Chapitre 7 : Retrouvailles.

67 4 0
                                    

Bonjour/Bonsoir !!

Vous avez passer une bonne journée ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

POV SHOTO : 

Sa fait maintenant 2 mois que je n'ai pas vu Bakugo. La première chose que je ferais quand j'aurais récupère l'usage de ma jambe, c'est de courir chez lui. J'en peux plus, sa fait trop longtemps que je ne l'ai pas vu.. Je marche de mieux en mieux, mais pour le Docteur je dois attendre encore un peu. Kirishima est ici aujourd'hui, mais il est directement partit voir le Docteur. Sa fait une bonne demi-heure qu'ils parlent.

La porte de ma chambre s'ouvrit et Kirishima entre avec un grand sourire aux lèvres. 

Eijiro : J'ai une bonne nouvelle ! Une grande !

Shoto : Ah oui ? Balance ?

Eijiro : Sa fait 2 mois, je crois, que tu n'as pas vu Bakugo...

Shoto : Arrête de tourner autour du pot. Accouche.

Kirishima pris une grande inspirations, et lance ;

Eijiro : Tu vas pouvoir le revoir d'ici demain.

Quoi ? Comment ça ? Comment sa se fait ? Je n'en reviens pas.. J'étais déjà entrain de m'imaginer le voir, le serrer dans mes bras... Je commence à pleurer. 

Eijiro : Tu veux savoir comment ?

Shoto : Oui ! Dit moi !

Eijiro : Ton Docteur, à accepter que demain tu fasse, une sorte de promenade en dehors de l'hôpital, en fauteuil roulant. Alors oui, c'est pas super super. Mais il préfère ne pas prendre de risques. C'est la seule chose que j'ai réussi a négocier.

Shoto : C'est déjà bien ! Merci énormément Kirishima !

Eijiro : Aha de rien. C'est viril de redonner vie à un couple.

Mes joues roussissent. Un couple ? Sa serait possible ?

Nous avons parler et ris jusqu'à ce que l'heure de visite soit finit.

Je n'en reviens toujours pas... Demain, je vois enfin Katsuki après 2 mois.. Qu'est ce qu'il va faire et dire en me voyant ? Est ce qu'il sera content de me revoir ? Raaah il ne faut pas que je me prenne la tête avec pleins de questions ! Je vais regarder un peu mon téléphone et j'irais dormir.

-------------------------------------------------------------

En me réveillant le Docteur était là, il a un fauteuil roulant plier sur lui même à sa main. En voyant ceci je ne peux m'empêcher de sourire. Je me déplace pour me mettre sur le rebord de mon lit.

Docteur : Il faudra que tu t'habilles, tes affaires sont sur ton lit. Le fauteuil sera déplier quand tu auras finit. Appel moi si tu as besoin d'aide.

Il sort de ma chambre, et je commence à me préparer.

Une fois finit, je me met sur le fauteuil et je fait rouler les roues pour sortir de ma chambre. Kirishima m'attendais dehors.

Eijiro : En route !

Il se met derrière moi et il me pousse à l'aide des poignets du fauteuil. 

Nous continuons à avancer, fin, rouler pour le coup.. En direction de la maison de Katsuki. Je ne sais toujours pas ce que je lui dirai, sa me fait stresser de plus en plus à force qu'on s'approche de la maison.

Kirishima s'arrête devant une porte. Je reconnu celle ci. Nous sommes arrives.. Kirishima frappe à la porte, et nous attendons quelques instants. La mère de Katsuki nous ouvre la porte.

Mistuki : Oh, quel surprise. Entrez entrez ne restez pas dehors.

Nous rentrons dans la maison.

Mistuki : Je suppose que Shoto est là pour voir Katsuki. Il est dans la salon sur le canapé.

Shoto : Merci !

Nous partons donc dans le salon, je peux déjà voir les cheveux ébouriffe de Katsuki. Je sens mon cœur battre de plus en plus à chaque fois qu'on se rapproche. Je fait signe à Kirishima de me laisser derrière Katsuki. Ce qu'il fait tout de suite. Je suis maintenant derrière lui, qu'est ce que je fait ? Il ne se doute absolument pas que je suis là..

Je décide d'essayer de me lever, sans grande surprise je tombe sur le dos du canapé. En me rattrapant, j'entoure mes bras autour du cou de Katsuki. Par surprise il se retourne, je me relève et pose mes mains sur le dos du canapé.

Katsuki : D-double face ?! 

Je souris en entendant sortir de sa bouche ce surnom qu'il me donnait.. 

Katsuki : Qu'est ce que tu fait ici ?! Tu.. Tu devrais être à l'hôpital !

Shoto : Je suis venu te voir.

Les larmes montèrent pour nous deux.

Il se lève du canapé, tourne autour de celui-ci. Il hésite, et me pris dans ses bras. Je met mes bras autour de lui. Je l'entend pleurer dans le cru de mon cou. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je finit ce chapitre sur cette magnifique images de nos deux tourtereaux.

J'ai mis plus vite que d'habitude à finir ce chapitre comparé aux autres fois (en une soirée ( 21h-23h) et j'ai continuer la matinée (11h-11h30).) C'est une bonne nouvelle, l'inspiration me revient ! J'espère que ça vous a plu !

Bonne journée/Soirée <3 !

Amour difficile à comprendre. // TodoBakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant