6

418 23 1
                                    

Le lendemain nous sommes appelés dans un hangar pour notre réunion. Je me prépare donc rapidement et prend mon petit déjeuné. Puis, une fois tout cela fait, je prend mes clefs sur ma table et sors.

Le temps donne vraiment envie de sortir. Pas un seul nuage aux environs, c'est fantastique! Ma visibilité sera au maximum quand je serais dans les airs. Je m'imagine déjà la-haut.

Quand je reconnai un gars avec qui j'avais mangé hier soir qui se dirigeait quelque part, je me dit qu'il valait mieux que je le suive pour éviter de me perdre. Même si je ne sais pas si lui aussi à été appelé. Espérons qu'il n'aille pas autre part.

Mais une fois le hangars en vue, je double le gars et je m'empresse de rentrer dedans. Il n'y a que des tables parfaitement alignées en deux colonnes, avec évidemment des chaises. Une estrade surplombée par un tableau se situent tout devant.

Nous arrivons pratiquement tous en même temps. Nous nous installons. Puis nous attendons que notre formateur daigne arriver. Il finit par se montrer avec un air confiant. Il se dirige vers l'estrade puis après nous avoir balayé du regard, il prend enfin la parole.

"- Bonjour à tous. Je suis dès aujourd'hui votre formateur pendant tout votre séjour à Top Gun. Je vais passer les détails car quelqu'un vous à déjà débrifé dessus hier.

Mince. Au moins je suis sûr d'avoir loupé quelque chose hier. Mais je vais faire comme si j'avais étée là la dernière fois. Je décide donc de bouger ma tête positivement.

-Vos entraînements vous formerons sur tout les points essentiels de votre futur mission. Mais pour l'instant je suis dans l'impossibilité de vous la dévoiler.
Donc votre entraînement consistera, par équipe de deux, à éliminé vos adversaires. Cela comporte les mêmes règles que la dernière fois. Je vous laisse faire les équipes."

Puis sur ses mots, il part. Nous laissant seul pour faire les équipes. Génial je ne connais strictement personne. Quelqu'un me tapote le l'épaule, surprise, je me retourne rapidement.

"- Alors ça te dis de faire équipe avec moi?

Il me faut quelques secondes pour le reconnaître.

- Salut Goose!"

Une chose au moins est sûr. Je ferais tout pour être la meilleur et aussi montrer au gars de la dernière fois qui est la patronne.
               __________
N'hésitez pas à voter si l'histoire vous plaît! :)

Top Gun ||  AdversairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant