Pov Narrateur :C'était une journée normale et ensoleillé, Yashiro Nene, une étudiante aux lycée de Kamone était...
entrain de nettoyer les toilettes du troisième étage du vieux bâtiment maintenant inutilisé.-Hanakooooo
- Oups~
Le garçon qui était avec elle, Hanako, venait de renversé de l'eau sur le sol et avait arracher des morceaux de papier et les avait jeté sur le sol.
-A cause de toi je vais devoir rester plus longtemps...
____________________________________
Plus tard :
-Enfin fini, quel heure est Il ?
La jeune fille se retourna pour regarder l'horloge.
-18H !? Pourquoi ça a pris autant de temps de nettoyer de l'eau et quelques morceaux de papier ?
Elle entendi le garçon rire, lorsque qu'elle fut retourné elle comprit pourquoi ça lui avait pris autant de temps. Le garçon tenait dans ces mains un bloque note avec des page déchiré.
-HANAKO ESPÈCE D'IDIOT.
-Ne m'en veut pas c'était beaucoup trop tentant.*prend un air plus sérieux*Ton amie t'en a peut-être déjà parlé vu qu'elle te parle toujours des nouvelles rumeurs mais juste au cas où, je vais t'en parler...
«Avez vous déjà entendu parler de "Cupidon", près du club de jardinage, il y a un petit jardin avec des fleurs de toute sorte, vous pouvez le convoquer en amenant une offrande mais gare à vous, si vous vous moqué de lui alors il vous tuera sans pitié. Il aurait le pouvoir de rendre les personnes qui le convoque incapable de faire autre chose que se que désire faire leur cœurs mais seulement avec la personne qu'elles aiment. Vous voulez un exemple, très bien, imaginez le convoquer et pouvoir faire que se que votre cœur désire, si vous croiser des amis tous se passe bien cependant lorsque que vous croiser la personne que vous aimez vous ne pourrez faire que se que vous désirez aux plus profond de vous. Il y a une règle à respecter, toujours montrer de la fidélité à la personne que vous aimez lorsque vous devez faire se que votre cœur désire. »
-Donc... On va devoir affronter une autre apparition ?
-Oui, tu devrais rentrer chez toi, t'es parents vont s'inquièter.
-Oh oui tu a raison, il se fait tard. A demain Hanako-kun.
___________________________________
Le lendemain à 16h 30 :
-Bonjour Hanako-kun.
-Salut Yashiro, tu est prête parce que on vas aller trouver cette apparition maintenant.
-Je suis prête, allons-y.
____________________________________
Une fois arrivé au petit jardin de l'apparition, Hanako sorti son couteau se préparant déjà au combat.
-Je ne savais pas que j'aurais l'honneur de rencontrer l'Honorable No. 7 en personne.
Hanako et Yashiro regardèrent tout autour d'eux pour essayer de trouver la source de cette voix masculine.
-Par ici ~
Ils se retournaient pour trouver un homme assez grand aux yeux violet et au cheveux bleu foncé. Il porte une chemise blanche, un pantalon noir, il tien dans ça main un arc et dans son dos un carquois contenant deux sortes de flèches : des roses et des noires.
-Tu te montre enfin Aïko-san*.
(Aïko est un prénom mixte signifiant "enfant de l'amour" au Japon)
-Que voulez-vous Honorable No. 7 ?
-Que vous vous occupiez de vos affaires.
-Je vois que vous n'y allez pas de main morte (sans mauvais jeu de mot)
Hanako fonça vers Aïko pour lui donner un coup de couteau, qu'il évita, prit une flèche rose de son carquois et tir sur Yashiro mais Hanako se mit devant elle pour la protéger.
-Hanako-kun !!!
-Ça va, je vais bien.
Pov Hanako :
Merde, je me suis fait toucher...
Sincèrement, ça fait pas mal, en fait c'est comme si j'avais rien eu.
Je regarde la flèche, elle disparaît et en quel que instant elle avait totalement disparu.
Je charge a nouveau sur Aïko et cette fois je réussi à le touché. Il disparu en se brisant comme du verre.Pov Narrateur :
Hanako ne savait pas que la flèche qu'il avait reçu le fairais faire se que son cœur mort voudrait faire à celle qu'il aime.
Lorsque qu'il se retourna, ces yeux rencontrairent ceux de la jeune fille qui ce tenait devant lui et il ne pu s'empêcher de la plaquer contre l'arbre se tenant près d'eux faisant rougir la fille.-H...Hanako-kun qu'est-ce qu-
Il ne la laissa pas finir et l'embrassa passionnément.
Pov Yashiro :
Qu'est-ce qui est entrain de se passer, je veux dire c'est pas que c'est dérangeant d'embrasser Hanako mais je ne penser pas que ça se passerai comme ça.
Sans m'en rendre compte tout de suite, je commence à bouger mes lèvres, se synchronisant avec celle d'Hanako. Il lécha ma lèvres inférieure demandant l'entrée, que je lui donne de suite. Mon cœur batter si vite.On fini par séparé pour pouvoir respirer.-Wow, c'était... génial.
-Ouais, je crois que la flèche que j'ai reçu m'interdit de faire autre chose que ce que mon cœur veut.
Je dépose rapidement un baiser sur ses lèvres froides.
-Hanako... Je t'aime et Je veux être qu'avec toi.
-Yashiro, moi aussi je t'aime.
Je me jette dans ces bras.
-Nene, veux tu être ma petite amie.
J'étais choqué et heureuse, c'était la première fois qu'il m'appeler par mon prénom.
-Oui oui oui, je veux être ta petite amie.
J'avais commencer à sautiller le faisant rire.
Pov Narrateur :
Non loin de la se tenait un garçon blond aux yeux bleus, il avait le cœur brisé. Ce garçon se nommé Kô, Kô Minamoto et il était amoureux de la fille et il avait vu toute la scène, son ami Mitsuba était à côté de lui le réconfortant.
C'est la fin de journée et la fin de cette histoire.
~End~
Voilà, j'ai écrit ce petit one-shot parce que j'en avais envie et c'est pour en attendant de sortir le chapitre 2 de mon histoire "Un amour sauvage".
J'espère que ça vous a plu, bye 👋
972 mots
VOUS LISEZ
𝙹𝚎 𝚟𝚎𝚞𝚡 𝚎̂𝚝𝚛𝚎 𝚚𝚞'𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚝𝚘𝚒 - ~𝐎𝐧𝐞-𝐬𝐡𝐨𝐭~
FanfictionUn one-shot sur mon ship préféré, Hananene. Hanako et Yashiro ne se rendent pas encore compte tout deux des sentiments qu'ils éprouve l'un en vers l'autre, mais grâce à une nouvelle apparition, il vont réaliser qu'ils s'aime tout les deux.