Bonne Lecture.Partie 35 :
DANS LA PEAU DU ROI EDEN
Il était 14h j'étais en réunions avec les députés.
Moi : Et la police dans tout cela ?
Loïc : Et bien ils ont dû mal à contrôler ces jeunes. Ils saccagent tout et ce sont devenue les terreurs du quartiers
Moi : bien, qu'ils rentrent.
La porte s'ouvre sur ces 3 jeunes hommes.
15/16 ans.Ils font une révérence et se mettent à genoux.
Moi : Vous savez pourquoi vous êtes là ?
Jeune 1 : Ouais, on fait peur aux gens de notre quartiers
Moi : Je rêve ou en plus de ça j'entends comme de la fierté émanant de ta voix ?
Jeune 1 : ...
Moi : Moi je suis pas comme la police à vous mettre des petits avertissements ou je ne sais pas quoi. J'agis. Vous faite peur aux gens, je vais vous faire peur jusqu'à ce que vous comprenez. Mineur ou pas je m'en fout complètement.
Ils commençaient à avoir un peu chaud.
Moi : Bien. Emmener les au sous sol 4. Qu'il y restent ... jusqu'à ce qu'ils comprennent.
Garde : À VOS ORDRES !
Ils les prennent et s'en va.
Ils vont voir c'est quoi avoir vraiment peur. Ces faux voyous là.
Vers 16h j'étais dans mon bureaux allongé sur le fauteuil. Quand Paul vient me voir.
Paul : Bonjour votre majesté. Ça ne va pas ?
Moi : Ça va. Tu me veux quoi ?
Paul : Je voulais savoir juste comment vous allez oh
Moi : Je vais bien tu peux partir
Paul : Tss. Ne soyez pas non-chalant avec moi roh. Vous êtes fiancé maintenant fin vous avez rien n'a me dire ?
Moi : Dire quoi ?
Paul : Comment ça va depuis avec Azyna ?
Moi : T'es certes mon managers mais je vois pas pourquoi je dois te parler de moi et Azyna
Paul : Ah oui ? C'est comme ça maintenant !!?
Moi : Tu fait partie des gens qui était contre l'idée que je l'épouse non ?
Paul :Et bien... oh hier vous avez rencontrez son frère ! Ça c'est bien passer ?
Moi : Change de sujet ouais. Et pour répondre ça c'est super bien passer même
Paul : Ne me mentez pas
Moi : En vrai de vrai ? C'était une catastrophe *je lui raconte tout*
Paul : Ah oui quand même ça c'est très mal passer
Moi : Clairement
Paul : Mais pour vous ok elle a pas répondu mais vous pensez qu'elle vous aime ou pas ?
Moi : Bah je sais qu'elle m'aime pas comme moi je l'aime en tout cas ça c'est sûr. Mais elle m'aime. J'en suis convaincue.
Paul : Pourquoi tu lui demande pas ?
Moi : Et si elle me disait non ?
Paul : Tu ferras quoi ?
Moi : Je suis censé faire quoi même ? La laisser partir ? Je crois pas non.
VOUS LISEZ
Azyna, a jamais au palais
Ficción GeneralDe dame du palais à l'épouse du Roi, Des chiffons au Satin. Voilà l'histoire d'Azyna.