Équipe blanche:
Leader: Ellie : Jeune fille d'une quinzaine d'année, elle inspire le respect et dirige les blancs avec la plus grande impartialité.
Officier : Mickaël : Grand brun, costaud, il n'hésite pas à se servir de ses muscles pour obtenir ce qu'il veut. Il est l'aide de camp d'Ellie, qu'il aime en secret. Il a seize ans et demi.
Attaquants :
Lilas: grande rousse aux yeux couleur de sable, elle a quatorze ans.
Samy : Petit mais rusé, il est toujours mal coiffé, il se comporte comme un frère avec Matt. Il est âgé de quinze ans et trois quarts. Mentor de : Matt
Ugo : petit aux cheveux bruns, il fait preuve d'une incroyable vivacité. Il a quinze ans mais en fait au moins deux de plus.
Défenseurs ( et Infirmiers ):
Max : Grand aux cheveux blancs, il est très musclé et puissant. Il est âgé de dix-sept ans. Mentor de : Elliot.
Saryna ( Infirmière ) : Aussi habile avec une arme qu'avec ses médicaments. Elle a seize ans. Mentor de : Emma.
Étienne : Grand, blond aux yeux bleus, il est très musclé mais il a aussi un grand coeur.
Recrues :
Matt : Adolescent de quatorze ans et demi, il est grand, blond et a les yeux bleu-vert. Mentor : Samy.
Emma : Jeune fille de quatorze ans, elle a les cheveux rose et n'est guère plus expérimentée que Matt. Mentor : Saryna.
Elliot : À treize ans, il fait déjà preuve d'une grande maturité. Il n'est pas spécialement petit mais il n'est pas non plus grand.
Équipe verte :
Leader : Marcus : Adolescent de dix-sept ans à la peau noire, il a les muscles saillants. Malgré ce que l'on pourrait penser il est très intelligent.
Officier : Joe : Jeune garçon de quinze ans, il est audacieux mais aussi trop vaniteux.
Attaquants :
Cally : Petite brune, elle paraît faible mais elle pourrait facilement vaincre chacun en combat loyal. Elle est âgée de treize ans et demi.
Ellon : Grand aux cheveux bruns qui retombent jusque dans son dos. Quatorze ans et demi.
Yan : Grand avec le crâne rasé. Il fait deux mètres.
Défenseurs ( et Infirmiers ) :
Samantha : Grande blonde aux yeux verts d'une quinzaine d'années. Mentor de : Elyna.
Anto ( Infirmier ) : Petit aux yeux vairons. Il sait pratiquement tout soigner.
Myna : Elle ressemble beaucoup à Samantha mais leurs caractères sont diamètralement opposés. Mentor de : Rio.
Recrues :
Elyna : Elle peut paraître timide mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Rio : Petit et blond, il est téméraire, presque trop.
Équipe bleue :
Leader : Dan : Grand et musclé, il dirige son équipe non pas par la force mais par le respect que ses hommes ont pour lui. Il a dix-sept ans.
Officier : Lori : Blonde aux yeux couleur d'ambre, elle est très intelligente, elle a quinze ans et demi.
Attaquants :
Dany : Cheveux bruns, il est doté d'une grande carrure.
Mick: Il est petit et furtif
Sam : Il est roux et grand. Son visage ne trahi jamais la moindre expression.
Défenseurs ( et Infirmiers ) :
Junior : Comme son nom l'indique, il est le plus jeune de l'équipe. Il est blond et a treize ans.
Dary ( Infirmier ) : Il est discret et préfère soigner que blesser.
Malo: Adolescent d'une quinzaine d'années, il a les cheveux bruns.
Recrues :
Baly : Il est blond aux yeux verts. Son comportement le rend quelque peu antipathique.
Lara : Elle est rousse et courageuse.
VOUS LISEZ
Never see the sun
Science FictionMatt se réveille entouré de personnes qu'il ne connaît pas. Il va devoir apprendre à les connaître, eux mais aussi le jeu dans lequel ils sont tous impliqués. Un jeu dont personne ne sait comment il a été créer et par qui. Arrivera-t-il à percer tou...