Chapitre 41 - Concentration

188 8 8
                                    


L'arbitre siffle un temps mort. Votre équipe vous rejoint mais tu t'éloignes un peu plus loin. Ton petit ami te rejoint presque immédiatement.

Akaashi : « T'es malade de crier comme ça ? Les gens vont finir par se poser des questions ! 

T/p : Tu n'as qu'à pas rentrer dans son jeu ! Tu ne vois pas qu'il n'attend que ça ?

Akaashi : Ok, je ne lui répondrai plus. Mais évite de refaire une scène, c'est déjà la deuxième de la journée, tous les médias vont savoir qu'on est ensembles ! 

T/p : Pardon ? La faute à qui ? Et puis qu'est-ce que ça peut faire ? T'as honte de moi ou quoi ? 

Akaashi : Quoi ? Mais non ! J'ai jamais dis ça ! »

Le coup de sifflet retentit.

Akaashi : « Fais chier... On en reparle après. »

Il te tourne le dos et il court en direction du terrain. Tu es désemparée et tu ne sais plus quoi faire. Vous enchaînez les disputes et vous n'arrivez pas à communiquer. C'est de plus en plus fréquent. Tu soupires et tu retournes t'asseoir sur le banc. Le coach te regarde du coin de l'oeil mais tu l'ignores royalement. C'est le cadet de tes soucis. Tu regardes attentivement le match sous tes yeux et tu assistes alors à la défaite de ton équipe concernant le premier set.

Bokuto semble dépité. Et il y a de quoi. Les garçons se rassemblent, tête baissée autour de l'entraineur et toi même. Tu décides de prendre les gourdes et d'aller les remplir.

Konoha : « Tu restes pas ? On a besoin de tes conseils. 

T/p : Demandez à votre entraineur, il est là pour ça non ? »

Tu leur tournes alors le dos et tu t'en vas. Tu as pu apercevoir quelques unes de leurs mines dans l'incompréhension la plus totale. Tu soupires. Tu ne veux surtout pas les abandonner, mais le seul problème que tu as relevé se sont les passes de ton compagnon. Tu n'as pas la force de lui dire en face que c'est à cause de lui si vous avez perdu le premier set. Tu espères alors que le coach s'en chargera, même si tu as également peur qu'il les démoralise plus qu'autre chose.

Tu finis de remplir les bouteilles et tu retournes sur le terrain pour les distribuer aux garçons. Il te fixent tous, perdus, comme s'ils attendaient que tu prennes la parole. Tu te rassoies sur le banc et des chuchotements se font entendre. Tu te déteste intérieurement de leur faire ça, mais tu n'as pas la force mentale pour affronter le véritable problème : c'est en parti de ta faute si vous en êtes là.

T/p : « Arrêtez de me regarder, je ne vous dirai rien, à part que vous pouvez mieux faire. Vous m'avez habitué à un niveau bien au dessus de celui-ci, alors si vous avez décidés de régresser ce n'est pas mon problème. Vous aurez mes conseils lorsque vous jouerez un minimum correctement. »

Ils écarquillent tous les yeux. Bokuto penche la tête sur le côté. Il semble sonder ton humeur afin de savoir si tu es réellement sérieuse. Il se redresse et déglutis bruyamment. Il a du comprendre que tu ne rigolais absolument pas. Le match va reprendre et les joueurs se dirigent à contre coeur sur le terrain. 


C'est quoi ce manque de motivation ?

Ils sont comme ça à cause de moi ? 


Bokuto, qui ne s'était pas encore éclipsé, vient alors te voir.

Bokuto : « Eh, tu nous lâches pas hein ? 

T/p : Personne ne va lâcher personne. Je suis juste derrière vous. Ne l'oubliez pas. 

Bokuto : Tant mieux. Tu fais partie de l'équipe, on a besoin de toi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 23, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Du mensonge à la réalité (Akaashi x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant