A/N : I'M BACK !
Petit résumé de l'épisode précédent puisque je l'ai publié il y a assez longtemps : Izuku est enfin arrivé à UA, Nezu lui propose d'intégrer la filière héroïque sans passer le teste mais l'être incroyable qu'est Izuku refuse.
—---------
La chimère souris, ou tu du moins Izuku pense qu'il s'agit d'un sourire, l'expression du directeur est indéchiffrable, c'est un mélange de tellement d'émotions différentes que l'adolescent ne saurait en déceler une plus puissante que les autres, si ce n'est de la fierté ? Il n'en est pas vraiment sur.
Mais il ne se doute pas de à quel point il est loin de la vérité, a ce niveau la on ne peux plus appeler ça de la fierté, il n'a jamais ressentie ça pour personne, il savait que Izuku était une personne impressionnante , mais a ce point ca relève du surnaturel, a croire que c'est ca son véritable Alter.
"- Je ne m'attendais pas à autre chose de ta part. Sache cependant que si tu changes d'avis, la porte de mon bureau est toujours grande ouverte.
Le garçon aux cheveux vert souris doucement à l'entente de ses mots, touché et reconnaissant de l'attention qui lui est donné.
- J'apprécie sincèrement, cependant je ne pense pas que ce sera nécessaire.
- Je vois... Bien, je pense qu'il est temps pour toi de rencontrer les autres membres du personnel, notre conversation a duré plus longtemps que je ne le pensais et au vu de l'impatience de Midnight ce matin, je n'ose pas imaginer leur état."
Izuku se contente de hocher la tête, mais malgré l'absence de mots, son corps tout entier trahit son excitation.
Ses jambes s'agite toutes seules contres son grès, et juste à l'idée de voir ses personnes avec qui il a parlait durant les dernières semaines, les héros qui ont bercés se rêves d'enfants, Eraserhead, un sourire née sur son visage, plus grand et éclatant que tout ce qui ornes son visage habituellement.
La chimère s'avance vite à travers son bureau et jusqu'à la porte de celui-ci de sorte que Izuku n'a pas eu le temps de voir le sourire qui est apparu sur son visage.
Les deux s'avancent dans les couloirs du lycée ignorant les regards intrigués que les élèves ont lancé sur leurs passages.
Le directeur s'arrête devant une porte derrière laquelle se dégagent une délicieuse et agréable odeur de Katsudon, sans perdre une minute le petit animal ouvre la porte et pénètre dans la pièce Izuku à sa suite.
Tous les regards sont braqués sur eux, le premier a finalement réagir est Mic, il ouvre la bouche, près à crier de toutes ses forces, c'était sans compter l'intervention de Aizawa présent juste derrière lui qui est parvenue in extremis a annulé son alter.
"- Petit auditeur !
- La prochaine fois que tu essaye d'utiliser ton alter, je m'assure de te couvrir la bouche avec mon arme de capture de telle sorte que tu sera incapable d'émettre le moindre son.
- Désolé Sho...
Sans perdre une seconde il s'avance vers lui et pose une main sur sa tête pour ébouriffer ses cheveux déjà bien en pagaille.
- Tu avais raison Nemuri, ils sont super doux.
- Je te l'avais dit, quand je l'ai serré dans mes bras j'ai eu l'impression de tenir un petit lapin !
Juste à l'entente de ses deux phrases, le visage du jeune garçon vire instantanément au rouge pivoine. Il commence à baragouiner des phrase incompréhensibles entrecoupées de petite exclamation alors qu'il regarde chacun des héros présent dans la pièce.
Un bon nombre d'entre eux rigole, amusé et touché à l'entente des phrases " Extraordinaire ! ", " trop cool ! ", j'arrive pas à y croire ! ".
Finalement, Eraser s'avance, quittant des yeux son mari, avant de poser une main sur la tête du garçon.
- Calme toi gamin respire.
- Je me suis remis a marmonné c'est ca ? Désolé...
- Pas besoin de t'excuser.
L'adolescent lève finalement les yeux vers l'homme au dessus de lui, Eraser Head, AKA Aizawa Shota, AKA, son modèle, son numéro un, c'est yeux se mettent à pétiller encore plus qu'à l'origine, une voix lactée c'est installer dans le regard du garçon faisant concurrence à toute les étoiles les plus brillantes d'un ciel nocturnes.
Le moment semble s'être arrêté entre les deux, finalement interrompue par un raclement de gorges a l'opposé de la pièce.
Lunch Rush s'avance un plateau à la main sur lequel repose des couverts ainsi qu'une assiette recouverte d'une cloche pour maintenir la chaleur.
- Vus l'heure je me suis dit que tu aurais sûrement faim alors je me suis permis de te faire du Katsudon.
- Merci beaucoup, mais vous n'auriez pas dû vous déranger à faire ça spécialement pour moi vous savez...
- J'en avais envie.
Après ca, l'adulte pose le plateau devant Izuku, désormais assis sur une chaise, l'odeur qui se dégagent de la cloche est enivrant, après la première bouché Izuku n'a pas pus s'empêcher de complimenter les talents de cuisinier du chef ce qui a bien fait rougir et gonflé l'égo de ce dernier.
La fin de son repas s'est passer dans la bonne humeur, il as posé mille et une question a tout les héros, Vlad King compris et tous se sont fait une joi d'y répondre, prenant plaisir à contempler l'excitation du garçon en face d'eux.
Au final et après deux bonne heures d'un jeu de question réponse interminable, l'heures de retourner en cours et finalement arriver pour ce qui avait classe, étrangement, avant de sortir de la pièce et alors qu'il doit aider Ectoplasme et Numéro 13 sur leur prochain cour, Aizawa se rapproche de Izuku, son expression neutre habituelle toujours collé sur le visage.
- Ça te dirait d'assister à un cours d'entraînement super-héroïque ?
- Pour de vrai ?!
- J'ai aucune raison de te mentir, alors ?
- Avec plaisir !
- Parfait, tu peux attraper le carnet et le crayon qui sont juste là et on y vas.
- Je peux me permettre de demander pour quoi faire ?
- Je veux si tu es d'accord que tu analyses certains des élèves de première A que je te désignerait, ca nous permettra de les aider à s'améliorer mais aussi et surtout de voir a qu'elle point tes capacité analytique sont développées.
- D'accord !
VOUS LISEZ
c'est quoi cet histoire ?( UA staff chat )
FanfictionIzuku est par "erreur" ajouté a la conversation de groupe du personnels de UA. Le petit brocolis devient par la suite très vite le centre de l'attention des héros professionnel. que ce passera t-il pour l'adolescent quand il se fera adopté par un ac...