♤ Chapter seven ♤

289 26 1
                                    


♡•◇•♤•♧•♡•◇•♤•♧•♡•◇•♡

[PLUS JE TE VOIS, PLUS JE
ME DEMANDE SI TU ME SUIS]

♡•◇•♤•♧•♡•◇•♤•♧•♡•◇•♡


Ça y est, Arisu et les autres avaient disparu dans le bâtiment de verres. Seijun entendait la respiration d'Aika, cette dernière semblait angoisser mais ne voulait rien expliquer.

Leurs affaires dans leur sac, les filles commencèrent à marcher sans vraiment savoir où elles allaient aller. Elles avaient quatre jours libres avant de devoir être de nouveau confronté à une épreuve. Seijun s'y sent toujours prête, cependant son inquiétude pour Aika est là à chaque fois.

Seijun pensa a retourné dans leur ancien logement mais l'image d'un poignet apparu dans son esprit. Ce n'est pas comme ci elle était curieuse de cet endroit, cependant, ayant discuter avec Karube qui en avait lui aussi entendu parler, il semble que cette plage puisse les aider.

- Je pense qu'on devrait retourner à notre appartement. Aika interrompu les pensées de Seijun.

- Si on a quitté cet endroit ce n'est pas pour y retourner Aika, tu le sais, tu sais très bien que rester au même endroit est dangereux.

Seijun avait appuyé sur le fait qu'Aika le savait. Car elles ont déjà eu a faire a une sorte d'intrusion cauchemardesque.

Un soir, une semaine après leur arriver, les quatre amis avaient trouver refuge dans un garage de voiture. Ils avaient trouvé des sacs de couchages dans un magasin et s'étaient installés dans une pièce isolé du garage, là où les employés passaient certainement leurs pauses. La cafetière ne marchait pas mais ils avaient trouvé quelques gâteaux secs.

Leur prochain jeux étaient dans deux jours, leur carte fut trop faible pour tenir un peu plus longtemps. Cela faisait bien une semaine qu'ils s'étaient installés et qu'ils pensaient pouvoir y rester jusqu'à leur prochain jeux. Cependant, en pleine nuit, Mélanie entendit un bruit de brisure de verre hors de leur pièce. Elle se réveilla en sursaut et s'empressa de secouer ses compagnons qui n'avaient rien entendu.

Tout c'était enchainé très vite. Un groupe de trois hommes imposants avaient enfoncé la porte de la pièce et avaient déboulé sur les amis. Le réveil fut brutal, tous avaient difficilement la force de ce défendre. Déboussolés par cet instant inattendu, ils s'étaient fait battre par les trois hommes qui avaient ensuite pris toutes leurs affaires avant de quitter le garage.

Les quatre amis étaient tous à terre, le sang tachant leurs vêtements, leur visage. En quelques minutes, tout avait disparu, ils n'avaient plus rien.

...

Les deux filles avaient finalement trouvé un petit restaurant loin des arènes qui s'étendaient un peu partout. On ne sait jamais si les survivants des jeux passent près d'elles et décident des les emmerder. Elles avaient poussaient quelques chaises pour bloquer la porte du restaurant et avaient attraper les nappes des tables pour les étendre contre les fenêtres, supprimant le vis-a-vis.

- Je vais voir pas loin si je peux trouver de quoi nous hydrater, essaye de fouiller le restaurant, dit Seijun en essayant d'ouvrir le robinet de levier de la cuisine du restaurant, aucune eau n'en sortit, il doit bien y avoir quelque chose.

- Bah c'est un restaurant quoi. Haussa des épaules Aika, assise en tailleur sur une table.

- Ah ah. Rigola Seijun d'un ton sarcastique en ouvrant la porte vers l'arrière du restaurant.

La Trahison du Cœur [Alice in Borderland]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant