꧁༺ 𝓛𝓮𝔁𝓪 ༻꧂

- Lexa ! Concentre-toi bon sang ! Ça fait trois fois que je te le dis, la prochaine fois tu sors, il reste à peine dix minutes, tu peux bien te tenir, non ?

- Je... Euh... Oui.

Kane... Qu'est ce qu'il peut m'énerver à me disputer comme ça à chaque fois que je suis inattentive. Je les connais les pas, il n'a pas besoin de me reprendre à chaque fois. En plus de ça, j'ai été concentrée toute la journée à la fac, si en plus de ça je dois me concentrer sur le cours de danse, mes journées sont interminables !

- Voilà, vous faites cet enchaînement là et ensuite, pointes de pieds, très bien Octavia ! T'es en demi-pointe Raven, j'ai dit pointe, rectifie-moi ça de suite s'il te plait. Bellamy, c'est bien, tu t'es amélioré, j'avais raison de croire en toi ! Et tous les autres c'est pas mal.

"Pas mal"...  Mes pointes sont parfaites ! Mais évidemment puisque je me suis faites remarquer, ça ne compte pas. Vivement que la cloche sonne que je puisse enfin quitter cette école de danse.

- Bon, vous avez bien travailler, on va s'arrêter là pour aujourd'hui. Je voulais juste vous prévenir que la semaine prochaine, il y aura une nouvelle professeure en plus de nous autres, elle vient d'emménager, ici, à Los Angeles, et comme on avait besoin d'un prof en plus et bien voilà.

- M'sieur ?

- Oui Murphy ?

- Elle s'appellera comment la nouvelle prof ?

- Vous verrez bien lundi, entraînez-vous ce week-end, c'est important, et pensez à vous reposer aussi, donc pas de jeux vidéos jusqu'à pas d'heures, n'est ce pas les garçons ?

- Oui oui monsieur, assure Jasper.

- On ne vous promet pas, mais on va essayer en tout cas, ajoute Monty.

- Bon et bien allez-y, bon courage pour vos journées demain et à lundi, je passerai voir comment ça se passera avec votre nouvelle professeure.

- Au revoir monsieur.

La classe a répondu quasiment en même temps, en se précipitant vers la sortie de la salle de danse. Je rejoins mes amis qui m'attendent devant à la sortie, comme d'habitude.

- Du coup Lex', tu penses pouvoir venir ce soir ?

- Je sais pas Rae, il y a Aden...

- Emmène-le ?

- O'...

- Sinon, tu le laisses chez ma mère, elle ne dira rien de garder son neveu, je suis même sûre que ça lui fera plaisir.

- Je sais An', mais...

- J'peux avoir ton téléphone ?

- Pour quoi faire Lincoln ?

- Pour appeler ton père ou ta mère.

- Essaies ma mère au pire, et puis, nan, t'inquiète, je vais le faire.

M'éloignant un peu de mes amis, je prends mon téléphone et appelle ma mère qui met un sacré bout de temps avant de répondre.

- J'espère que tu as une bonne raison de me déranger Alexandria !

- Je... Euh...

- Bah parles, je n'ai pas toute la journée !

- Est ce que Aden peut dormir chez Sienna ce soir ?

I Knew You Were Trouble Où les histoires vivent. Découvrez maintenant