L'orage tonna encore une fois, et l'éclair qui le précédait fit frémir la jeune fille assise dans le noir sur son bureau.
Elle haïssait ce temps, elle détestait ce bruit. Alors, l'adolescente se pressa de mordre ses lèvres et de prendre son portable. Cela faisait trois heures que Yachi lui avait envoyée ce message, cela faisait trois heures qu'elle attendait des nouvelles de Kageyama. Parce qu'elle en avait déjà eu de Hinata.
Mais bien qu'elle adorait le rouquin, le seul qui envenimait son esprit était bien le brun aux yeux bleu qui occupait le poste de Passeur au club de Volley de Karasuno.
Tobio Kageyama.
Il était dans son classe, juste devant elle. Et même si il passait son temps à dormir pendant les cours, T/P T/N avait réussi à s'en faire un ami au gré des discussions qu'ils avaient eues. Elles n'étaient pas nombreuses, et pas très longues non plus, mais les quelques paroles échangées ici et là avaient fait naître une amitié entre eux, et peut-être plus.
En réalité, tout avait commencé le huitième jour de la première semaine de cour lorsque leur classe avait entamée une cession de jeu de cohésion.
Ils avaient été mis par deux, ensemble, car voisin de classe.
- C'est une blague ?... On est au lycée, non ? Il lui avait demandé.
- Euh... que je sache, oui. Ne me dis pas que tu ne sais pas lire ?
Kageyama lui avait envoyé un regard noir qui l'avait fait rire tandis qu'elle enfilait son dossard.
-fkejcn Volley jdjedjfj Boke Hinata... râlait-il en marchant dans les allées du lycée, T/P dans son dos.
- Excuse moi, tu disais ?
Le garçon sursauta, gêné mais il gardait ce visage impassible alors que ses yeux se tournaient vers le gymnase où le son des ballons percutant le sol résonnait.
- Tu fais du volley ?
- Et alors ?
T/P, loin de se sentir agressée, recoiffa ses cheveux t/c et leva ses yeux c/y vers le ciel, amusée.
- C'est une bonne chose. Et j'imagine que tu préférerais en faire, là, maintenant, plutôt que de coltiner une partie de cache cache avec ta voisine de classe.
Il n'avait pas répondu, seulement attrapé sa camarade par le poignet pour courir le plus loin possible des deux garçons qui étaient en charge de trouver les autres.
T/P s'était laissée faire, dévisageant de haut en bas le garçon. Il était grand, et musclé, ses mollets, ses cuisses et ses avants bras se contractaient à chaque pas qu'il faisait, mis en avantage par leur uniforme de sport.
La jeune fille ne le trouvait pas si méchant que les autres le disaient. C'est juste qu'il ne parlait pas beaucoup, qu'il ne laissait pas beaucoup de mots franchir ses lèvres fines. En somme, il ne disait pas de choses aussi inutiles que d'autre.
VOUS LISEZ
🍋💠Manga x Reader/OC💠
De Todo🌺Il existe un monde où tout est possible, un monde où la magie est banale, où les animaux parlent, où les adolescents sont des tueurs... Mais est-ce qu'il existe un monde où TU peux les côtoyer ? Bienvenu dans ce livre de One-shot spécial Manga x O...