Charly.
Une fois visité et dans leurs chambre , je leur sourit ET retourne dans la mienne les laissant s'installer tranquillement.
Charly arriva en souriant , puis regarda ma chambre.
Charly - Pour une fille riche , ta chambre est assez jolie et pas du tout luxueuse.
Moi- Raan ça va hn , j'aime pas quand tout est super chicos.
Charly - Par contre, je savais pas que tu dansais.
Moi- C'est une de mes passions , après la musique , évidemment.
Charly - Genre toi , Zoella Camilla Jade Öberg Andersson tu chantes ?
Moi- Non , j'ai une voix pourrie. C'pire que les casseroles.
Charly - Arrête de mentir.
Moi- Sérieusement ? J'ai l'air de mentir.
Charly - Ouais ouais. Avant que Félix arrive , j'ai une super bonne nouvelle.
Moi - Vas-y !
Charly - ILS SONT PLUS ENSEMBLE.
Moi - Qui ? Les sourcils d'oncle Alfred ? J'le savais.
Charly - Pas eux. Même si , ils les a épilé , non Maja et Félix , Félix la largué , avant de partir , fin à l'aéroport.
Moi- YEAAAAS. Attend ? T'es sûre ?
Charly - Bah oui , elle lui a demandé où il était , il a répondu , elle est arrivé , il l'a largué. Basta.
Moi- Ouuh elle a pas du apprécié.
Charly - Ça va , elle lui a dit qu'elle ne l'aimais plus.
Je sourit et on continua a parler avant que ma mère rentre dans ma chambre et nous disent de nous changer.
Charly - Tante Elsa, on veut pas s'incruster hn.
Maman - T'en fais pas, puis ça nous fait plaisir.
Elle sourit et elles partirent toutes les deux pendants que moi , je galerais devant mon armoire.
« I will look into the world a girl like you»
VOUS LISEZ
Him.
Fanfiction«Tu te rappelle quand tu es partie de Suède pour aller vivre en Belgique, tu revenais pendant chaque vacances , et chaque vacances je les passait avec toi , J'étais amoureux de toi , je ne voyais que toi. Je pensais à toi , jour et nuit. Le jour je...