Ray me prit par la main et m'emmena dans la chambre, j'étais vraiment stressé, c'était ma première fois après tout, avec un lycan non sans déconner, comment en étais je arrivé là.
Il m'allongea sur le lit et retira doucement mes vêtements, embarrassé je cachais ma tête de mes mains, j'enlevais deux trois doigts pour le regarder et constatais qu'il était déjà nu, je me crispais.
-Hey mon ange n'ai pas peur je ne vais pas te faire de mal promis. Doucement il caressa mes épaules dans le but de me rassurer, des dizaines de baiser papillons atterrissaient partout sur mon corps, je lui passais mes mains autour du coup et tripotais ses cheveux.
-Tu vois tout va bien, attend je vais chercher quelque chose.
Il partit dans la salle de bain et revint avec un petite bouteille remplie de liquide violet, il en versa sur sa main ça avait l'air visqueux, quand il enleva mon caleçon de l'autre j'essayais de rester calme malgré ma respiration rapide.
Il prit mon bassin et m'éleva délicatement pour que mon orifice soit bien exposé, puis cala un petit coussin en dessous histoire que je soit confortablement installé, c'était effrayant de se sentir exposé comme ça mais je fit un effort et gardais la position.
Ray massa mon trou serré de ses deux pouces tout en m'embrassant pour m'apaiser, je poussais un gémissement quand un de ses pouces rentra dans mon trou afin de l'étirer, il interrompit notre baiser.
-Tout vas bien ? Comment tu te sens c'est OK pour continuer ?
Je fit un petit oui timide de la tête et il me sourit, il prit le reste de la fiole et me le versa à l'intérieur.
-AHHHHHHHCA BRULE!!!!!
Je criais et me tortillais les larmes aux yeux, j'avais l'impression que son truc me brûlait tout mon intérieur et descendait jusqu'à mes intestins.
-Chut mon ange mon ange tout va bien ce n'est pas dangereux, c'est juste que comme tu n'est pas encore un oméga, ton intimité doit être nettoyé et assouplie cette semaine, tu comprend ?
-C'est quoi ce truc pourquoi tu ne m'a pas dit que ça ferait mal ? Je me retournais sur le coté et me mit en boule fâché.
-S'il te plaît ne me boude pas Yu, c'est de l'essence de fleur de ferserb, ce liquide va s'insinuer dans tes parois pendant quelques jours, elle va produire un liquide qui va te détendre à ce niveau et éliminer les déchets et impuretés, je ne pensais pas que cela te ferais si mal pardon.
Je grognais la douleur était passée il m'attrapa le menton et m'embrassa, il me remis dans ma position initiale et me fit des bisous tout le long de la cuisse, il prit mon membre de sa main et commença à faire des aller retour avec, rendant ma respiration plus erratique et mon plaisir plus intense.
La température dans la pièce semblait avoir doublée, je me sentais terriblement excité et pour la première fois je n'avais pas envie qu'il arrête. Il m'embrassa et glissa un doigt en moi, je gémit c'était très étrange mais pas désagréable, il ponctuais son enfonçage de doigts de grand coup sur mon membre afin de me donner du plaisir.
-Attend....j'ai....dit....attend.
-Qu'est ce qu'il y a tu as mal quelque par ?
-Non mais ce n'est pas juste.
Ray fronça les sourcils je voyais bien qu'il voulais continuer mais avant il fallait que je lui dise.
-Tu fais tout et moi rien faire ce genre de choses ça se fait à deux.
-Quoi mais Yu qu'est ce que tu veux dire ?
Sans lui donner de réponse je me redressais, je tremblais et haletais mais pris mon courage à deux main, je me collait à lui et empoignais son énorme chose pour la coller à la mienne.
Une main me rejoignis tandis que l'autre molestait mon cul.
Yu ....
Je levais la tête et le regardait il était magnifique, ses cheveux noir bouclé collés à son front par la sueur, la bouche entrouverte il haletait comme moi pressé d'y être, ses yeux prenait doucement une tinte doré alors que nous nous branlions violemment sur son lit.
Je soupirais d'inconfort lorsque qu'il introduit un deuxième doigt en moi je me sentais si plein, son pouce passa sur mon gland et appuya légèrement dessus me faisant frissonner, j'enroulai mes pieds autour de sa taille en poussant des petits cris à mesure que le nombre de doigts augmentait.
Quand quatre doigt furent en moi je ne tenais plus, je sentais la jouissance approcher.
-Ah Ray ! je vais venir !
A ma grande surprise il arrêta de nous soulager et prit mon pénis qu'il serra très fort.
-Quoi pourquoi tu fais ça. Dis je tremblant. Laisse moi venir !
-Mon ange tu ne peux pas venir si vite voyons, je ne suis même pas encore en toi. Sur ce il retira ses doigts, et me mit en dessous de lui quelque chose de beaucoup plus gros que des doigts s'appuya alors contre mon trou détendu.
-Aller on y va ?
J'acquiesçais et et souris timidement.
-Oui on y va
Il prit mes anches et poussa alors son sexe dans mon trou.
-Ouille aie aie aie !Je serais les draps de toute mes force en couinant, des larmes s'échappant furtivement de mes yeux, trop gros c'était énorme, sa bite me déchirait de l'intérieur.
Ray se pencha et me serra contre lui s'immobilisant en attendant que la douleur s'apaise il arborait un grand sourire qu'il essayait de cacher et pour une raison inconnue ça m'agaçais.
-Enfin tu es mien, je suis si heureux. Dit il caché dans mon cou.
Après quelques minutes d'attente ou il me caressait les cheveux pour me détendre, il se mit à bouger, la douleur était encore présente mais c'était supportable, ce n'était pas vraiment agréable jusqu'à ce qu'il touche ce point d'un coup de rein bien placé.
-Ahhhhuuuu!
Il s'arrêta et me regarda essoufflé, il sourit et me chuchota à l'oreille
-Trouvé
Quoiqu'est ce que c'était ? Je poussais un cris alors qu'il réajustait son angle pour me pénétrer d'un coup sec percutant avec précision cette petite boule de luxure en moi. C'était incroyable cette sensation était délicieuse il avait à peine fini et je voulais qu'il recommence, la douleur m'avait fait débander mais maintenant à chaque coup qui pulsait en moi, faisait délicieusement affluer le sang vers ma verge. J'allais venir, je le sentais, je poussas un long gémissement alors que je me déversais par spasme sur sa poitrine, Ray grogna certainement stimulé par ma vue et jouit abondamment en moi.
-Ah bon sang Yume tu es si bon ! Puis il s'affala sur moi, j'étais autant essoufflé que lui mon brusque orgasme m'avait épuisé, j'eus à peine conscience qu'il me nettoyait sombrant dans un profond sommeil.
Le lendemain je dormi presque toute la matinée et me réveillais avec un mal de fesse carabiné, Ray était la il avait fait le petit déjeuner, mais malgré toutes ses gentilles attentions j'appréhendais avec crainte la semaine de la nouvelle lune.
VOUS LISEZ
Drill
FantasyLe jeune Yume perd sa famille très jeune, en effet les siens on été assassinés par une bande de lycans, des créatures sanguinaires, mi loup mi humains qui dominent à présent le monde. Depuis cet évènement il vit seul et reclus dans la forêt traqué...