° ° °
Heyy ! Juste quelques mots avant que vous ne commenciez votre lecture.
C'est ma première fanfic donc je ne suis pas très sûre de moi, alors j'espère que ça va vous plaire ^^Ensuite je n'ai vu que l'anime, même si lire le manga fait partie de ma liste de choses à faire, donc si il y a des incohérences par rapport au manga c'est normal. Je redis aussi qu'il y a des spoils de l'anime.
Je tiens aussi à remercier @Amila23, ma grande sœur, qui m'a relue, corrigée et conseillée pour l'écriture de cet OS.
Voilà! Bonne lecture !
° ° °
24 juin
"Cette interview est enfin finie! J'ai cru que ça n'arriverait jamais..."
Hyde se décolla du mur en entendant les paroles de son Eve. Pensant que cela ne prendrait pas beaucoup de temps, il avait décidé d'attendre Licht à l'entrée de la salle où une jeune journaliste avait décidé de l'interviewer avant son concert. Enfin, jeune journaliste, c'est ce qu'elle prétend. Non pas qu'elle ne l'était pas pour de vrai, mais une part de lui avait le pressentiment qu'elle cherchait juste à se rapprocher de son Ange.
"C'était si long que ça?" demanda Lawless, un peu moqueur.
Licht s'apprêtait sûrement à lui répondre mais Kranz apparut au bout du couloir, avec un regard à la fois réprobateur et fier, ce qui l'arrêta net. Lorsque le manager arriva à leur hauteur, il les entraîna vers la salle de concert, disant que le pianiste avait pris trop de temps lors de son interview, que la prestation devait bientôt commencer...
Lawless se désintéressa bien vite de la discussion. Il était préoccupé par d'autres choses, bien plus importantes d'après lui. Depuis que Tsubaki l'avait brisé, lui et son Eve n'étaient toujours pas capable d'utiliser quelque pouvoir que ce soit. Ils avaient essayé pourtant. Licht avait même fini par accepter que le Servamp boive plus de sang que ce qu'il était normalement autorisé. Rien à faire. Hyde était toujours aussi faible et vulnérable et rien n'y faisait.
Ils n'avaient pas voulu demander aux autres "couples" de Servamp/Eve, ne voulant pas les inquiéter, bien que Lawless ne soit pas sûr que ses frères - surtout l'aîné - s'inquiètent réellement de ce qui pourrait bien leur arriver.
En vérité, bien qu'il ne le montre pas vraiment, cette situation embêtait beaucoup le Servamp de l'Avarice. Il ne pouvait pas se défendre et encore moins protéger son Ange en cas de danger. D'ailleurs, quelques jours plus tôt, ce dernier avait repris la petite plaque de métal sur laquelle il avait fait gravé le nom de Hyde. Lawless s'en était un peu attristé car il n'avait eu aucune explications quant à cet acte, et que cette plaquette, ainsi que son nom, était tout ce qui restait de leur lien affaibli. Et bien qu'elle se trouve en deux parties à présent, il y tenait quand même beaucoup. Qu'est-ce que j'attendais de Licht-chan de toute façon? Il soupira." Oi, sale rat! Arrête de rêvasser et va t'installer dans les gradins, ça va commencer.
La voix du pianiste le tira de ses pensées. Il avait totalement oublié le concert de Licht et n'était pas du tout là où il devait être.
_ Désolé mon Ange, répondit le Servamp, un grand sourire sur le visage. Je me refaisais la scène du balcon de Roméo et Juliette.
C'était un mensonge grossier, mais lorsque l'on connaissait Lawless cela passait pour une possibilité des plus envisageable.
_ T'as vraiment que ça faire de ta vie..., lança son Eve d'un ton désagréable.
_ De quoi ?
_ Apprendre toutes les pièces de Shakespeare par cœur.
VOUS LISEZ
Joyeux anniversaire, Hyde
Fanfiction⚠️ Alerte spoiler⚠️ " Mon unique amour émane de mon unique haine. Inconnu vu trop tôt et reconnu trop tard. Ô prodigieuse naissance de l'amour qu'il me faille aimer mon ennemi exécré." Ce n'était peut-être pas la situation mot pour mot, mais c'es...