Sakura Haruno l'impotente

17 2 0
                                    

Partie I

Sasuke s'ennuyait ferme en cette matinée ensoleillée. Alors qu'une journée ordinaire avait débuté son cours de mathématiques fut interrompue par l'arrivé du proviseur. Il était accompagné d'une élève qu'il n'avais jamais vu. De long cheveux rose et des yeux qui brillent comme des pierres précieuses, ne courait pas les rues. 

Pourtant il eu la désagréable impression qu'elle était juste une personne ordinaire, elle ne dégageait aucune prestance, aucune assurance juste une joie de vivre étouffante, comme son ami, Naruto, qui dormait paisiblement sur son livre de math même pas ouvert.

Il soupira, décidément sa vie était rythmée par des choses bien trop banales pour lui, rien de trépidant ne s'y passait.

- Je suis Sakura Haruno et je viens d'arriver en ville. Je suis heureuse d'être parmi vous !

Son sourire avait quelque chose de chaleureux et de rafraîchissant, voir quelqu'un d'ordinaire lui faisait chaud au cœur. 

Elle sortait tout droit d'un conte de fée. Il aurait pu la comparer à une nymphe, mais pour lui elle était plus que ça. Elle ressemblait à ces petites créature capable de voler et d'enchanter le monde avec leurs poussières magiques. 

Une fée ! 

Cette fille était magique et ordinaire à la fois.

- Assieds-toi près de Sasuke, le garçon au fond de la classe.

Son regard se pause sur lui, il voie une lueur intrigante traverser ses yeux pour s'éteindre en une fraction de seconde. Il était presque sûr d'avoir vu ses yeux vert briller.

Cette image restera à jamais gravée dans son esprit. Ce n'est que bien plus tard qu'il compris que l'apparence magique qu'elle abordait ce jour là ne serait qu'une douce illusion.

Tu es intriguante Sakura Haruno ! Révèle moi tout tes secrets, même ceux les plus sombres.

***

S'adapter dans son nouveau lycée avait été bien compliqué pour Sakura. Le rapport de force exercé par les hauts niveau avait eu raison d'elle.

Alors qu'elle se faisait attaquer de tous les cotés et que bien malgré elle, elle se retrouvait coincé dans des bagarres, elle réussissait toujours à échapper à la mort non sans mal.

Sasuke l'avait longuement observé, elle ne lui courrait pas après comme les autres filles. Elle avait même plutôt tendance à ignorer son existence. 

Naruto qui bien plus tard avait appris son existence s'était lié d'amitié avec elle. Sasuke connaissait Naruto sur le bout des doigts et bien que cette idée le répugnait, il savait qu'il était, secrètement, tombé amoureux de son rire joviale et, de sa façon de lutter dans un monde qui ne lui était pas favorable.

N'importe qui pourrait tomber sous son charme féerique. Elle ne ressemblait pas à la reine des abeilles, mais Ino avait accepté de lui faire une petite place dans son cercle d'ami très privilégié.

 Dans la ralité des choses la rose lui servait de faire valoir. En ayant pitié d'une importante, elle se faisait mousser auprès des étudiants pour son altruisme, purement hypocrite, et de sa bonté d'âme qui n'était qu'un horrible subterfuge.

En réalité Ino Yamaska est une garce manipulatrice qui pouvait sonder les esprits des gens en plus de pouvoir les pénétrer. 

L'année dernière il en avait fait l'expérience,  et il en avait gardé des séquelles durant des semaines. Mais Ino avait tout de même des limites et, elle ne s'était pas permise de faire des choses salaces.

Heureusement !

Elle avait simplement voulue vérifier quelque chose. Elle s'était même excusé et avait promis de ne plus recommencer.

Sasuke avait été presque touché par cette élan de courage dissimulé par son envie de se racheter une conduite auprès de lui.

C'est ainsi qu'il s'était mis à entretenir des relations un peu trop intime avec elle. Il voulait découvrir le sexe et Ino lui avait gentiment proposé de le faire avec elle, jurant sur l'honneur qu'elle ne dirait jamais rien.

Et jusque là elle avait tenue parole. Même quand il s'était officiellement mis en couple avec Karin elle n'avait jamais craché le morceau, ô combien elle l'aurait voulue !

Sakura venait d'arriver dans la cafétéria un regard déterminé à obtenir cette fameuse part de gâteau sur laquelle Karin lorgnait depuis un bout de temps déjà. 

Très attaché à sa ligne elle ne s'autorisait que très rarement certains écarts. Aujourd'hui après trois semaines de restriction, elle se demandait si elle pouvait prendre un dessert aussi calorique. 

Le gâteau au chocolat de la cantine était excellent.  Une fois par mois il était mis à l'honneur. Sasuke n'aimait pas les choses sucrées, c'est donc naturellement qu'il avait refilé sa part à Naruto. 

Ino qui était dans le même délire que Karin lui avait donné la sienne.

- T'es franchement un chic type ! Déclare Naruto en observant les deux parts de gâteau sur son plateau

Il avait dû sortir des cours plutôt pour avoir une chance d'avoir une part, mais il n'aurais que jamais cru Sasuke ne lui refile la sienne. Même dans un autre monde Sasuke n'aurait jamais partagé sa nourriture avec lui.

- T'es définitivement un idiot.

Naruto rigola à la boutade et avale une bouché de ce gâteau qui l'appelait à la gourmandise. Mais peine qu'il eu le temps de croquer dans sa deuxième bouché qu'une bagarre éclate. 

Un rayon lumineux passe à coté de sa tête, il reconnaîtrait entre mille celui de Karin, sa cousine.

- Mais qu'est ce qui lui arrive encore ! Soupire Naruto en posant les yeux sur le membre de sa famille

Généralement Karin ne se mettait que très rarement en colère, n'étant pas une personne spécialement puissante dans ce monde, elle se contentait de faire profile bas et de briller par ses notes. 

Bien qu'elle provienne d'un clan à la longévité convoité, dont la capacité de régénération faisait d'elle une élite, elle resterait à jamais dans l'ombre de Naruto.

- Je ne vais pas laisser une impotente me voler la dernière part de ce gâteau !

Le regard que lança Sakura à Karin avait une lueur de défi que Sasuke n'avait jamais vu depuis qu'il la connaissait.

- Tu veux voir de quel bois je me chauffe ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 04, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

UnOrdinaryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant