Amour impossible

20 4 0
                                    

PKS

Je rêve de quelque chose qui vas jamais ce réaliser.Le rêve de l'a voir porté le nom Sagna de l'a voir porté mes enfants, ce rêve de l'a rendre heureuse.
Qu'est ce que j'ai fait putain.Elle était une amie qui me comprenais même quand j'étais incapable d'exprimer mes pensées. Devant elle je pensais tout haut,une fille simple gentille digne de confiance sincère intelligente courageuse qui ne se laisse jamais faire et que j'ai perdu.
Le silence ne se pesée plus entre nous et c'est ça le véritable amitié.
J'avais pas la patience quand elle avait besoin de moi je l'ai négligé tout en pensant qu'elle n'avait plus besoin de moi je pensais faire le bien.
Je regrette de ne pas être là en ces moments et je vais me rattraper pour tout ce que je lui ai fait en laissant mon ego de côté.
Je vais l'appeler espérons qu'elle va me répondre

Moi :.....

Elle:Allô Allô...

Moi:humhum Adja cv slp raccroche pas j'ai quelque chose à te dire.

Elle:oui chou cv je t'écoute

Moi:nous acceptons de souffrir en refusant d'accepter certaines réalités et c'est ce qui m'est arrivé

Elle:les yeux qui n'ont jamais pleuré ne voient rien et je me dis que t'as jamais pleurer.
Paul "mane diapaloumala dra"

Moi:adja excuse me pour tout je sais que j'ai pas était un bon partenaire pour toi et je m'en veux tellement pour le tort que je t'ai causé t'avais besoin de moi et j'ai pas su tenir mes promesses.

Elle:BILAHI WALAHI,je n'ai rien à te reprocher tu fais déjà partie de moi et si ça te dérange pas je voudrai que tu laisse tomber tes sentiments parce que moi je te considère comme un frère j'ai jamais pensé cela de nous.Je taime vraiment mais....
Cet amour est impossible !

Moi:tkt adja j'ai renoncer à cet amour je vais essayé de t'oublier j'espère que tu vas m'aider

Elle:bien sur mon amour je serais toujours à tes côtés

Moi:Merci ma belle je sais que t'as un bon cœur je te remercierai jamais assez je te laisse repose toi mon bb ciao je t'aime

Elle :d'accord bb nio far bye.

Ndeye Adama

Quand le charme d'une relation est détruit mieux vaut une rupture complète .
"Relation bii dou moudiou fene"
C'est de la faute de Adja qui me supplié de l'accepter comme petit ami mais il me soule grave je veux plus de lui il a pas mon temps et Dieu sait que je ne l'aime pas.
Je vais faire part à adja de ce qui se passe.

Moi:Boy mane dama sonn d li yeup yamasi dougal

Adja:hey attend de quoi tu parle

Moi:De KS

Adja:qu'est ce qui ya loumou defati il me fait rire celui là

Moi:bilahi je vis pas cet amour m'amenera nul part ça fait que me perturber et toi même tu sais vraiment que je ne l'aime pas

Adja:je t'ai fait accepter par pitié.Sa motivation m'avait servi de départ.

Moi:c'est juste l'habitude qui me fait continuer

Adja :bon si tu veux plus dit le lui mou metii benn yonn si mom🥺

Moi:j'ai pitié de lui tu sais

Adja:il n'y a pas de forteresse qu'on ne peut enfoncer quand on a la vérité avc soi

Moi :je vais tout lui avouer

Adja:d'accord babe soit forte dina bahe

Moi: je te laisse merci d'être là ciao

R.A.A.S

Pourquoi tant de rapprochement entre Adja et Paul certes je l'a fait entièrement confiance mais je supporte pas ce gars là et je vais jamais le dire à Adja je veux guére l'a faire du mal elle c'est toute ma vie et je veux pas la perdre à cause de lui ça jamais.
Je préfère garder le silence qui me ronge au lieu de lui dire tout ce que je penses je veux pas la blesser.
Bref je vais l'appeler pour voir de ces nouvelles elle me manque trop

Moi:Allô Babe

Elle:oui Allô mon amour
Babe tu c'est quoi

Moi;quoi encore ...

Elle:Paul le gars que je fréquente là il est amoureux de moi

Moi:t'es sérieuse j'en douté fort tu c'est.
Jai jamais voulu votre relation là ça me plaît pas

Elle:Babe walahivjr l'avait constaté suis vraiment désolée mais comprends une chose je te jure que "sekouniou dra".

Moi:hey Babe t'as pas a juré comme ça je te crois je te fais totalement confiance.
Ecoute t'as pas a t'inquiéter pour moi je vais gérer.
Il fait nuit maintenant t'es fatiguée va dormir demain on se retrouvera à l'école je t'aime fort.

Elle:d'accord mvvi je t'aime encore plus ciao fait de beaux rêves 🥺❤



SI R.A.A.S N'ÉTAIT PAS LÀ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant